HKPRO Forums banner

HK51 A3 SBR - Conversion FJ Vollmer - Tout allemand

2.6K views 4 replies 2 participants last post by  LRM19k  
#1 · (Edited)
$4,500.00
Underhill, Vermont

Je vends mon HK51 personnel, converti par FJ Vollmer à partir d'un HK91 avec code de date IB. On m'a dit que cela avait été converti par Terry Dyer à l'époque où il travaillait pour FJ Vollmer, mais je n'ai aucune documentation à ce sujet.

J'ai acheté cela en 2013 à Ruben Mendiola chez Dealer NFA et il était associé à un sear HK qualifié, que j'ai depuis vendu. J'ai divorcé le sear du HK51 en 2014 et il est maintenant enregistré comme SBR sur un formulaire 1 dans le Vermont. Le numéro de série du sear est estampillé sur le côté droit du puits de chargeur. Les informations de mon trust sont gravées sur la patte de goupille arrière gauche et les informations de FJ Vollmer sur le côté droit.

Cela a fonctionné parfaitement pour moi pendant les 10 ans que je l'ai eu, et ça a toujours été un favori de la foule. Il est en excellent état avec juste l'usure typique de la finition autour de l'orifice d'éjection. Il n'y a AUCUNE bosse de rouleau sur les rails du récepteur. Ceci sera livré avec un boîtier SEF coupé, mais aucun bloc de détente n'est inclus. J'ai un support de tube de chargement HK51 de rechange que j'inclurai également.

$5,400 $4,500 expédié à votre SOT. L'acheteur doit payer les deux timbres fiscaux pour le transfert.

You have insufficient privileges to reply here.