HKPRO Forums banner

Jouer avec AP53 ou C93 ?

207 views 3 replies 4 participants last post by  Flashpoint  
#1 ·
J'envisage d'acheter une sorte de pistolet à retard de roulement de 5,56 mm, et je ne suis pas sûr sur quoi miser, que ce soit le MKE AP53 ou le C93 fabriqué par Century, car les deux semblent avoir leurs propres problèmes. AP53 parce qu'il est plus récent et a un meilleur support de garantie, mais il a ses propres problèmes et une compatibilité pas très bonne avec les pièces HK. C93 est à prendre ou à laisser, mais semble fonctionner un peu mieux avec les pièces HK ? Lequel recommanderiez-vous de tenter.

Note: Je suis également ouvert à une construction à partir d'un kit de pièces, mais je ne vois aucun kit à un prix raisonnable.

#2 ·
Je pense acheter une sorte de fusil à retardement à rouleaux de 5,56, et je ne sais pas sur quoi parier, que ce soit le MKE AP53 ou le C93 fabriqué par Century, car tous deux semblent avoir leurs propres problèmes. AP53 parce qu'il est plus récent et a un meilleur support de garantie, mais il a ses propres problèmes et une compatibilité pas terrible avec les pièces HK. C93, c'est la loterie, mais il semble mieux fonctionner avec les pièces HK ? Lequel recommanderiez-vous de tenter.

Note : Je suis également ouvert à une construction à partir d'un kit de pièces, mais je ne vois aucun kit à un prix raisonnable.
C93 seulement si c'est une construction PTR. J'ai les deux. Je préfère l'AP53. Mais. La roulette russe dans tous les cas.

#3 ·
C'est un peu comme demander quelle crotte vous préféreriez avoir dans votre bol de punch.

Sérieusement, les conseils ci-dessus sont bons. Si C93, procurez-vous une unité construite par PTR. Moins de problèmes sérieux et moins cher que l'AP53. Plus pratique aussi, mais ce n'est qu'une opinion.

• Haha
Reactions: Poof
#4 ·
J'ai une C93 et une AP53 fabriquées par PTR. Les deux sont de superbes armes, mais je pencherais plutôt pour l'AP53.
Je les ai tirées toutes les deux en tir entièrement automatique et elles ont fonctionné parfaitement. Bien que la hausse soit tombée de la C93 lors d'une des vidanges de chargeur.