HKPRO Forums banner

Hk 417 Assaulter TERMINÉ - Black Ops Defense

9.3K views 46 replies 30 participants last post by  truegunnut  
#1 ·
Image
J'ai enfin mon fusil de rêve complet et de retour en ma possession. Il s'agit de mon MR762 transformé en une construction Hk 417 Assaulter réalisée par Black Ops Defense.

Wes Pritts et son équipe étaient très professionnels et compétents et je leur ai fait entièrement confiance avec mon arme à feu la plus chère, de qualité d'investissement. Je recommande vivement Wes et Black Ops Defense. Il a passé d'innombrables heures au téléphone et par e-mail avec moi. Il est passionné par Hk et très compétent. Je ne peux que trop le recommander pour toutes vos constructions Hk. Cette chose est SI parfaite. En ce qui me concerne, c'EST une arme Hk d'usine - elle a été si bien faite par Black Ops Defense.

13" SBR
Anodisation RAL8000
Eotech et grossissement 5x
Lampe de reconnaissance Surefire
Silencieux Silencerco Chimera 300
Port de gaz Waffen Burke AGB et 2 mm
Image

Image

#5 ·
View attachment 420371
J'ai enfin mon fusil de rêve complet et de retour en ma possession. Il s'agit de mon MR762 transformé en une construction Hk 417 Assaulter réalisée par Black Ops Defense.

Wes Pritts et son équipe étaient très professionnels et compétents et je leur ai fait entièrement confiance avec mon arme à feu la plus chère et de qualité d'investissement. Je recommande vivement Wes et Black Ops Defense. Il a passé d'innombrables heures au téléphone et à m'envoyer des e-mails. Il est passionné par Hk et très compétent. Je ne peux tout simplement pas le recommander assez pour toutes vos constructions Hk. Cette chose est tellement parfaite. En ce qui me concerne, c'EST une arme Hk d'usine - elle a été si bien faite par Black Ops Defense.

13" SBR
Anodisation RAL8000
Lampe Surefire scout
View attachment 420370
View attachment 420369
C'est tellement beau. Félicitations

#16 ·
Très belle construction. Je suis très fasciné par les SBR 308. Je pense que j'en veux un un jour, mais je ne suis pas sûr d'aimer le volume sonore et le flash de bouche.

Pour le bloc de gaz 762 Waffe Burke, sur quel réglage doit-il être pour SBR non supprimé et supprimé ? Le port de gaz de 2 mm est-il un échange de pièces ou s'agissait-il d'un travail personnalisé pour le bloc de gaz ?

Merci d'avoir partagé vos photos. C'est amusant de voir à quel point nos HK sont beaux lorsque nous les personnalisons.

#17 ·
Très belle construction. Je suis très fasciné par les SBR 308. Je pense que j'en veux un un jour, mais je ne suis pas sûr d'aimer le bruit et le flash de bouche

Pour le bloc de gaz 762 Waffe Burke, sur quel réglage doit-il être pour SBR non supprimé et supprimé ? Le port de gaz de 2 mm est-il un échange de pièces ou s'agissait-il d'un travail personnalisé pour le bloc de gaz ?

Merci d'avoir partagé vos photos. C'est amusant de voir à quel point nos HK sont beaux lorsque nous les personnalisons.
Je suis également fasciné par ce que le 308 peut faire à partir d'un canon de 13 pouces. Je sais que beaucoup de gens aiment le critiquer, mais je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié plein, en ce qui concerne le 308 d'une arme de 13 pouces. J'ai d'autres SBR… Les fusils sont juste bruyants pour moi. 🤷🏻‍♂️ Je supprime tout pour la plupart, cependant. J'aime aussi les boules de feu et les armes bruyantes. 😎

Je ne suis pas sûr à 100 % des réglages du Waffen Burk. Je vais étudier la question et faire des essais et des erreurs, j'en suis sûr, une fois que je serai allé tirer et que j'aurai mis cette arme à zéro.

J'ai demandé à Black Ops Defense d'alésé le port de gaz dans le canon à 2 mm. C'est la taille de port de gaz recommandée pour une construction MR762 sbr de 12 ou 13 pouces. Ceci, en conjonction avec le bloc de gaz réglable, devrait me permettre d'obtenir fonctionnalité et fiabilité, à la fois supprimé et non supprimé. Recherchez les forums HkPro et vous trouverez beaucoup d'informations sur la taille du port de gaz de 2 mm et le réglage précis de ces armes. 👍

Merci encore pour votre commentaire. C'est certainement un peu plus lourd que mon mk18 😂 mais ce n'est pas mal - et il tire des balles 3 fois plus GROSSES ! 💪

#23 ·
View attachment 420371
J'ai enfin mon fusil de rêve complet et de retour en ma possession. Il s'agit de mon MR762 transformé en construction Hk 417 Assaulter par Black Ops Defense.

Wes Pritts et son équipe étaient très professionnels et compétents et je leur ai fait entièrement confiance avec mon arme à feu la plus chère, de qualité d'investissement. Je recommande vivement Wes et Black Ops Defense. Il a passé d'innombrables heures au téléphone et par e-mail avec moi. Il est passionné par Hk et très compétent. Je ne peux tout simplement pas le recommander assez pour toutes vos constructions Hk. Cette chose est tellement parfaite. En ce qui me concerne, c'est un pistolet Hk d'usine - il a été si bien fait par Black Ops Defense.

13" SBR
Anodisation RAL8000
Waffen Burke AGB et orifice de gaz de 2 mm
View attachment 420370
View attachment 420369
C'est magnifique ! Je viens de récupérer mon MR762 de Black Ops et Wes a fait un travail incroyable.

#28 ·
View attachment 420371

Wes Pritts et son équipe étaient très professionnels et compétents et je leur ai fait entièrement confiance avec mon arme à feu la plus chère, de qualité d'investissement. Je recommande vivement Wes et Black Ops Defense. Il a passé d'innombrables heures au téléphone et par e-mail avec moi. Il est passionné par Hk et très compétent. Je ne peux tout simplement pas le recommander assez pour toutes vos constructions Hk. Cette chose est tellement parfaite. En ce qui me concerne, c'est UNE arme Hk d'usine - elle a été si bien faite par Black Ops Defense.

13" SBR
Anodisation RAL8000
Eotech & loupe 5x
Lampe Surefire scout
View attachment 420370
View attachment 420369
Très beau. C'est formidable de voir plus d'assaillants dans la nature.

#34 ·
Comment se passe le blowback?
Curieux de savoir comment le bloc réglable fonctionne sur un shorty.
Waffen burk fonctionne parfaitement. Je n'ai eu aucun problème avec le suppresseur et sans suppresseur. N'oubliez pas que j'ai un orifice de gaz de 2 mm. L'arme fonctionne. Le blowback est inexistant. Je ne remarque le blowback que sur les fusils sans blocs de gaz réglables comme les ar15.

#35 ·
View attachment 420371

Wes Pritts et son équipe étaient très professionnels et compétents et je leur ai fait entièrement confiance avec mon arme à feu la plus chère, de qualité d'investissement. Je recommande vivement Wes et Black Ops Defense. Il a passé d'innombrables heures au téléphone et par e-mail avec moi. Il est passionné par Hk et très compétent. Je ne peux tout simplement pas le recommander assez pour toutes vos constructions Hk. Cette chose est tellement parfaite. En ce qui me concerne, c'EST une arme Hk d'usine - elle a été si bien faite par Black Ops Defense.

13" SBR
Anodisation RAL8000
Eotech & grossissement 5x
Waffen Burke AGB & orifice de gaz de 2 mm
View attachment 420370
View attachment 420369
Putain, une pure beauté !!! Je dois envoyer du matériel à Black Ops Defense bientôt, très bon travail qu'ils ont fait avec ça

#37 ·
Comment le canon de 13 pouces se comporte-t-il avec un silencieux ? Cette arme est absolument magnifique d’ailleurs. Félicitations pour la construction terminée
Encore une fois, cette arme fonctionne à cent pour cent 100 % et je n’attendrais rien de moins d’un Hk MR762. Avec un 13 pouces, vous voulez faire 2 choses : Waffen Burke AGB et faire percer le trou de gaz de votre mr762 dans le canon jusqu’à un total de 2 mm. J’utilise un chimera 300 de silencerco que j’ai délibérément recherché pour l’acheter spécifiquement pour fonctionner sur un 308 SBR car le silencieux est construit comme un tank et n’a aucune restriction de longueur de canon pour le 30 cal 💪😎.

#46 ·
So nice. Too bad we can't have this setup in CA beacuase I would be next in line to get one made.
Techniquement, vous pouvez l'avoir, mais vous ne pouvez jamais mettre la partie supérieure sur la partie inférieure (légalement).

À moins qu'il n'y ait quelque chose à faire avec le remarquement du numéro de modèle ?

SI HK vendait des parties inférieures dépouillées (ce qu'ils ne feront pas), alors vous pouvez théoriquement l'avoir comme un pistolet en CA.