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Je suppose que la raison pour laquelle RCM envisage de nouveaux rouleaux surdimensionnés est que les armes HK alimentées par bande (et en particulier les anciens 21) semblent vraiment abîmer la tête de culasse en raison de la cadence de tir/vitesse de la culasse et de la force du ressort de rappel. Cependant, je ne suis pas sûr de la façon dont ils seraient différents des rouleaux de taille supérieure fabriqués aux États-Unis déjà disponibles chez HKParts.

Au fil du temps, vous vous retrouvez avec ce qui sont essentiellement des bosses à l'avant des logements de rouleaux de la tête de culasse. Au fur et à mesure que les bosses de rouleau à l'avant du logement de rouleau de la tête de culasse grandissent, cela ronge lentement le jeu de la culasse car la tête de culasse avale les rouleaux et le jeu de la culasse qu'ils créent en conjonction avec la pièce de verrouillage. Vous pouvez également voir l'usure de la pièce de verrouillage elle-même, ce qui contribue également à la réduction du jeu de la culasse. Beaucoup de ces kits excédentaires et bien utilisés, la tête de culasse et/ou la pièce de verrouillage sont en fin de vie du jeu de la culasse.

Vous pouvez augmenter la taille des rouleaux, mais il y a une limite à la taille que vous pouvez atteindre, car le logement dans la tête de culasse est généralement compris entre 8,1 mm et 8,15 mm. (Je ne suis pas sûr à 100 % de la spécification HK concernant la largeur du logement de rouleau de la tête de culasse). C'est pourquoi j'ai supposé que HKParts s'est historiquement arrêté à +9 rouleaux, car si vous allez plus grand que cela, il y a de bonnes chances que les rouleaux ne glissent plus physiquement dans la tête de culasse. HK Germany s'arrête à +4 rouleaux et vous n'êtes théoriquement pas censé aller plus grand que cela... bien que HKParts ait vendu des rouleaux fabriqués aux États-Unis supérieurs à +4, je soupçonne que les gens doivent les utiliser avec un certain succès étant donné le temps qu'ils les vendent. Je n'ai aucune idée des ramifications à long terme pour l'arme (le cas échéant) en utilisant un rouleau supérieur à +4.

Je suppose que vous pourriez théoriquement aller peut-être plus grand que +9 sur une tête de culasse bosselée par les rouleaux si vous utilisiez ensuite une lime pour essayer d'ouvrir le logement de rouleau à l'extérieur de la bosse de rouleau incurvée dans le logement de la tête de culasse afin qu'un rouleau de taille +10 (ou plus) s'adapte. Cependant, à mon humble avis, la meilleure option est vraiment à ce stade de remplacer la tête de culasse et/ou la pièce de verrouillage au lieu de bourrer des rouleaux toujours plus grands dans une tête de culasse usée, il est donc bon que RCM fabrique également des têtes de culasse.

Une fois que vous n'avez plus de jeu de culasse sur un HK alimenté par bande, vous ne pouvez pas pousser le canon hors du tourillon, le faire tourner et le revisser non plus, vous êtes donc limité à augmenter la taille des rouleaux ou à remplacer la tête de culasse et/ou la pièce de verrouillage. D'après mon expérience limitée, c'est toujours la tête de culasse qui s'use en premier et cela semble également correspondre à mes conversations avec certains des constructeurs alimentés par bande. Bien que j'aie entendu dire dans le passé que des gens soudent et recoupent les ergots de verrouillage du canon HK alimenté par bande pour essayer de ramener le jeu de la culasse dans les spécifications en faisant en sorte que le verrou du canon se verrouille essentiellement plus loin dans le tourillon, imitant mécaniquement une opération de revissage de canon traditionnelle.
 
Discussion starter · #47 ·
Je n'ai reçu aucun des trépieds, mais j'ai commandé certains des tambours chez Centerfire. Quant aux pièces manquantes, j'ai commandé directement chez Century et je dois encore contacter mon représentant commercial pour voir s'ils vont me les envoyer.

Cordialement,
Ron
Century frappe encore lol, désolé d'entendre ça mec. J'espère qu'ils vont arranger ça.
 
Discussion starter · #51 ·
Je suppose que la raison pour laquelle RCM envisage de nouveaux rouleaux surdimensionnés est que les armes alimentées par bande HK (et en particulier les 21 plus anciens) semblent vraiment abîmer la tête de culasse en raison de la cadence cyclique/vitesse de la culasse et de la force du ressort de recul. Cependant, je ne suis pas sûr de la façon dont ils seraient différents des rouleaux de taille plus fabriqués aux États-Unis déjà disponibles chez HKParts.

Avec le temps, vous vous retrouvez avec ce qui sont essentiellement des bosses à l'avant des logements de rouleaux de la tête de culasse. Au fur et à mesure que le rouleau dans l'avant du logement de rouleau de la tête de culasse grossit, il ronge lentement le jeu de la culasse car la tête de culasse avale les rouleaux et le jeu de la culasse qu'ils créent en conjonction avec la pièce de verrouillage. Vous pouvez également voir l'usure de la pièce de verrouillage elle-même, ce qui contribue également à la réduction du jeu de la culasse. Beaucoup de ces kits excédentaires et bien utilisés, la tête de culasse et/ou la pièce de verrouillage sont en fin de vie du jeu de la culasse.

Vous pouvez augmenter la taille des rouleaux, mais il y a une limite à la taille que vous pouvez atteindre car le logement dans la tête de culasse est généralement compris entre 8,1 mm et 8,15 mm. (Je ne suis pas sûr à 100 % de la spécification HK concernant la largeur du logement de rouleau de la tête de culasse). C'est pourquoi j'ai supposé que HKParts avait historiquement culminé à +9 rouleaux car si vous dépassez cette taille, il y a de bonnes chances que les rouleaux ne glissent plus physiquement dans la tête de culasse. HK Germany culmine à +4 rouleaux et vous n'êtes théoriquement pas censé aller au-delà... bien que HKParts ait vendu des rouleaux de fabrication américaine supérieurs à +4, dont je soupçonne que les gens doivent les utiliser avec un certain succès étant donné le temps qu'ils les vendent. Je n'ai aucune idée des ramifications à long terme pour l'arme (le cas échéant) en utilisant un rouleau supérieur à +4.

Je suppose que vous pourriez théoriquement aller peut-être au-delà de +9 sur une tête de culasse bosselée si vous utilisiez ensuite une lime pour essayer d'ouvrir le logement de rouleau à l'extérieur de la bosse de rouleau incurvée dans le logement de la tête de culasse afin qu'un rouleau de taille +10 (ou plus) s'adapte. Cependant, à mon humble avis, la meilleure option est vraiment, à ce stade, de remplacer la tête de culasse et/ou la pièce de verrouillage au lieu de bourrer des rouleaux toujours plus grands dans une tête de culasse usée, il est donc bon que RCM fabrique également des têtes de culasse.

Une fois que vous avez épuisé le jeu de la culasse sur un HK alimenté par bande, vous ne pouvez pas pousser le canon hors du tourillon, faire tourner et repinner non plus, vous êtes donc limité à augmenter la taille des rouleaux ou à remplacer la tête de culasse et/ou la pièce de verrouillage. D'après mon expérience limitée, c'est toujours la tête de culasse qui s'use en premier et cela semble correspondre à mes conversations avec certains des constructeurs alimentés par bande également. Bien que j'aie entendu dire dans le passé que des gens avaient soudé et recoupé les ergots de verrouillage du canon HK alimenté par bande pour essayer de ramener le jeu de la culasse dans les spécifications en faisant en sorte que le canon se verrouille essentiellement plus loin dans le tourillon, imitant mécaniquement une opération de repinnage de canon traditionnelle.
Mon kit de pièces est venu avec une tête de culasse estampillée HK authentique, ce qui me fait me demander s'il s'agissait d'une pièce de rechange ou simplement fabriquée avec quelques pièces HK ici et là.
 
Je suppose que la raison pour laquelle RCM envisage de nouveaux rouleaux surdimensionnés est que les armes HK alimentées par bande (et en particulier les anciens 21) semblent vraiment abîmer la tête de culasse en raison de la cadence cyclique/vitesse de la culasse et de la force du ressort de recul. Cependant, je ne suis pas sûr de la façon dont ils seraient différents des rouleaux de taille plus fabriqués aux États-Unis déjà disponibles chez HKParts.
snip
J'adore votre publication, pas gay

Je n'ai jamais usé une tête de culasse allemande comme ça, avant de les fissurer aux coins. Les clones oui, ils ne sont jamais traités thermiquement correctement. Ils échouent toujours aux coins
 
Je ne suis pas armurier ou machiniste, mais en ce qui concerne l'encoche de la poche à rouleaux, que diriez-vous de construire une encoche de poche remplaçable comme celle utilisée dans le SIG AMT ?
Il n'existe pas de matériau sur terre aussi fin qui puisse résister à cet abus.

Le problème est que, dans le monde réel, vous remplacez la pièce, car c'est une pièce d'usure. C'est aussi simple que cela. La seule raison pour laquelle c'est une question est que les gens ne peuvent pas effectuer l'entretien approprié en raison des lois sur l'importation.
 
Mon kit de pièces est venu avec une tête de boulon estampillée HK authentique, ce qui me fait me demander s'il s'agissait d'une pièce de rechange ou simplement fabriquée avec quelques pièces HK ici et là.
Récemment, j'ai parlé à un de mes amis qui vit en Afrique du Sud.
Il y a de nombreuses années, il a servi dans l'armée rhodésienne et a participé au déploiement des fusils FMP G3 et à l'évaluation des HK-21 (qu'ils n'ont pas adoptés).
Son souvenir était que chaque nouveau FMP G3 et HK21 qu'il manipulait avait des boulons et des culasses marqués HK.
Il pense que dans le cadre de l'accord de licence, HK a fourni les boulons et les culasses.
Je suppose que c'est une bonne façon de s'assurer que FMP n'a pas livré de nouvelles armes sans payer les redevances, car HK saurait combien de boulons et de culasses ils avaient fournis à FMP !
 
J'adore votre message, pas gay

Je n'ai jamais usé une tête de boulon allemande comme ça, avant de les fissurer aux coins. Les clones oui, ils ne sont jamais traités thermiquement correctement. Ils échouent toujours aux coins
Je vois la même usure et le même schéma de défaillance sur les têtes de boulons allemandes, mais c'est peut-être juste ma malchance.

Il semble également qu'ils consomment un peu de jeu de boulon au début et une fois que la dent atteint un certain point, les dommages/l'usure semblent ralentir car le rouleau doit essayer de déplacer de plus en plus de matière alors que le rouleau forme une dent de plus en plus grande à l'avant de la poche et que la tête de boulon commence presque à bercer le rouleau rond. Juste mon observation occasionnelle de toute façon. Je n'ai jamais fissuré l'un ou l'autre type de tête de boulon allemande ou américaine, mais j'ai fissuré les extracteurs E à travers le trou de la goupille de pivot.

En fait, j'essaie de ne jamais laisser tomber le boulon sur une chambre vide sur les chargeurs à courroie HK par souci d'usure supplémentaire de la tête de boulon ou de la pièce de verrouillage et, comme pour mon M60, j'utilise un capuchon à pression à l'extrémité de la courroie pour éviter d'endommager le boulon. Avec une courroie/cartouche dans l'arme, cela ralentit considérablement la vitesse du boulon lors de la fermeture car il fait avancer la courroie et retire une cartouche du maillon et la chambre. J'ai remarqué que vous pouviez claquer la poignée de chargement sur une arme sèche et que parfois elle claquait le boulon si fort que l'action surmontait le levier de verrouillage et rebondissait un peu. Étant donné le prix et la difficulté d'obtenir ces pièces de nos jours et peut-être est-ce un effort futile, mais je pense qu'un capuchon à pression est une assurance bon marché pour essayer de prolonger la durée de vie de la tête de boulon et des pièces de verrouillage. Je laisse également le boulon descendre lentement au lieu de claquer la poignée de chargement sur une arme vide.

Voici l'une de mes têtes de boulon allemandes 21E où vous pouvez voir la « dent » distinctive du rouleau se former à l'avant de la poche.

Image
 
Discussion starter · #59 ·
Il y avait des rumeurs selon lesquelles ils visaient 500 $, mais les derniers messages que j'ai vus disent 625 $. C'était peut-être le même afficheur sur ar15.com.

Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup moins cher que ce à quoi je m'attendais.
Putain, c'est putain de pas cher, je viens de payer 2 000 $ pour un canon FMP d'usine non tiré
 
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