HKPRO Forums banner

Meilleur holster OWB pour VP9

40K views 30 replies 20 participants last post by  GhostRecon21  
#1 ·
Je cherche à obtenir un nouvel étui OWB pour mon VP9. J'ai acheté à la fois un IWB et un OWB chez Alien Gear l'année dernière et je n'ai jamais été vraiment satisfait de l'un ou l'autre. Je veux quelque chose de fiable et de confortable avec une excellente rétention. Je ne suis pas préoccupé par la dissimulation et le prix n'est pas un problème. Toutes les idées seront utiles. Merci !

#2 ·
Je ne travaille pas pour ni ne fais de publicité. mais pour OWB j'utilise ceux-ci

https://www.safariland.com/category-landing/gls-holsters.html

Cependant, étant donné le choix, je préfère quelque chose qui peut être placé plus bas, ce qui implique généralement une cuisse basse. Ils ont des options modulaires pour cela. Mais l'étui est super sympa.

Save
#17 · (Edited)
Je ne travaille pas pour ni ne fais de publicité. mais pour OWB j'utilise ceux-ci

https://www.safariland.com/category-landing/gls-holsters.html

Cependant, étant donné le choix, je préfère quelque chose qui peut être plus bas, ce qui implique généralement une cuisse basse. Ils ont des options modulaires pour cela. Mais l'étui est super sympa.
J'ai un ALS avec rétention... ça vaut vraiment le coup d'œil ! Rapide à dégainer, mais sans le bouton de déverrouillage du pouce, il ne sera pas forcé de sortir !

Édition : Voici le modèle spécifique que je porte : Safariland® Model 7378 7TS? ALS® Holster

Save
#3 ·
Akileize,
J'en ai peut-être un que je n'utilise pas. Jamais porté dedans. Je l'ai juste testé. Ce serait un OWB en cuir de cheval marron Kramer pour le VP9 que j'ai commandé il y a environ un an. J'ai porté l'USP40 IWB et OWB pendant de nombreuses années, mais je me suis retrouvé à passer au P2ksk, puis à ajouter le P2k à cela. J'ai toujours des goodies de secours dans le véhicule de toute façon, donc cela semblait être une bonne solution. Je vais regarder ce que j'ai et où, et vous le faire savoir. Bonne chance.

#5 ·
Je n'ai pas beaucoup vu sur ces deux-là, mais je vais certainement y jeter un coup d'œil maintenant que je sais qu'ils les fabriquent pour HK. Qu'en est-il des étuis OWB Raven Concealment Systems ? Je n'ai entendu que du bien

#7 ·
Je n'ai pas beaucoup vu sur l'un ou l'autre de ceux-ci, mais je vais certainement y jeter un coup d'œil maintenant que je sais qu'ils les fabriquent pour HK. Qu'en est-il des étuis OWB Raven Concealment Systems ? Je n'ai entendu que le meilleur
C'est mon choix d'étui OWB et oui, ils sont de premier ordre et à mon avis, ils valent bien l'investissement. J'ai un Raven Concealment Phantom pour mon Walther PPQ et je l'aime tellement que j'en prendrai probablement un pour mon VP9 aussi. Raven a une option d'expédition rapide sur le VP9, vous n'aurez donc pas à attendre longtemps. J'ai les ailes de crêpe pour le mien et elles sont géniales.

Heckler & Koch Phantom Modular Holster - Raven Concealment Systems

Save
#6 ·
Il existe probablement plus de 100 options qui répondent aux exigences que vous avez énumérées. Pouvez-vous être un peu plus précis?

Kydex ou cuir?

Des dispositifs de rétention sont-ils souhaités?

Ce sont deux des premières questions auxquelles vous devez répondre avant que quiconque puisse vous donner des conseils.

#8 ·
Il existe probablement plus de 100 options qui répondent aux exigences que vous avez énumérées. Pouvez-vous être un peu plus précis ?

Kydex ou cuir ?

Des dispositifs de rétention souhaités ?

Ce sont deux des premières questions auxquelles vous devez répondre avant que quiconque puisse vous conseiller.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Je préférerais le kydex et j'ai une préférence pour le dispositif de rétention, tant qu'il est extrêmement sûr, mon problème avec l'étui Alien Gear était la façon dont ils fixaient mal mon arme

#10 ·
Pour moi, mon RCS Phanom maintient mon PPQ bien juste à côté de moi vers 3h30, y compris la poignée, pour une excellente dissimulation. Je porte une ceinture en cuir Beltman. À mon avis, une bonne ceinture est également très importante.

Save
#12 ·
Je préférerais le kydex et j'ai une préférence pour le dispositif de rétention tant qu'il est extrêmement sûr, mon problème avec l'étui alien gear était la façon dont ils fixaient mal mon arme
Le RCS Phantom a une excellente rétention. Mon PPQ glisse directement dedans et puis "clic". Je ne peux pas simplement retirer le PPQ. Il faut une bonne secousse pour l'enlever pendant le tirage, mais c'est ce que je préfère, surtout pour les pistolets SF.

Save
#14 ·
Ok les gars, ce sont vraiment de super infos et je pense que mon esprit était fait avant même que je poste, mais maintenant j'en suis sûr, je vais opter pour RCS. Je pense que ma seule question est de savoir comment les autres systèmes de passants de ceinture s'additionnent ? Les ailes de crêpes sont-elles les meilleures pour le confort et la mobilité ? Je ne pense pas que je puisse faire confiance aux boucles à montage rapide, mais je n'en suis pas sûr. Des commentaires ?

#15 ·
Quand j'ai reçu le mien, j'ai d'abord eu les boucles OWB standard et elles fonctionnent bien, mais j'ai récemment acheté les ailes pancake pour le mien et elles maintiennent mon PPQ un peu plus près de mon corps, de plus, pour moi, il est beaucoup plus facile de mettre et d'enlever le Phantom de ma ceinture car ma ceinture en cuir Beltman est assez épaisse, ce qui rendait difficile son utilisation avec les boucles OWB standard. Quoi que vous obteniez, vous pouvez toujours commander d'autres options de montage plus tard. Si vous utilisez une ceinture de pistolet non en cuir, les boucles OWB standard peuvent très bien fonctionner pour vous. Aucune expérience avec les boucles à montage rapide et personnellement aucun intérêt pour celles-ci.

Save
#21 · (Edited)
J'ai acheté un VP9 il y a quelques semaines et je veux commencer à le porter. Jusqu'à présent, j'ai acheté quelques holsters Safariland pour cela, mais ils ne sont pas bons pour le port dissimulé. J'aimerais quelque chose de discret que je puisse obtenir rapidement. Mon expérience avec les holsters IWB est un Comp-Tac M-tac, Crossbreed Super Tuck et un Aliengear. Je n'ai pas été impressionné par l'Aliengear. Les autres ont tendance à bouger sur moi, mais je peux vivre avec.

Je suis ouvert au cuir ou au kydex, IWB ou OWB. Je veux juste quelque chose de discret. En termes de prix, j'aimerais rester dans la fourchette de 70 à 80 dollars si possible. Je sais que Raven Concealment a une option en stock/achat rapide pour le VP9, mais honnêtement, je n'ai jamais rien vu qui justifie pourquoi ils coûtent 25 dollars de plus qu'un holster Per-Sec comparable.

Alors... des recommandations ?

ETA : J'ai commandé un DeSantis Speed Scabbard sur Amazon hier soir et je devrais l'avoir demain.

Je suis toujours ouvert à d'autres recommandations.

#22 ·
Veuillez nous tenir au courant de DeSantis. J'en ai regardé un hier soir et pour être honnête, la qualité semblait comparable à High Noon pour plus de la moitié du prix.

Save
#24 ·
Veuillez nous tenir au courant de DeSantis. J'en ai regardé un hier soir et pour être honnête, la qualité semblait comparable à High Noon pour plus de la moitié du prix

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Le DeSantis est correct. Je ne pense pas qu'il soit aussi bon qu'un Galco que j'avais pour un Beretta il y a quelques années. Il ne sera probablement pas beaucoup utilisé car j'ai vraiment besoin d'un étui IWB pour le transport.

#25 ·
Mon choix s'est porté sur hasmatholsterworks.com. Ils ont été très agréables. J'ai choisi le Kydex Carbon Fiber et le porte-chargeur double.
Regardez attentivement le site pour faire vos choix. Mon étui a les palettes pancake et maintient mon VP9 très près et extrêmement confortable, toute la journée. N'oubliez pas de faire un suivi et de nous faire savoir ce que vous avez choisi.
Tout le meilleur.
Trigger9

#27 · (Edited)
Voici ce que j'utilise pour mon VP9... De 2A Holsters (Tom). C'est son profil fin. Ceux-ci doivent être commandés par taille de pantalon car le Kydex est incurvé pour reproduire la courbure de votre côté, gardant le tout bien et près. L'une des caractéristiques que j'aime le plus est la conception facile à mettre/enlever que je peux mettre ou enlever en quelques secondes. À l'avenir, je vais commander le porte-chargeur assorti. C'était le premier profil fin qu'il a fait avec le drapeau américain.

#28 ·
J'ai acheté l'étui Werkz Holster pour le Veridian ECR et je l'ai testé depuis plus de 2 mois. Je voulais écrire une critique approfondie après l'avoir utilisé intensivement plutôt que de donner un avis basé uniquement sur les premières impressions. Je suis un instructeur de pistolet certifié NRA et un tireur de compétition. Je participe à des compétitions une fois par semaine et je vais au stand de tir au moins deux fois par mois et j'ai tiré des milliers de cartouches avec cet étui. Pour ceux qui ne savent pas ce que cette combinaison offre à l'utilisateur, je vais brièvement expliquer son principal avantage. Contrairement aux autres lasers et/ou lampes montés sur un pistolet, l'étui Werkz Veridian ECR permet à l'utilisateur d'allumer le laser/la lampe sur le réglage souhaité et de le ranger. Une fois rangé, le laser/la lampe s'éteindra automatiquement grâce à une ingénierie très intelligente que Werkz a développée en collaboration avec Veridian. Mais, lorsque le pistolet est sorti de l'étui, il se rallumera instantanément sur le dernier réglage effectué avant d'être rangé. C'est un énorme avantage tactique pour l'utilisateur car il n'a pas à chercher le bouton d'activation. Une tâche qui est particulièrement aggravée sous le stress dans une potentielle « situation de vie ou de mort ».

Cet étui est solidement fabriqué avec un kydex plus épais que les autres étuis en kydex que j'ai utilisés et possédés, mais il est d'une douceur incomparable au tirage. Il résistera même aux exercices de rechargement d'urgence en utilisant la mire arrière contre le bord de l'étui mieux que les autres étuis que j'ai utilisés. J'ai l'intention de continuer à utiliser cet étui pour l'enseignement, la compétition et le port dissimulé. Des mises à jour futures suivront. Compte tenu de la façon dont celui-ci a tenu le coup, je commanderai d'autres de leurs produits.

#31 · (Edited)
Bravo Concealment fabrique également un excellent étui. J'en ai acheté quelques-uns au cours des derniers mois et j'ai été très impressionné. Je suis un fervent défenseur de RCS depuis longtemps, mais Bravo a vraiment amélioré son jeu. L'ajustement et la finition sont maintenant à la hauteur de RCS. Étant donné qu'ils sont moins chers et offrent plus d'options de couleurs, je pense avoir trouvé ma nouvelle marque.

Bravo Concealment:
Image

Au fait, ceux qui ont mentionné les étuis Per-Sec, j'en ai possédé deux et l'ajustement et la finition n'étaient pas aussi bons que Raven ou Bravo. Les passants de ceinture étaient bon marché, les bords étaient inachevés, les trous n'étaient pas percés uniformément et le manque de courbure à l'arrière de l'étui a vraiment nui à la dissimulation.

Envoyé depuis mon iPhone en utilisant Tapatalk

You have insufficient privileges to reply here.