HKPRO Forums banner

coharie arms CA415

58K views 57 replies 28 participants last post by  mp  
#1 ·
Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, s'en est soucié ou a même pris le temps de le vérifier... L'annonce de CA415 a été faite et est en route... Pour ma part, je l'attends avec impatience.

#6 ·
Je pense que cela donnera aux consommateurs une autre option. J'ai parlé au responsable de Titan et ils sont pour de vrai.

#14 ·
DIAS= Drop in auto sear, un dispositif qui s'insère dans un récepteur inférieur AR et qui est utilisé pour transformer un semi-automatique en automatique.
LOL, merci pour l'explication.

Je suppose qu'il faut avoir un lower full auto pour faire ça, ou est-ce un autre dispositif qui peut être acheté pour le rendre full auto ? (légalement)

#19 ·
Vous pouvez prendre un AR-15 semi-automatique non modifié et installer un auto sear à insérer, ce qui permettra à l'arme à feu d'être entièrement automatique. Les DIAS enregistrés coûtent environ 11 000 $ à 13 000 $.

http://www.quarterbore.com/nfa/dias.html
Je ne suis pas un expert en la matière, mais est-ce que l'étagère à l'arrière ne doit pas être coupée plus bas dans un récepteur semi pour qu'un DIAS puisse s'adapter ?

#26 ·
Est-ce que c'est juste moi ou tout ça n'est que de la poudre aux yeux ? (TD 556/CA 556) Tous d'excellents composants, mais le cœur du Hk 416 est le canon allemand...:330:
peut-être si nous parlions de tireurs de précision, mais ce sont des MBR, le principal ce que nous recherchons est la cohérence, la fiabilité et la faible maintenance. S'ils peuvent livrer cela, alors je suis partant !

#28 ·
C'est plus que cosmétique, non ? C'est copier le système de gaz du HK 416. Je suppose que HK a un brevet dessus ?

Donc, si TB peut le copier, pourquoi les autres fabricants d'AR ne le copient-ils pas, ils proposent tous différentes façons de faire un AR à piston, alors que tout le monde croit toujours que la mise en œuvre de HK est l'une des meilleures. Alors encore une fois, pourquoi les autres n'ont-ils pas copié le système HK avant ?

#29 ·
G36,

C'est un peu prématuré de poser ces questions. Ce sera différent une fois qu'un exemplaire sera entre les mains du public. Une chose importante que j'ai remarquée, c'est que le bloc de gaz est sensiblement différent de la plupart de ceux que j'ai vus.

Le temps nous le dira, mais j'aime l'idée d'une meilleure livraison de la conception Stoner.

#30 ·
Ok, nous ne le saurons vraiment pas tant que nous ne l'aurons pas vu, je suppose. Tout ce qui concerne le HK416, ce n'est pas le canon ou les meubles, c'est le système à gaz à piston. À moins que le CA415 ne copie le système à gaz HK, ce n'est pas du tout un clone HK416/MR556. C'est juste un autre AR15 à piston qui essaie de se lancer sur le marché. Ce n'est vraiment rien de spécial avec tout le monde et son oncle qui sortent avec des AR à piston ou des kits de piston de modernisation. Dans ce cas, le CA415 est probablement aussi proche du Ruger SR556 que du MR556.

Non pas que je dise que la solution HK 416 est la meilleure chose. En fait, plus on est de fous, plus on rit en termes de compétitions de fabrication d'AR. Je prendrais celui qui est la meilleure solution. Les choses s'échauffent vraiment dans le monde des AR.

#31 ·
Sans blague, il y a tellement de modèles AR à piston et sans piston en ce moment, c'est assez incroyable ! Je veux un upper 416 depuis 03, quand ils coûtaient environ 2500 et étaient gris. J'espère que cela fera baisser un peu les prix des vrais uppers hk pour que je puisse en acheter un. :D J'achèterais aussi un upper titan..:480: