HKPRO Forums banner

HK vient de sortir un MP7 civil légal dans 50 États....

12K views 25 replies 17 participants last post by  HKshopTN  
#1 ·
Nos amis de HK's Webshop ont de l'humour et nous trollent à fond.
Présentation du nouveau MP7 civil légal dans les 50 États ! Cet écusson MP7 PVC exclusif est un must pour les passionnés et les amateurs de tactique. Écusson PVC avec dos auto-agrippant Environ 16" de long et 10" de haut Tir à plat Pas de recul Remarque : Comprend un panneau découpé en boucle adhésive
J'ai bien ri en lisant ces détails du produit. :rofl:

#16 ·
J'ai posté ça l'autre jour et mon message a été supprimé, quelqu'un s'est plaint en disant que ce n'était pas du matériel HK lol. Quoi qu'il en soit, j'en ai un pour aller avec mon patch MK23. Truc amusant
Même chose ici, va avec l'énorme patch Mark23. Prend juste beaucoup de place sur le champ du patch et je vais devoir en faire un autre pour celui-ci

#23 ·
Eh bien, maintenant que je vois que c'est la taille d'un panneau d'affichage, je vais peut-être en prendre un ! lol.
Sur une autre note, j'étais excité que HK sorte le vrai produit quand cela a été publié pour la première fois, puis j'ai revu le titre et je me suis de nouveau excité. Encore une fois dupé ! Je suppose que je veux vraiment ce MP7 ici !!

#24 ·
Alors. Je vais avouer que j'en ai acheté un. Pour ma défense, je suis pris dans la fièvre Tommybuilt T7. Non seulement j'ai acheté cet énorme patch dont je n'ai aucune utilité, mais j'ai aussi environ 5000 cartouches de munitions (dont 1 000 cartouches à pointe noire), des accessoires comme un VFG, une crosse et une plaque, un silencieux, deux jeux de viseurs, 3 chargeurs de 20 cartouches, 3 chargeurs de 30 cartouches et 3 chargeurs de 40 cartouches, un kit d'armurier Tommybuilt et 10 kits de nettoyage Otis defense.

#25 ·
10 kits de nettoyage de défense Otis.
Vous m'avez eu raison jusqu'à ce point. Je viens d'en recevoir les 2 que j'ai commandés. Pas du tout impressionné. Dans les années 90, Otis était connu pour ses accessoires de nettoyage bon marché. Je vois que peu de choses ont changé malgré le fait qu'ils soient un entrepreneur gouvernemental. Quoi qu'il en soit, pourquoi 10 kits ? Non pas que je fasse du kink shaming !