HKPRO Forums banner

B&T Charnière de crosse pliante Taille de vis - M4x55mm !

9.8K views 17 replies 8 participants last post by  HKAG  
#1 · (Edited)
J'ai acheté BT-20152, la partie de la crosse B&T qui se monte sur l'arme, et j'ai besoin de trouver une vis pour fixer la crosse. Confirmé - c'est M4x55mm (avec environ 20mm de filetage) - Ce serait ce que j'ai acheté pour remplacer un Mc Master Carr 91290A187 - McMaster-Carr

Puisque nous y sommes - les options de crosse entre UMP, APC 9 (BT-36305), APC 223 (BT-36316) et l'ensemble (BT-20155) - toutes les tailles de trous de crosse sont-elles de 4 mm ? Quelqu'un connaît-il les longueurs des numéros de pièces B&T et où le "coussinet de butée" qui va contre le récepteur est-il monté ? Quelle est la différence entre BT-36305 et ce qui est fourni avec BT-20155 ?
278396

Au cas où quelqu'un tomberait sur ce message qui a le SB Tactical SBT5A Brace et veut le transformer en crosse en utilisant l'extrémité B&T ou UMP, la taille de la vis est de 10-32 tpi x 2 pouces de long (pièce mc master carr 91251A353) - vous devez ouvrir la partie de la crosse avec une perceuse car la taille B&T/HK est de 4 mm et la SB Tactical est ~4,8 mm 3/16" - juste pour partager l'info.

#2 ·
Sur une crosse UMP, on utilise une goupille fendue, pas une vis. Je n'ai jamais vu ce type auparavant. Il existe deux types, celui fabriqué aux États-Unis qui ressemble à une goupille fendue typique vraiment longue, et un allemand avec des dents. J'ai acheté le mien chez HKparts.net, mais je ne les suggère qu'en dernier recours.

#3 ·
J'ai acheté cette plaque adaptatrice MP5 directement chez B&T et elle était livrée avec la vis filetée. J'ai également la goupille fendue allemande avec des dents d'une autre crosse UMP. Je pense que le rouleau est juste ce qui était utilisé auparavant et la goupille/vis filetée est nouvelle.

#6 ·
J'ai acheté cette plaque d'adaptation MP5 directement chez B&T et elle était livrée avec la vis filetée. J'ai aussi la goupille fendue allemande avec des dents d'une autre crosse UMP. Je pense que le rouleau est juste ce qui était utilisé auparavant et la goupille/vis filetée est nouvelle.
Avez-vous une photo ou pouvez-vous mesurer la longueur de la vis ? Est-elle de 2" ou 2,5" ?

#11 ·
Aucun problème d'ajustement. Il a été fabriqué pour le capuchon d'extrémité / la crosse de B&T et ils fabriquent également le capuchon d'extrémité, donc il s'est parfaitement ajusté et s'est vissé comme un gant. L'ajustement et la fonction ne pourraient pas être meilleurs. Je ne sais pas où vous dire de récupérer cette vis malheureusement ; à moins que vous n'achetiez l'adaptateur de style B&T Mp5 et qu'elle soit fournie avec.

#13 ·
#16 ·
J'ai appelé B&T et leur ai dit que je n'avais pas de vis. Ils m'en ont envoyé 2 gratuitement....Je sais que c'est un ancien fil de discussion, mais j'ai pensé que je le publierais pour que d'autres puissent trouver ce dont ils ont besoin.

Bravo

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#18 ·
J'ai commandé un ensemble tampon/crosse pliante B&T pour mon APC9K et il n'a pas été livré avec la vis.

Avec les informations de ce fil de discussion, je suis allé chez Ace Hardware et j'ai récupéré une M4-50mm qui s'adaptait parfaitement à mon ensemble de crosse APC9K. Une 55 dépassait trop en dessous des filetages de l'ensemble APC9K, donc 50 mm était parfait.

Mes fixations SB ont beaucoup de jeu jusqu'à ce que vous les serriez assez fort. J'ai regardé la vis M4 dans la crosse SB et il y a de la place pour insérer une sorte de manchon. Je vais probablement étudier si un manchon peut être configuré pour supprimer le jeu.

Crosse pliante APC9K B&T = Vis à tête cylindrique zinguée M4-50mm.

HK Ag