Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, s'en est soucié ou a même pris le temps de le vérifier... L'annonce de CA415 a été faite et est en route... Pour ma part, je l'attends avec impatience.
Saw that as well. Wonder how much it will cost?Dont know if anyone noticed, cared or even took the time to check it out...CA415 announcement has been made, and is on the way...i, for one, am looking forward to it.
LOL, merci pour l'explication.DIAS= Drop in auto sear, un dispositif qui s'insère dans un récepteur inférieur AR et qui est utilisé pour transformer un semi-automatique en automatique.
Je ne suis pas un expert en la matière, mais est-ce que l'étagère à l'arrière ne doit pas être coupée plus bas dans un récepteur semi pour qu'un DIAS puisse s'adapter ?Vous pouvez prendre un AR-15 semi-automatique non modifié et installer un auto sear à insérer, ce qui permettra à l'arme à feu d'être entièrement automatique. Les DIAS enregistrés coûtent environ 11 000 $ à 13 000 $.
http://www.quarterbore.com/nfa/dias.html
Il dit dans son message qu'il les a verrouillés dans un contrat exclusif.Quelqu'un a-t-il un point de contact pour la défense Titan ? Je veux en obtenir un de ces uppers. Quant au DIAS, s'il a un support entièrement automatique, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
peut-être si nous parlions de tireurs de précision, mais ce sont des MBR, le principal ce que nous recherchons est la cohérence, la fiabilité et la faible maintenance. S'ils peuvent livrer cela, alors je suis partant !Est-ce que c'est juste moi ou tout ça n'est que de la poudre aux yeux ? (TD 556/CA 556) Tous d'excellents composants, mais le cœur du Hk 416 est le canon allemand...:330: