Un vrai "K" comme ma construction est quelque chose que je ne referai plus jamais, aucun intérêt. Pour obtenir les 3/4" de longueur en moins, vous sacrifiez beaucoup en termes de rigidité structurelle et vous perdez toutes les options de crosse MP5 classiques qui sont nombreuses et beaucoup moins chères que les trucs "K". La crosse K glisse essentiellement dans le récepteur et donc la nécessité des plaques de renfort et des deux goupilles, une en haut. Même avec la goupille supplémentaire et les plaques de renfort, je trouve que c'est beaucoup moins serré et ça bouge encore pas mal, même sur les vrais pistolets HK.
Vous avez certainement le droit à votre opinion, mais votre expérience n'a pas été la mienne. Je trouve que ma crosse pliante HK se verrouille bien et s'épaule bien. Les trucs "K" sont plus rares. Les pièces HK sont chères et les trucs HK rares sont encore plus chers. C'est comme ça.
Les parties basses K, les vraies, coûtent un bras et une jambe. J'ai obtenu une partie basse SP89 d'origine pour ma construction et vous ne voulez pas savoir ce que ça a coûté. Avec un étirement inversé, vous obtenez des tonnes d'options inférieures à moitié prix. Les parties basses K faites maison peuvent vraiment être mauvaises si elles ne sont pas bien faites.
Comme tout, il y a un prix de vente conseillé et ce que vous pouvez trouver avec une recherche patiente. Ma première construction "K" était avec un ensemble de pièces HK MP5K complet et un récepteur SW. L'ensemble de pièces HK complet coûtait 1 700 $. Il était livré avec une partie basse en rafale. En utilisant cette partie basse, j'ai demandé à un atelier d'usinage local de modifier quelques poignées SEF de style G3 "Navy" pour une utilisation avec le "K". J'en ai plusieurs, car j'ai de nombreux pistolets "K" dans plusieurs calibres. D'après mon expérience personnelle, un "K" de 10 mm est une poignée.
K a été conçu pour tenir dans une valise et 3/4" de longueur en moins ne fait aucune différence dans le monde réel.
J'ai la chance d'en avoir au moins un en configurations "K", "K" PDW, Reverse Stretch, pleine taille et SD en 9 mm. De tous mes verrous à rouleaux de 9 mm, le "K" est mon préféré. J'ai utilisé cette arme dans quelques cours avec Teufelshund Tactical. Le "K" est plus dissimulable et plus rapide à déployer qu'un MP5 standard, en particulier avec le harnais HK pour le "K". Je trouve que le "K" est plus léger, donc les transitions d'une cible à l'autre sont plus rapides et je suis moins susceptible de "traverser" la cible avec un "K". Au fait, il me semble que le "K" a été développé pour la dissimulation. La mallette est venue après. Je suggérerais de vérifier avant de publier quelque chose comme un "fait".Avec les viseurs et la finition personnalisés, pourquoi n'avez-vous pas mis le bouton de déverrouillage du chargeur à palette ? Si vous n'aimez pas ça, pourquoi ne pas le vendre et transformer l'argent en quelque chose que vous voulez ? Encore une fois, vous avez certainement le droit à votre opinion. Mon plus gros problème avec votre message, ce sont vos déclarations comme "K a été conçu pour tenir dans une valise et 3/4" de longueur en moins ne fait aucune différence dans le monde réel." Cela peut être vrai pour vous. Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec les déclarations générales. D'après mon expérience personnelle, ces 3/4" font une grande différence. J'énonce mon opinion en tant que telle. Votre déclaration ressemble à une déclaration de fait. C'est à mon avis un "fait" contesté. YMMV.Scott