LEM V1. Changé de V3. Les deux sont excellents, mais après avoir essayé un V1, j'ai changé. Je vous suggère de trouver une gamme qui a les deux types afin que vous puissiez voir par vous-même.
J'ai initialement obtenu le v3 pour l'action double de 12 lb plus sûre pour la sécurité/la sûreté comme mon premier port. Comme je me sentais à l'aise avec le port, mais que je voulais aussi la sécurité d'un marteau avec la gâchette la plus proche d'un percuteur, le V1 était mon option.
Plus long que je ne le souhaiterais par rapport au VP9 /Vp9sk, mais vous pouvez faire fonctionner la gâchette pour la raccourcir. Bien que je ne pense pas que je vais modifier quoi que ce soit sur le mien juste pour le garder simple.
Les deux acceptent les chargeurs VP ou P30 de 15 coups si vous les avez.
Pourrait être avec n'importe quelle version de modèle, bien que cela ne se soit pas produit sur mon V3 mais sur mon V1, mais il y a eu des plaintes concernant le levier de verrouillage de la glissière (ambi droit) qui est trop lâche et peut vibrer lorsque vous « pew pew » nettoyez la pièce.
Pour certains, c'est un facteur décisif pour être un HK.
Si quelque chose comme ça vous dérange, alors votre meilleur pari est d'acheter dans un magasin où vous pouvez au moins le manipuler pour voir s'il vibre. Bien qu'il existe également des astuces pour le réparer.
Les autres Vs sont généralement un peu plus difficiles à trouver.
Vous ne pouvez cependant pas vous tromper avec n'importe lequel.. J'ai obtenu une bonne affaire sur le V1, donc cela ne m'a pas dérangé d'avoir les deux..
Envoyé depuis mon GM1915 avec Tapatalk