Nos amis de HK's Webshop ont de l'humour et nous trollent à fond.
J'ai bien ri en lisant ces détails du produit.
J'ai bien ri en lisant ces détails du produit.Présentation du nouveau MP7 civil légal dans les 50 États ! Cet écusson MP7 PVC exclusif est un must pour les passionnés et les amateurs de tactique. Écusson PVC avec dos auto-agrippant Environ 16" de long et 10" de haut Tir à plat Pas de recul Remarque : Comprend un panneau découpé en boucle adhésive
J'ai bien ri en lisant ces détails du produit.Présentation du nouveau MP7 civil légal dans les 50 États ! Cet écusson MP7 PVC exclusif est un must pour les passionnés et les amateurs de tactique. Écusson PVC avec dos auto-agrippant Environ 16" de long et 10" de haut Tir à plat Pas de recul Remarque : Comprend un panneau découpé en boucle adhésive
ouais, je pense que les gens ne réalisent pas à quel point le patch est grand.16" x 10" est énorme !
Qu'on le veuille ou non, il faut admettre que c'est un patch assez génial View attachment 424940
Même chose ici, va avec l'énorme patch Mark23. Prend juste beaucoup de place sur le champ du patch et je vais devoir en faire un autre pour celui-ciJ'ai posté ça l'autre jour et mon message a été supprimé, quelqu'un s'est plaint en disant que ce n'était pas du matériel HK lol. Quoi qu'il en soit, j'en ai un pour aller avec mon patch MK23. Truc amusant
Croyez-le ou non, il a été déplacé dans la section heads up par les modérateurs !Mods,
veuillez envisager de verrouiller ce fil de discussion car il n'a aucune utilité dans la section Heads Up.
Vous m'avez eu raison jusqu'à ce point. Je viens d'en recevoir les 2 que j'ai commandés. Pas du tout impressionné. Dans les années 90, Otis était connu pour ses accessoires de nettoyage bon marché. Je vois que peu de choses ont changé malgré le fait qu'ils soient un entrepreneur gouvernemental. Quoi qu'il en soit, pourquoi 10 kits ? Non pas que je fasse du kink shaming !10 kits de nettoyage de défense Otis.