HKPRO Forums banner

Accessoiriser mon MK23

3 reading
455 views 23 replies 14 participants last post by  Blue Echo  
#1 ·
Je viens d'acheter une Mark 23 et j'aimerais ajouter une lampe d'arme et un silencieux.

Au lieu de la garder aussi originale que possible, je voudrais conserver le même profil mais moderniser la lampe et le silencieux.

Pour la lampe, je pensais à la XVL2 et pour le silencieux, peut-être le B&T SOCOM car il a été conçu pour l'arme. Existe-t-il de meilleurs silencieux .45 ? Je n'ai aucune expérience avec eux, ce serait mon premier.

Toute suggestion serait la bienvenue.

merci,

#9 ·
J'ai le combo exact. Le XVL2 est un peu nul pour le prix mais il est vraiment beau sur le Mk23. Je n'ai pas été super impressionné par le silencieux B&T mais il fonctionne assez bien et rend le MK23 extrêmement plat et agréable à tirer.

View attachment 486652
J'aime beaucoup le look et j'ai la vision nocturne grâce à mon travail, donc je pourrais faire quelques tirs au stand la nuit.

#7 ·
Je viens d'acheter une Mark 23 et j'aimerais ajouter une lampe d'arme et un silencieux.

Au lieu de la garder aussi originale que possible, j'aimerais garder le même profil mais moderniser la lampe et le silencieux.

Pour la lampe, je pensais à la XVL2 et pour le silencieux, peut-être le B&T SOCOM car il a été conçu pour l'arme. Y a-t-il de meilleurs silencieux .45 ? Je n'ai aucune expérience avec eux, ce serait ma première.

Toutes suggestions seraient les bienvenues.

merci,
Vous avez raison dans votre réflexion. Si vous parvenez à abandonner l'IRC et à conserver le XVL2, vous en serez beaucoup plus satisfait.