J'ai reçu aujourd'hui ma deuxième commande de pièces FMP 21, les bases de mire que j'ai commandées chez RTG sont également arrivées en même temps 😁. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà reçu les siennes ?
Mêmes rouleaux. Plaque de 1ère génération. Plaque de retenue de rouleau HK, HK91, G3, PTR91, HK93, HK33, HK94, MP5, CETME, HKK-1444, RTG Parts (robertrtg.com)Les rouleaux HK21 sont-ils différents des rouleaux que l'on trouve dans le HKG3 ?
Ce que nous voyons publié, certains des boulons ont des dispositifs de retenue de rouleaux cassés, sont-ils disponibles ?
same, utilisez le dispositif de retenue en fil, la plaque est OBELes rouleaux HK21 sont-ils différents des rouleaux trouvés dans le HKG3 ?
Ce que nous voyons, c'est que certains des boulons ont des dispositifs de retenue de rouleau cassés, sont-ils disponibles ?
Century frappe encore lol, désolé d'entendre ça mec. J'espère qu'ils vont arranger ça.Je n'ai reçu aucun des trépieds, mais j'ai commandé certains des tambours chez Centerfire. Quant aux pièces manquantes, j'ai commandé directement chez Century et je dois encore contacter mon représentant commercial pour voir s'ils vont me les envoyer.
Cordialement,
Ron
Pouvez-vous déposer des photos ? Je suis intéressé de voir çaJe pense à le faire maintenant, c'est une si bonne mise à niveau
AFA la plaque, j'ai fait la mienne en utilisant deux bandes de métal que j'ai posées sur la plaque et soudées.
très bâclé, mais 100 fonctions
Cela semble bon marché, je pense qu'ils les évalueraient à 1500 $ et plus.Pour ceux qui recherchent des canons, RCM produit DÉFINITIVEMENT de nouveaux canons pour ces ajustements. Probablement dans la gamme des 500 $ et plus.
Des nouvelles concernant le prix approximatif ?
Mon kit de pièces est venu avec une tête de culasse estampillée HK authentique, ce qui me fait me demander s'il s'agissait d'une pièce de rechange ou simplement fabriquée avec quelques pièces HK ici et là.Je suppose que la raison pour laquelle RCM envisage de nouveaux rouleaux surdimensionnés est que les armes alimentées par bande HK (et en particulier les 21 plus anciens) semblent vraiment abîmer la tête de culasse en raison de la cadence cyclique/vitesse de la culasse et de la force du ressort de recul. Cependant, je ne suis pas sûr de la façon dont ils seraient différents des rouleaux de taille plus fabriqués aux États-Unis déjà disponibles chez HKParts.
Avec le temps, vous vous retrouvez avec ce qui sont essentiellement des bosses à l'avant des logements de rouleaux de la tête de culasse. Au fur et à mesure que le rouleau dans l'avant du logement de rouleau de la tête de culasse grossit, il ronge lentement le jeu de la culasse car la tête de culasse avale les rouleaux et le jeu de la culasse qu'ils créent en conjonction avec la pièce de verrouillage. Vous pouvez également voir l'usure de la pièce de verrouillage elle-même, ce qui contribue également à la réduction du jeu de la culasse. Beaucoup de ces kits excédentaires et bien utilisés, la tête de culasse et/ou la pièce de verrouillage sont en fin de vie du jeu de la culasse.
Vous pouvez augmenter la taille des rouleaux, mais il y a une limite à la taille que vous pouvez atteindre car le logement dans la tête de culasse est généralement compris entre 8,1 mm et 8,15 mm. (Je ne suis pas sûr à 100 % de la spécification HK concernant la largeur du logement de rouleau de la tête de culasse). C'est pourquoi j'ai supposé que HKParts avait historiquement culminé à +9 rouleaux car si vous dépassez cette taille, il y a de bonnes chances que les rouleaux ne glissent plus physiquement dans la tête de culasse. HK Germany culmine à +4 rouleaux et vous n'êtes théoriquement pas censé aller au-delà... bien que HKParts ait vendu des rouleaux de fabrication américaine supérieurs à +4, dont je soupçonne que les gens doivent les utiliser avec un certain succès étant donné le temps qu'ils les vendent. Je n'ai aucune idée des ramifications à long terme pour l'arme (le cas échéant) en utilisant un rouleau supérieur à +4.
Je suppose que vous pourriez théoriquement aller peut-être au-delà de +9 sur une tête de culasse bosselée si vous utilisiez ensuite une lime pour essayer d'ouvrir le logement de rouleau à l'extérieur de la bosse de rouleau incurvée dans le logement de la tête de culasse afin qu'un rouleau de taille +10 (ou plus) s'adapte. Cependant, à mon humble avis, la meilleure option est vraiment, à ce stade, de remplacer la tête de culasse et/ou la pièce de verrouillage au lieu de bourrer des rouleaux toujours plus grands dans une tête de culasse usée, il est donc bon que RCM fabrique également des têtes de culasse.
Une fois que vous avez épuisé le jeu de la culasse sur un HK alimenté par bande, vous ne pouvez pas pousser le canon hors du tourillon, faire tourner et repinner non plus, vous êtes donc limité à augmenter la taille des rouleaux ou à remplacer la tête de culasse et/ou la pièce de verrouillage. D'après mon expérience limitée, c'est toujours la tête de culasse qui s'use en premier et cela semble correspondre à mes conversations avec certains des constructeurs alimentés par bande également. Bien que j'aie entendu dire dans le passé que des gens avaient soudé et recoupé les ergots de verrouillage du canon HK alimenté par bande pour essayer de ramener le jeu de la culasse dans les spécifications en faisant en sorte que le canon se verrouille essentiellement plus loin dans le tourillon, imitant mécaniquement une opération de repinnage de canon traditionnelle.
Il y avait des rumeurs selon lesquelles ils visaient 500 $, mais les derniers messages que j'ai vus indiquent 625 $. C'était peut-être le même affichiste sur ar15.com.Any word on price ballpark?
J'adore votre publication, pas gayJe suppose que la raison pour laquelle RCM envisage de nouveaux rouleaux surdimensionnés est que les armes HK alimentées par bande (et en particulier les anciens 21) semblent vraiment abîmer la tête de culasse en raison de la cadence cyclique/vitesse de la culasse et de la force du ressort de recul. Cependant, je ne suis pas sûr de la façon dont ils seraient différents des rouleaux de taille plus fabriqués aux États-Unis déjà disponibles chez HKParts.
snip
Pourriez-vous déposer des photos ? Je suis intéressé de voir ça
Il n'existe pas de matériau sur terre aussi fin qui puisse résister à cet abus.Je ne suis pas armurier ou machiniste, mais en ce qui concerne l'encoche de la poche à rouleaux, que diriez-vous de construire une encoche de poche remplaçable comme celle utilisée dans le SIG AMT ?
Récemment, j'ai parlé à un de mes amis qui vit en Afrique du Sud.Mon kit de pièces est venu avec une tête de boulon estampillée HK authentique, ce qui me fait me demander s'il s'agissait d'une pièce de rechange ou simplement fabriquée avec quelques pièces HK ici et là.
Je vois la même usure et le même schéma de défaillance sur les têtes de boulons allemandes, mais c'est peut-être juste ma malchance.J'adore votre message, pas gay
Je n'ai jamais usé une tête de boulon allemande comme ça, avant de les fissurer aux coins. Les clones oui, ils ne sont jamais traités thermiquement correctement. Ils échouent toujours aux coins
Putain, c'est putain de pas cher, je viens de payer 2 000 $ pour un canon FMP d'usine non tiréIl y avait des rumeurs selon lesquelles ils visaient 500 $, mais les derniers messages que j'ai vus disent 625 $. C'était peut-être le même afficheur sur ar15.com.
Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup moins cher que ce à quoi je m'attendais.