Oh, croyez-moi, si j'avais le choix, je le ferais, je connais bien ce problème.
Le problème, c'est mon emplacement, je suis en fait presque sûr d'être aussi loin que possible de tout ce qu'on peut être dans les 48 États inférieurs, lol. C'est une anomalie géographique. Ce n'est pas le territoire de HK, les gens aiment les 1911, les Glocks et les revolvers, les rares endroits qui vendent des armes ne voient pas la nécessité de mettre autre chose sur les étagères. Le P30 que j'ai vu l'autre jour était le premier HK sur une étagère que j'ai vu depuis 10 ans. Dix. Même aux salons de l'armement, le dernier grand n'avait que deux USP et un P7. C'est à environ 6 heures de route de l'endroit le plus proche qui en aurait un, Denver, et c'est plusieurs centaines de dollars d'essence et une journée entière de voyage, ce n'est tout simplement pas quelque chose que je peux faire en ce moment. J'ai essayé de trouver quelqu'un localement sans succès car je sais que je pourrais répondre à toutes ces questions en environ 5 minutes si je pouvais les voir. Hélas, je suis coincé sur Internet, je pourrais aussi bien l'utiliser pour découvrir le goût des aliments, mais c'est le mieux que je puisse faire dans ma situation, et j'apprécie toute l'aide que je peux obtenir.
Normalement, j'en achèterais un et le vendrais si ça ne marchait pas, mais soyons honnêtes, c'est une décision entre deux très bonnes armes, si ça ne marche pas, je ne vais pas finir par le vendre, personne ne le fait, c'est comme ça que HK vous attrape, lol.
Quoi qu'il en soit,
je pense que mon plus grand obstacle est la longueur de la poignée pleine grandeur, cependant la différence d'épaisseur je pense pourrait faire une différence. Si c'était aussi épais qu'un USP, je saurais comment il imprimerait, il est possible que ce ne soit pas un problème.
Vous savez ce que je pourrais faire, aussi stupide que cela puisse paraître, c'est de voir si je ne peux pas trouver des répliques airsoft qui sont faites avec précision mais à bas prix. Cela pourrait me permettre de me faire une idée de la taille des choses et de tester les problèmes que je vois du mieux que je peux sans pouvoir en voir un vrai. Mes préoccupations concernent la poignée, une pour chaque arme, rien d'autre. Bien sûr, le moins cher que je puisse trouver est 160 $, donc ce n'est peut-être pas possible.
Quelqu'un avec un calibre et quelques minutes à tuer ?
Je pourrais vraiment utiliser la largeur du bas du chargeur (l'un ou l'autre fonctionne) et une mesure précise du haut de la glissière au bas du chargeur sur un Hk45 pleine grandeur. C'est à peu près la seule façon dont je peux trouver les mesures qui comptent vraiment en CCW.
Comme le Hk45 est connu pour avoir une poignée plus fine que l'USP, je pense qu'une différence de largeur pourrait jouer un rôle réel dans son impression. C'est plus long oui, mais aussi plus fin, cela pourrait s'avérer être une combinaison qui fonctionne pour moi. J'aimerais bien rocker la taille réelle si je pouvais, mais en ccw, l'impression doit être comprise.
Ah, quelle douleur.
Encore une fois, j'apprécie l'aide