HKPRO Forums banner

Meilleurs fusils HK de collection ?

11K views 22 replies 16 participants last post by  robfurrow  
#1 · (Edited)
Je suis nouveau dans les fusils HK et je pensais que j'aimerais peut-être en ajouter quelques-uns à ma collection d'armes. J'aimerais choisir quelques modèles HK qui auraient une plus grande chance d'appréciation en ce qui concerne la rareté et la rareté. Pour demander à tous les experts ici... lesquels, par ordre de valeur de collection (semi-automatiques uniquement) sur une échelle de 1 à 5, recommanderiez-vous ? De plus, j'ai trouvé un beau HK 43 avec une crosse pliable, quelle serait la valeur actuelle de ce modèle en très bon état ? Merci d'avance pour toutes les réponses.

#8 ·
hk94

HK94, 93, 91 in that order, but the caliber of choice would be my determination.The USC ..etc, might be viable as well

Bill
Je suis d'accord avec ce type, surtout quand vous essayez d'en acheter un, le HK 94 A3 semble être le plus rare à trouver dans sa configuration d'origine, et est certainement le plus cher à acheter sans aucun doute. Je pourrais en lister un sur la section WTS de ce forum, mais il pourrait être difficile de s'en séparer. Il y en a un sur Gunbroker (modifié bien sûr) mais toujours un semi-automatique pour plus de 7000,00 $, pas de boîte, merci.

#3 · (Edited)
hk

Aux États-Unis, le 93 serait le plus rare et le plus désirable à posséder, le 91 ensuite, le sp89 et le 94 à mon avis bien sûr. Certains des autres comme le 43, je pense que certains resteraient à l'écart juste parce qu'ils ont été suffisamment améliorés pour changer le numéro. Alors peut-être qu'ils n'étaient pas si bons ?? Les choses plus récentes sont prouvées !!

Encore une fois, ce n'est que mon opinion, j'ai un 93 impeccable, 5 91 impeccables et un sbr94 truqué et je suis à la recherche d'un 89

#9 ·
Je choisirais les plateformes les plus rares, SL6, SL7, HK 270, HK 300, HK 630, HK 770 et HK 940.

Pour les pistolets rares, que diriez-vous de leur premier ? Le HK 4.

#10 ·
Je suis nouveau dans les fusils HK et j'ai pensé que j'aimerais en ajouter quelques-uns à ma collection d'armes. J'aimerais choisir quelques modèles HK qui auraient une plus grande chance d'appréciation en ce qui concerne la rareté et la rareté. Pour demander à tous les experts ici... lesquels, par ordre de valeur de collection (semi-automatiques uniquement) sur une échelle de 1 à 5, recommanderiez-vous ? De plus, j'ai trouvé un beau HK 43 avec une crosse pliable, quelle serait la valeur actuelle de ce modèle en très bon état ? Merci d'avance pour toutes les réponses.
La plupart des suggestions ci-dessus sont exactes. Cliquez sur le lien dans ma ligne de signature pour en voir beaucoup. Si j'étais NOUVEAU chez HK et que je voulais avoir une bonne collection représentative, elle ressemblerait à ceci :1) 942) 933) 914) SP895) PSG16) Anciens fusils de chasse HKCe sont les bases et les plus importants, imo. Vous pouvez évidemment repousser les limites et vraiment vous y mettre comme quelqu'un que je connais. Euh. Ensuite, recherchez différentes variantes, comme le camouflage d'usine, etc. Mais comme je l'ai dit, si vous cherchez à investir dans de bonnes armes, à représenter les bases de la bonne ingénierie HK et à créer de la valeur au fil du temps, ce serait ma liste.Bo

#11 · (Edited by Moderator)
Collectionneurs HK

Allez sur http://www.gunbroker.com/Auction/ViewItem.asp?Item=118573760, et vous verrez le 94 dont je parlais dans le message ci-dessus. C'est une belle arme, cependant, à mon avis, ce qui répond à toute cette question, est l'opinion de quelqu'un sur ce sujet, un modèle 94-A3 New In Box avec tous les papiers, c'est-à-dire manuel du propriétaire, cible de test, toutes les étiquettes d'expédition sur la boîte extérieure et la boîte intérieure en polystyrène sont essentielles pour rendre toute arme (en particulier un 94) intacte, plus rare et donc en fin de compte beaucoup plus $$$$ qu'une arme que quelqu'un essaie de faire ressembler à une arme MP-5 Sub. Si quelqu'un veut un MP-5, alors achetez un MP-5, pas un modèle 94 modifié, qui ne tire encore qu'en semi-automatique. C'est le meilleur investissement que l'on puisse faire en ces temps, encore plus qu'à d'autres moments. Encore une fois, c'est mon propre avis, et vous pouvez le prendre pour ce qu'il vaut. Je considérerais cependant un 94 comme une carabine, au lieu d'un fusil. Merci encore.

#12 ·
Allez sur http://www.gunbroker.com/Auction/ViewItem.asp?Item=118573760, et vous verrez le 94 dont je parlais dans le message ci-dessus. C'est une belle arme, cependant, à mon avis, ce qui répond à toute cette question, est l'opinion de quelqu'un sur ce sujet, un modèle 94-A3 New In Box avec tous les papiers, c'est-à-dire manuel du propriétaire, cible de test, toutes les étiquettes d'expédition sur la boîte extérieure et la boîte intérieure en polystyrène sont essentielles pour rendre toute arme (en particulier un 94) intacte, plus rare et donc qui vaudra beaucoup plus d'argent à long terme, qu'une arme que quelqu'un essaie de faire ressembler à un pistolet MP-5. Si quelqu'un veut un MP-5, alors achetez un MP-5, pas un modèle 94 modifié, qui ne tire encore qu'en semi-automatique. C'est le meilleur investissement que l'on puisse faire en ces temps, encore plus qu'à d'autres moments. Encore une fois, c'est mon opinion personnelle, et vous pouvez la prendre pour ce qu'elle vaut. Je considérerais cependant un 94 comme une carabine, au lieu d'un fusil. Merci encore.
Ce type est défoncé. Il pourrait avoir 1 000 $ de stocks et de pièces supplémentaires, mais il n'y a absolument pas 3 000 $ supplémentaires là-dedans.

#14 ·
Soyez juste prudent........

J'ai toujours voulu un 93 et rien d'autre........puis le bug est venu pour un 91........puis le bug est venu pour un 94 (j'ai dû le SBR cependant - à mon avis, ils sont sacrément laids avec le canon de 16 pouces)......maintenant, ceux qui restent vraiment tentants sont vraiment chers (PSG1/SP89).

#16 ·
J'ai commencé par toujours vouloir un 93 et rien d'autre........puis le bug est venu pour un 91.......puis le bug est venu pour un 94 (il a fallu le SBR cependant -- à mon avis, ils sont sacrément laids avec le canon de 16")......maintenant, ceux qui restent sont vraiment tentants sont vraiment chers (PSG1/SP89).
Vous êtes toujours sur les HK de la passerelle - ceux que vous pouvez obtenir dans les configurations d'usine. Une fois que vous avez ces 3, vous voudrez au moins quelques-uns des suivants : HK53, G3K, HK51. Les clones UMP et G36 peuvent être quelque part entre les deux.

#17 · (Edited)
Pas de danger sur le 51 ou le 53 -- le 53 est cool, mais je ne tiens pas à le faire taxer. Le 51, je ne l'aime pas. Un G3K ou un 33K serait en haut de la liste, mais j'ai du mal à justifier une taxe sur l'un ou l'autre.

Une conversion USC/UMP est également tentante car elles ont l'air assez d'usine une fois terminées, mais les conversions G36 ont soit l'air de merde, soit je m'inquiète de la durabilité à long terme (c'est-à-dire la conversion de Chopstix Kid -- a l'air génial, mais je ne suis pas sûr de faire confiance au soudage plastique pour une arme aussi chère).

#19 ·
pas de danger sur le 51 ou le 53 -- le 53 est cool, mais je ne veux pas le faire taxer. Le 51, je ne l'aime pas. Un G3K ou un 33K seraient en haut de la liste, mais j'ai du mal à justifier une taxe sur l'un ou l'autre.

Une conversion USC/UMP est également tentante car elles ont l'air assez usinées une fois terminées, mais les conversions G36 ont l'air soit nulles, soit je m'inquiète de la durabilité à long terme (c'est-à-dire la conversion de Chopstix Kid -- a l'air génial, mais je ne suis pas sûr de faire confiance au soudage plastique pour une arme aussi chère).
Les G3K et 33K peuvent avoir un cache-flamme vortex légèrement étendu pour les amener à 16". Mais quand on parle de fusils à 3 000 $, qu'est-ce que 200 $ de plus ? Mais je vous comprends, il est un peu difficile de justifier 200 $ pour un fusil à canon aussi court.

Et je pensais aussi qu'un 51 n'était qu'un jouet, bon pour un éclair et une détonation et pas grand-chose d'autre. Jusqu'à ce que je voie des rapports de portée ici. Il reste encore beaucoup de puissance dans la balle qui sort de ce canon court. Ce serait cependant la limite. Je ne pense pas que je voudrai un 51k. Eh bien, probablement pas tant que je n'aurai pas un 51. Alors je suis sûr que j'aurai une place vide dans mon râtelier marquée "HK 51K".

#23 · (Edited)
Je suis d'accord avec AGG :

1. G3 (Santa Fe)
2. HK41 (1966)
3. HK43 (1974)
4. PSG1
5. HK94 (HKSP89 - le pistolet serait le prochain)
6. HK93 (en particulier camouflage boisé/désert)
7. HK91 (déplacer vers 6., si camouflage boisé/désert).

Ce sont des oiseaux rares, mais c'est ce qui les rend si collectionnables pour l'acheteur sérieux prêt à payer une prime. Évidemment, ce ne sont pas des tireurs, mais la clé à garder à l'esprit est "l'impopularité". En général, plusieurs modèles prennent de la valeur en raison de leur rareté résultant du manque de demande, de la législation ou simplement du prix.

Le PSG-1 aurait un rendement inférieur sur sa valeur en raison de la quantité disponible et du coût initial investi par rapport aux autres modèles de la liste d'AGG.

Sans s'épancher sur la simple valeur appréciée, il s'agit toujours d'une liste complète de la qualité, du design et des références techniques de HK, comme la modularité, l'ergonomie, la fiabilité...

Si vous dites WTF quand vous le voyez, c'est celui-là !

Pensez "impopulaire" et il sera toujours à collectionner.

Achetez un clone tacticool ou un modèle modifié pour aller tirer au stand de tir et vous montrer. Croyez-moi, j'en ai tout un coffre-fort plein.