HKPRO Forums banner
141 - 160 of 187 Posts
J'ai dû inverser cela sur ma main forte. Il a été livré ce matin et je l'ai porté ce soir à 20 heures. Très confortable, mais il ne devrait pas être plus grand que le CC9.

DeSantis Slim-Tuk de la boutique en ligne hk.

J'attends toujours l'étui ANR de la boutique en ligne et le Certum3.

Au moins, je peux le porter maintenant et ne pas l'avoir enfoncé dans ma poche avant.

Peut-être que je l'ai manqué, mais est-ce que quelqu'un a trouvé un holster à palette qui pourrait accueillir n'importe quelle configuration de lumière ?
Pour l'instant, il semble que vous devrez opter pour un holster personnalisé formé/moulé dans cette configuration particulière...

Save
Je leur ai envoyé un e-mail il y a quelques jours et leur réponse…

Bonjour

Merci de nous avoir contactés.
Oui, nous le faisons. OWB & IWB. Il sera disponible sur Amazon très bientôt. Voir les images ci-jointes.

Merci

FOBUS INTERNATIONAL LTD.

Je leur ai envoyé un e-mail il y a quelques jours et leur réponse...

Bonjour

Merci de nous avoir contactés.
Oui, nous le faisons. OWB & IWB. Il sera disponible sur Amazon très prochainement. Voir les images ci-jointes.

Merci

FOBUS INTERNATIONAL LTD.
Avez-vous reçu des images ? Partager ?

Je viens d'en commander un pour mon cc9 à venir. Des conseils ?
Pas de rodage ni rien de spécial, car il s'agit d'un holster solide pour le CC9. L'ajustement à la ceinture et la forme du pistolet sont parfaits, et l'usure, la rétention et le tirage sont excellents. Se dissimule bien et est très confortable. Le seul conseil serait de le porter comme prévu et de profiter de l'un des meilleurs holsters en kydex du marché. Faites le plein et restez en sécurité !

• Like
Reactions: MichaelVain
Save
Pas de rodage ni rien de spécial, car il s'agit d'un étui solide pour le CC9. L'ajustement à la ceinture et la forme du pistolet sont parfaits, et l'usure, la rétention et le tirage sont excellents. Se dissimule bien et est très confortable. Le seul conseil serait de le porter comme prévu et de profiter de l'un des meilleurs étuis en kydex du marché. Faites le plein et restez en sécurité !
J'ai reçu mon Tenicor Velo hier. Belle vidéo détaillée sur la façon de l'assembler en plaçant les clips à la hauteur exacte souhaitée et avec la barre de came. Bien sûr, je n'ai pas vraiment suivi les instructions et je me suis contenté de faire au feeling.

15 minutes plus tard, j'ai utilisé la barre de came de taille moyenne et installé 1 clip. Je n'ai pas encore installé l'autre clip. Les clips sont vraiment bons, presque trop bons, ils vont certainement user ma ceinture en nylon à gravité zéro au fil du temps avec le truc marche/arrêt. Les clips sont comme le clip de mon étui Amtac Northman. La languette métallique "pointue" va user le textile.

Dans l'ensemble, cet étui est vraiment bon pour ce à quoi il est destiné. Cacher l'arme en toute sécurité avec un encombrement minimal.

Ils se fixent très solidement et tiennent fermement pour les tirages, j'en utilise un avec mon USP qui est grand et lourd par rapport à un CC9, et avec mon revolver S&W. La partie facile est que vous devez tirer la palette horizontalement loin de votre ceinture pour désengager l'étui de votre ceinture. Ensuite, il se retire facilement au lieu de devoir enlever votre ceinture à moitié, votre pantalon s'affaisse et vous vous tenez là comme un cafone (petite salope italienne). Je le recommande vivement...il ne se détache que lorsque vous le souhaitez, croyez-moi...une excellente ingénierie israélienne.

J'ai reçu le Tenecor velo 5 et le Tulster profile +. À mon avis, le cc9 est trop petit pour le velo 5. J'aime beaucoup profile +. Super confortable. Les deux nécessitaient une cale importante pour bien dissimuler.

141 - 160 of 187 Posts
You have insufficient privileges to reply here.