HKPRO Forums banner

Graisseur frappe encore -SD

2.9K views 20 replies 11 participants last post by  Doc44ga  
#1 ·
Image
J'ai enfin sorti mon PTR-SD de la prison NFA. J'attends toujours le silencieux B&T pour celui-ci. @Grease Gunner a fait un excellent travail. Je ne peux que vous le recommander. C'est un plaisir de travailler avec lui et il possède une grande connaissance. Merci Doc

#8 ·
Je ne l'ai pas encore tiré.
Oui, c'est bien celui de tittleiiarms. Je suis malade depuis 3 semaines. Et maintenant, notre stand de tir est à 6 pieds sous l'eau. Il faudra attendre que l'eau se retire et que le stand sèche. Peut-être que je pourrai l'emmener ce week-end. Je vérifie constamment mes e-mails en espérant que mon silencieux sera libéré.
Doc

#9 ·
Je ne l'ai pas encore tiré.
oui, c'est celui de tittleiiarms. Je suis malade depuis 3 semaines. Et maintenant, notre stand de tir est à 6’ sous l'eau. Il faudra attendre que l'eau se retire et que le stand de tir sèche. Peut-être que je pourrai l'emmener ce week-end. Je vérifie constamment mes e-mails en espérant que mon silencieux sera libéré.
Doc
Je viens de lui envoyer mon Ap5 pour la même chose.

Image

#11 ·
Je les ai déposés tous les deux en même temps à l'origine. Mon SOT a fait une erreur à un endroit sur l'un des formulaires. J'ai dû le retirer. Donc coincé avec un SBR SD sans silencieux pour l'accompagner. Mais il devrait être publié bientôt. Ensuite, c'est l'heure du pew pew.
Doc

#15 · (Edited)
@Grease Gunner La dernière fois que je me suis renseigné, j'ai entendu dire que vous ne faisiez que débuter avec les SD il y a un an ou deux. Qu'est-ce qui a changé si vite ? Combien en avez-vous fait ?

Save
#19 ·
Greasegunner mp5 build. Je suis tellement content de ma récente construction Greasegunner. J'ai hâte qu'il me construise une version SD. View attachment 456542
Magnifique ! J'adore voir les ondes positives et les critiques s'accumuler pour GG. Continuez à les envoyer et continuez à lui envoyer des constructions !

J'attends [pas si 🤭] patiemment ma conversion de canon AP5 SD, can en main 😎. En attendant, je pense que je vais dépoussiérer mes autres AP5 et tester le nouveau (et premier) can que j'ai reçu pour eux.

OP, as-tu déjà tiré avec ton SD, comment est-ce ?

You have insufficient privileges to reply here.