HKPRO Forums banner

Premier regard/rapport de portée MR308A3

980 views 16 replies 11 participants last post by  BraxtonNC  
#1 ·
Les premiers tirs du MR308A3 importé par Arms Unlimited n'ont pas déçu. J'ai essayé toutes sortes de munitions, du DAG allemand 7,62 ball à l'ELD Match. Elle a le plus apprécié le M118LR 175gr, ce qui est montré sur la photo. Mon 16 pouces est arrivé avec la crosse G28, ce qui n'était pas ce qui était montré sur la photo d'origine, je ne me plains pas. J'espère que les kits upper de 13 pouces arriveront.
Image

Attachments

#8 ·
N'achetez pas chez ceux qui demandent autant.
J'aimerais que ce soit une option. Si j'avais un temps illimité, j'attendrais la magie des « importateurs amateurs » ici et j'attendrais mon tour à la loterie.
Il y a de fortes chances qu'il devienne impossible d'en obtenir un dans mon état au cours de la prochaine année, donc c'est juste un gros pari sur mon arme de rêve.

#9 ·
Les premiers tirs de la MR308A3 importée par Arms Unlimited n'ont pas déçu. J'ai essayé toutes sortes de munitions, du DAG 7,62 ball allemand à l'ELD Match. Elle a le plus apprécié le M118LR 175gr, qui est montré sur la photo prise à 100M. Mon modèle de 16 pouces est arrivé avec la crosse G28, ce qui n'était pas ce qui était montré sur la photo de stock, je ne me plains pas. J'espère que les kits supérieurs de 13 pouces arriveront. View attachment 486320
Je ne sais pas ce qui fait que la plateforme 417 a l'air si incroyablement bien avec un long canon et un garde-main plus court, mais je ne m'en lasserai jamais.

#10 ·
Les premiers tirs de la MR308A3 importée par Arms Unlimited n'ont pas déçu. J'ai essayé toutes sortes de munitions, du DAG allemand 7,62mm ball à l'ELD Match. Elle a le plus apprécié le M118LR 175gr, ce qui est montré sur la photo prise à 100M. Mon modèle de 16 pouces est arrivé avec une crosse G28, ce qui n'était pas montré sur la photo de stock, je ne me plains pas. J'espère que les kits upper de 13 pouces arriveront bientôt. View attachment 486320
C'est ainsi que devraient être toutes les MR762A4 et MR556A4. Complètes avec un canon chromé.