HKPRO Forums banner
1,281 - 1,300 of 1,695 Posts
J'avais envie de partager une photo du 437 en mode entièrement automatique (notez la position du sélecteur):

Image

Et j'ai une question concernant l'interface du garde-main. Il semble y avoir une version avec une goupille (comme sur les 433 que nous avons vus jusqu'à présent), et une avec une vis. La pièce qui se fixe sur le upper pour permettre cela est-elle facilement changeable, et si oui, comment ?

Quelqu'un a-t-il vu ou trouvé une brochure HK437 (pas le manuel 437 que vous pouvez obtenir sur le site Web de HK) ? Je veux dire la brochure réelle, similaire à celle du 433 qui a été publiée ici ? Le seul endroit où je les ai vus jusqu'à présent était le stand de HK à Eurosatory.

Nouvelle photo pour moi de la gamme 433/437 d'Eurosatory :

Image

Cette patte qui maintient la vis qui fixe le garde-main au boîtier supérieur ne semble pas confortable à tenir, surtout avec ce garde-main court. S'il s'agit d'une option de montage à venir, j'espère que HK développera une version QD mince comme sur le 416.

La famille HK433 a son premier client officiel :

Bonne nouvelle ! J'espère que d'autres suivront bientôt !

Quelques nouveaux détails sur la commande HK437 :

*La commande peut concerner plus de 1600 armes au total.

*Comprend des 433 modifiés pour tirer des simunitions à des fins d'entraînement.

*HK a reçu plus de considération étant donné la modularité de la famille 433/437/231

Source : HK437 w miejsce MP5 – MILMAG

De plus, si vous le souhaitez, je peux commencer à publier ces éléments dans des fils de discussion individuels, ou simplement les conserver ici.

Whoooha ! Une version semi-automatique pour la police ! C'est presque une confirmation que nous verrons un jour une version civile ! Alors la seule chose à faire en attendant est de décider si elle sera caca de bébé, beige ou noire :D

J'espère que d'ici là je pourrai encore manger des aliments solides.
Ou que les singes ne se sont pas révoltés et n'ont pas pris le pouvoir.
Mais nous vivons d'espoir...
Peut-être que si nous commençons à économiser de l'argent maintenant, nous en aurons assez pour en acheter un en 2035...

Civilian one confirmed (and half life 3)!
Non.

Il y a une différence entre les armes "semi-automatiques uniquement" et les armes "civiles".

En général, tous les fusils automatiques - y compris les armes semi-automatiques et entièrement automatiques - sont considérés comme des "armes de guerre" en Allemagne (voir Anlage KrWaffKontrG - Einzelnorm n° 29 c) et d) ), à l'exception de certaines armes historiques qui sont exemptées.

Les fusils semi-automatiques spécifiquement conçus et construits comme des "fusils de chasse ou de sport" sont également exemptés.

Un HK433 avec un bloc de détente semi-automatique est toujours une "arme de guerre".
Un potentiel MR443 semi-automatique uniquement ne l'est pas (cette conception doit inclure des dispositions pour que l'arme ne puisse pas être facilement convertie pour tirer en mode entièrement automatique, par exemple, simplement en échangeant le bloc de détente).

C'est l'une des raisons pour lesquelles les versions civiles du FN SCAR ne sont pas disponibles en Allemagne, car FN ne fournira pas de déclaration et de preuve que le FN a été "spécifiquement conçu et construit comme un fusil de chasse ou de sport".
Il y a eu un revendeur qui a perdu sa licence en raison de l'importation d'un 16S et d'un 17S, pensant qu'il s'agirait d'un fusil "civil" ici. Et d'autres vendent des Tavor X95 en pensant qu'il s'agit d'armes civiles car elles sont semi-automatiques et que cela doit ĂŞtre correct car elles sont vendues dans d'autres pays (Autriche par exemple). Ce sont des bombes Ă  retardement...

Les vendeurs et les acheteurs peuvent recevoir des visites un jour, car ils commercent parfois ouvertement avec ces choses :

1,281 - 1,300 of 1,695 Posts