HKPRO Forums banner

CC9 OD Vert

Tags
cc9
1K views 15 replies 11 participants last post by  c_gone  
#1 ·
J'ai vu quelques endroits en ligne qui ont un CC9 vert OD, mais tous sont en rupture de stock. omahaoutdoors en est un. Ça a l'air génial. Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'un modèle légitime ? Toute information serait appréciée.

#3 ·
J'avais un ami au salon Shot l'année dernière qui a demandé à HK s'ils fabriquaient des CC9 et VP9A1 ODG. Les deux sont sur la liste, probablement un an ou deux après les premières offres comme les VP9 précédents. Il est temps de spammer chaque publication sur les réseaux sociaux de HK avec des demandes d'ODG pour toutes les choses, encore une fois.

#16 ·
L'année dernière, lors du Shot Show, un ami m'a demandé si HK fabriquait des CC9 et des VP9A1 en ODG. Les deux sont sur la liste, probablement un an ou deux après les premières offres, comme les VP9 précédentes. Il est temps de spammer chaque publication de HK sur les réseaux sociaux avec des demandes pour ODG pour tout, encore une fois.
Intéressant d'entendre des informations d'initiés. Je ne vais sur aucun des sites de médias sociaux traditionnels, mais si c'était le cas, j'aiderais à spammer HK. Peut-être sont-ils sur reddit ? ha

#4 · (Edited)
J'ai vu quelques modèles "glissière beige désert sur cadre noir" dans un magasin d'Idaho Falls. Ceux-ci avaient des viseurs en fer tandis qu'un autre CC9 dans la vitrine était tout noir avec l'optique micro verte OEM Holosun 407k. Les prix étaient respectivement de 599 $ et 799 $. Je pense donc que la couleur provenait de HK et non du marché secondaire.

#5 ·
J'ai vu quelques modèles "glissière beige désert sur cadre noir" dans un magasin d'Idaho Falls. Ceux-ci avaient des viseurs en fer tandis qu'un autre CC9 dans la vitrine était tout noir avec l'optique micro verte OEM Holosun 407k. Ces prix étaient respectivement de 599 $ et 799 $. Je pense donc que la couleur provenait de HK et non du marché secondaire.
Les modèles à glissière beige provenaient de HK en tant qu'option d'usine, je suppose que d'autres couleurs de cadre arriveront à mesure que la demande diminuera.

#10 ·