HKPRO Forums banner

Quelqu'un a-t-il essayé le VP9-B avec le bouton de déverrouillage du chargeur ?

16K views 48 replies 27 participants last post by  LCSO264  
#1 ·
Je suis curieux de savoir si un membre du forum a essayé la série VP avec le nouveau bouton de déverrouillage du chargeur. Je sais que de nombreux membres adorent le type de déverrouillage à palette, mais pour ceux d'entre nous qui ont d'autres marques d'armes à feu, cela nécessite une nouvelle formation pour utiliser rapidement le déverrouillage à palette. Je me demande si quelqu'un ici a essayé de tirer avec le déverrouillage à palette. Si oui, pouvez-vous donner votre avis ? Merci.

#2 ·
En fait, j'ai commandé mon VP9-B lorsque ce style est devenu disponible pour la première fois. J'ai pensé que puisque j'étais plus habitué au type de bouton, j'allais simplement le choisir. Quelques heures plus tard, le jour même où j'ai passé ma commande, j'ai changé d'avis et suis passé au style à palette. J'ai pensé que le style à palette était le style HK le plus traditionnel et j'ai décidé de le choisir.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le vendeur avait déjà expédié le VP9-B. Ils ont dit qu'ils récupéreraient le VP9-B au FFL et le feraient renvoyer et expédieraient le nouveau style à palette VP9. Alors, quand je suis allé chercher mon VP9 au FFL, j'ai eu l'occasion unique non seulement de découvrir le style à palette, mais aussi de découvrir le style B.

Je dois admettre que le style bouton est agréable. Il est positionné exactement là où il doit être et fonctionne parfaitement. Pour quelqu'un qui est plus habitué à ce style de déverrouillage du chargeur, ce serait un excellent choix. J'ai choisi de conserver le style à palette. Je dois admettre que je reviens parfois sur mon choix, mais le design à palette est également excellent, et comme j'ai l'intention d'ajouter d'autres HK à ma collection (je viens d'ajouter un 45C), j'ai pensé qu'il serait plus approprié de conserver le style traditionnel de déverrouillage du chargeur. Plus j'utilise le style à palette, plus je l'aime, mais en vérité, les deux modèles fonctionnent très bien.

Le style B a l'avantage d'être plus couramment utilisé et ne nécessite aucune formation, mais c'est quelque chose auquel on s'habitue assez rapidement.

#10 ·
J'en ai beaucoup de tous types. J'ai commencé avec un USP et sa palette de la taille d'un bouton, je suis passé au 1911, puis aux M&P9 et Sigs, et j'ai fait le tour complet avec le H&K P30sk. Maintenant, je porte presque toujours le P30sk, mais parfois un Sig P365 ou P320.
Je n'ai jamais eu à m'entraîner d'une manière ou d'une autre. J'utilise exclusivement mon pouce et c'est le même mouvement de poussée dans les deux sens. Vers le bas et vers l'intérieur active les palettes ou les boutons. Je préfère cependant les palettes maintenant. Elles sont élégantes.

#13 ·
@bastardsonofelvis @WolfieRules

L'a dit le mieux.

Les échanges de chargeurs sont beaucoup plus rapides avec les palettes qu'avec le bouton qui nécessite une manipulation manuelle, je n'ai pas 5 pouces.

• Like
Reactions: WolfieRules
#14 ·
Fil de qualité. Un gars demande si quelqu'un a essayé, un autre en possède réellement un, un troisième l'a touché en magasin, et tout le monde n'a rien d'autre que des opinions personnelles sur ce qui n'a pas été demandé.

Quelqu'un, à part GJM, les a tous les deux et les a mis sur une minuterie sans préjugés ?

#20 ·
Fil de qualité. Un gars demande si quelqu'un a essayé, un autre en possède réellement un, un troisième l'a touché au magasin, et tous les autres n'ont rien d'autre que des opinions personnelles sur ce qui n'a pas été demandé.

Quelqu'un, à part GJM, les a tous les deux et les a mis sur une minuterie sans préjugés ?
j'ai utilisé les deux et je les ai tous les deux, je suis toujours plus rapide sur le changement de chargeur car mon pouce n'est pas assez grand pour l'utiliser sans changer la position de ma main

#16 ·
Comment une libération de palette rend-elle un changement de chargeur plus rapide - le facteur limitant de la vitesse de rechargement n'est-il pas l'introduction du nouveau chargeur dans le pistolet et la reprise de votre prise de tir ?
Pour moi, je dois faire rouler le pistolet pour appuyer sur un bouton. J'ai des pouces incroyablement courts. Avec mon index, je peux actionner le bouton de déverrouillage du chargeur sur un VP9. C'est environ 0,2 seconde plus rapide dans mon VP9 que dans mon Gen 3 G34.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#19 ·
Tir un, manipulé un pendant quelques heures à différentes occasions.

Pas un fan de bouton, pour clarifier mon message.

Ma préférence pour avoir la libération de la palette.

Si vous êtes un fan de bouton, plus de pouvoir pour vous.

Les palettes sont plus faciles et plus rapides. Juste mon opinion pour ces vagues libérales qui sont contrariées par mon opinion.

TRUMP EST VOTRE PRÉSIDENT !

NE DÉTRUISEZ PAS L'AMÉRIQUE, VOTEZ RÉPUBLICAIN !

#21 ·
Honnêtement. Les trois armes que je possédais avant d'acheter le vp9 avaient toutes des déverrouillages de type bouton, donc j'y étais habitué. Il m'a fallu une journée pour jouer avec la palette et j'étais parti. J'aimerais pouvoir basculer toutes mes armes sur la palette. Le plus dur a été de trouver quel doigt était le plus confortable. J'utilise mon majeur. Je pense à acheter le sk et à vendre mes deux autres que j'ai maintenant, honnêtement.

#29 ·
Honnêtement. Les trois armes que je possédais avant d'acheter le vp9 avaient toutes des déverrouillages de type bouton, donc j'y étais habitué. Il m'a fallu une journée pour jouer avec la palette et j'étais parti. Je souhaite pouvoir basculer toutes mes armes sur la palette. Le plus dur a été de déterminer quel doigt était le plus confortable. J'utilise mon majeur. Je pense à acheter le sk et à vendre mes deux autres que j'ai maintenant honnêtement.
Pouvez-vous poster une photo de votre prise en main avec votre majeur sur la palette ?

#23 ·
Merci pour toutes vos contributions. Cela nécessite une formation, mais je vais continuer à essayer. Les deux sont bien meilleurs que l'ancien bouton de déverrouillage de style européen en bas du chargeur.
commencez à vous entraîner avec des palettes, dans 5 minutes vous réaliserez que les boutons sont inférieurs...bonne chance dans tous les cas

#27 ·
Je n'ai absolument aucun problème à basculer entre les palettes HK et le bouton de déverrouillage des autres. Je ne remarque même pas la différence, c'est tout simplement naturel d'utiliser le style que j'ai en main. De la même manière, je ne suis pas confus par le déverrouillage AR lorsque je tire avec ça. Je ne dirai pas que je suis plus rapide avec les palettes, mais je les aime plus (sur le VP9 et le P30, elles sont un peu petites à mon goût sur le Mark 23).

#32 ·
Je n'ai pas de vp9B, mais je peux vous dire qu'en tant que gaucher, tous mes pistolets non Hk ont des déverrouillages à bouton et je n'ai jamais changé le déverrouillage du chargeur sur le côté droit de l'arme. J'ai très souvent participé à une compétition le jeudi avec une arme à bouton de chargeur, puis à une compétition le dimanche avec un Hk et vice versa. J'ai tiré avec des SIG pendant plusieurs mois, puis je suis passé directement à Hk et vice versa et je n'ai jamais essayé d'appuyer sur un bouton avec une arme à palette ou de pousser une palette sur une arme à bouton. Peut-être parce que je suis gaucher et que j'utilise toujours mon index, ou peut-être que je me souviens simplement de l'arme que j'utilise, je ne sais pas, mais pour moi, cela n'a jamais été un problème, et honnêtement, je suis surpris par cela. Étant gaucher, je préfère la palette, mais surtout parce que je préfère les Hk. Je pense que le bouton est une excellente chose pour le vp9 et j'espère qu'il amènera plus de tireurs chez Hk.

#44 ·
Je n'ai pas de vp9B, mais je peux vous dire qu'en tant que gaucher, tous mes pistolets non Hk ont des boutons de déverrouillage et je n'ai jamais changé le bouton de déverrouillage du chargeur pour le côté droit de l'arme. J'ai tiré de nombreuses fois lors d'une compétition le jeudi avec une arme à bouton de chargeur, puis lors d'une compétition le dimanche avec un Hk et vice versa. J'ai tiré avec des SIG pendant plusieurs mois, puis je suis passé directement à Hk et vice versa et je n'ai jamais essayé d'appuyer sur un bouton avec une arme à palette ou d'appuyer sur une palette sur une arme à bouton. Peut-être parce que je suis gaucher et que j'utilise toujours mon index, ou peut-être que je me souviens simplement de l'arme que j'utilise, je ne sais pas, mais pour moi, cela n'a jamais été un problème, et honnêtement, je suis surpris par cela. Étant gaucher, je préfère la palette, mais surtout parce que je préfère les Hk. Je pense que le bouton est une excellente chose pour le vp9 et j'espère qu'il amènera plus de tireurs chez Hk.
Mes VP9 ont le déverrouillage à palette car c'était tout ce qui était disponible lorsque je les ai achetés. Mais si j'achetais aujourd'hui, j'achèterais toujours le déverrouillage à palette. C'est juste l'une des choses uniques à propos de HK. Mais je suis d'accord, si le bouton de déverrouillage amène plus de tireurs chez HK, ce serait bien.

#35 ·
Voici les photos que vous avez demandées. Direction le stand de tir !
Image
Exactement ça ^^^^. Si vous y mettez une montre en compétition, c'est légèrement plus rapide et votre pistolet pointe toujours vers la cible. Sur les modèles subcompacts d'autres marques, je place le bouton de déverrouillage du chargeur sur le côté droit et j'utilise la même technique.

#36 ·
J'ai joué avec ça, je pense que @Montrala en a parlé il y a des années. Ce que cette technique fait à la position de mon troisième, quatrième et cinquième doigt, en les rétractant et en les écartant, je considère que c'est une dégradation de la prise pire que ce qui se passe lorsque je dois faire pivoter une arme pour une activation par bouton-poussoir.

#37 ·
@YVK vous devez desserrer un peu votre prise, pour utiliser le majeur sur le bouton de déverrouillage du chargeur (je l'utilise à la fois sur les déverrouillages à palettes et à bouton-poussoir), c'est vrai. Mais loin de perdre le contrôle de votre pistolet et pour retrouver la prise de tir, il vous suffit de resserrer vos doigts, et non de faire pivoter le pistolet pour retrouver une prise correcte.

• Like
Reactions: Kost