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22K views 28 replies 17 participants last post by  MP5me  
#1 ·
Je souhaite acheter soit un HK SP5K, soit un clone (indécis). J'ai remarqué que les deux ont des rainures pour ce que je suppose être une crosse rétractable. Je les ai vues sur le MP5 de taille normale, mais pas tellement sur les versions "K" plus courtes car je **pense** qu'elles étaient destinées à utiliser des crosses pliantes (veuillez me corriger si je me trompe).

Si je voulais un SBR, comment ferais-je pour installer la crosse rétractable MP5 classique comme sur une version "K" ? Faudrait-il apporter des modifications au récepteur sur l'actuel HK SP5K ?



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#4 · (Edited)
Votre photo est un étirement inversé, pas un "K". C'est un MP5 avec une extrémité avant "K".
Veuillez regarder de plus près la photo. Remarquez qu'il y a deux broches qui maintiennent l'adaptateur ? Il y a une autre broche à l'arrière de l'adaptateur qui maintient la crosse. Une broche en haut du récepteur, une dans le coin supérieur droit du logement de la poignée. Les armes "K" ont la broche de crosse inférieure dans le plastique du logement de la poignée. Les récepteurs pleine grandeur (calibre pistolet et 5,56) ont la broche arrière dans la patte qui coulisse à l'intérieur du capuchon arrière.Si une crosse A3 est souhaitée pour une utilisation avec un récepteur "K", il existe deux plaques de renfort, à l'arrière du récepteur sur les côtés droit et gauche, qui recouvrent l'extérieur du canal à l'intérieur du récepteur sur lequel le porte-culasse se déplace. Ces deux plaques de renfort devraient donc être retirées et le récepteur refini ou un plat "K" serait roulé et soudé sans ajouter les deux plaques de renfort. Normalement, pour ajouter une crosse à un récepteur "K", une crosse pliante est utilisée. Si vous voulez vraiment l'apparence de la photo, un étirement inversé (récepteur pleine grandeur avec un tenon "K", un canon et un ensemble de tube de chargement/support) serait une alternative moins chère et plus facile au retrait de deux plaques de renfort et à l'achat d'un adaptateur. Il aurait le même aspect, mais sans toutes les broches supplémentaires pour l'adaptateur. Bonne chance avec votre projet de crosse "K".Scott
 
#6 ·
De plus, avec un SP5K ou un SP89, vous devriez retirer les languettes de renfort afin d'utiliser une crosse rétractable. Et cela en plus d'utiliser l'adaptateur mentionné précédemment.

J'ai deux Bobcat Weapons BW89 et aucun d'eux n'a les languettes de renfort des véritables armes HK k ; par conséquent, je peux utiliser l'adaptateur et la crosse rétractable sans aucune modification nécessaire.
 
#7 ·
Le seul inconvénient d'un reverse stretch par rapport à un "K" est que le RS serait environ 3/4" plus long qu'un "K" avec le même style de canon et HK n'en a jamais fabriqué. Vous auriez donc besoin d'un HK94 pour en construire un avec un récepteur HK. Je pense que c'est une excellente étape entre la taille normale avec un canon de 8,85" avec 3/4" de plus dans le récepteur et le "K PDW" avec un canon de 5,85". Le RS utilisera des logements de poignée et des crosses de taille standard. Personnellement, j'ai la chance de les avoir tous les trois. Le "K" est mon préféré, mais c'est moi. Ils ont tous leur place.
 
#14 ·
Procurez-vous simplement un POF MP5k. C'est un étirement inversé et il n'a pas d'onglets de renfort. Une crosse rétractable s'y adapte bien et est magnifique. J'ai eu le mien pour environ 1300 $.
C'est exactement ça, facile et peu coûteux, relativement parlant.
 
#11 ·
Un vrai "K" comme ma construction est quelque chose que je ne referai plus jamais, aucun intérêt. Pour obtenir les 3/4" de longueur en moins, vous sacrifiez beaucoup en termes de rigidité structurelle et vous perdez toutes les options de crosse MP5 régulières qui sont nombreuses et beaucoup moins chères que les trucs "K". La crosse K coulisse essentiellement dans le récepteur et donc la nécessité des plaques de renfort et des deux goupilles, une en haut. Même avec la goupille supplémentaire et les plaques de renfort, je trouve que c'est beaucoup moins serré et ça bouge encore pas mal, même sur de vrais fusils HK.

Les parties inférieures K, les vraies, coûtent un bras. J'ai obtenu une partie inférieure SP89 d'origine pour ma construction et vous ne voulez pas savoir ce que ça a coûté. Avec un étirement inversé, vous obtenez des tonnes d'options inférieures à moitié prix. Les parties inférieures K faites maison peuvent vraiment être mauvaises si elles ne sont pas bien faites.

K a été conçu pour tenir dans une valise et 3/4" de longueur en moins ne fait aucune différence dans le monde réel.
 
#12 ·
Un vrai "K" comme ma construction est quelque chose que je ne referai plus jamais, aucun intérêt. Pour obtenir les 3/4" de longueur en moins, vous sacrifiez beaucoup en termes de rigidité structurelle et vous perdez toutes les options de crosse MP5 classiques qui sont nombreuses et beaucoup moins chères que les trucs "K". La crosse K glisse essentiellement dans le récepteur et donc la nécessité des plaques de renfort et des deux goupilles, une en haut. Même avec la goupille supplémentaire et les plaques de renfort, je trouve que c'est beaucoup moins serré et ça bouge encore pas mal, même sur les vrais pistolets HK.
Vous avez certainement le droit à votre opinion, mais votre expérience n'a pas été la mienne. Je trouve que ma crosse pliante HK se verrouille bien et s'épaule bien. Les trucs "K" sont plus rares. Les pièces HK sont chères et les trucs HK rares sont encore plus chers. C'est comme ça.
Les parties basses K, les vraies, coûtent un bras et une jambe. J'ai obtenu une partie basse SP89 d'origine pour ma construction et vous ne voulez pas savoir ce que ça a coûté. Avec un étirement inversé, vous obtenez des tonnes d'options inférieures à moitié prix. Les parties basses K faites maison peuvent vraiment être mauvaises si elles ne sont pas bien faites.
Comme tout, il y a un prix de vente conseillé et ce que vous pouvez trouver avec une recherche patiente. Ma première construction "K" était avec un ensemble de pièces HK MP5K complet et un récepteur SW. L'ensemble de pièces HK complet coûtait 1 700 $. Il était livré avec une partie basse en rafale. En utilisant cette partie basse, j'ai demandé à un atelier d'usinage local de modifier quelques poignées SEF de style G3 "Navy" pour une utilisation avec le "K". J'en ai plusieurs, car j'ai de nombreux pistolets "K" dans plusieurs calibres. D'après mon expérience personnelle, un "K" de 10 mm est une poignée.
K a été conçu pour tenir dans une valise et 3/4" de longueur en moins ne fait aucune différence dans le monde réel.
J'ai la chance d'en avoir au moins un en configurations "K", "K" PDW, Reverse Stretch, pleine taille et SD en 9 mm. De tous mes verrous à rouleaux de 9 mm, le "K" est mon préféré. J'ai utilisé cette arme dans quelques cours avec Teufelshund Tactical. Le "K" est plus dissimulable et plus rapide à déployer qu'un MP5 standard, en particulier avec le harnais HK pour le "K". Je trouve que le "K" est plus léger, donc les transitions d'une cible à l'autre sont plus rapides et je suis moins susceptible de "traverser" la cible avec un "K". Au fait, il me semble que le "K" a été développé pour la dissimulation. La mallette est venue après. Je suggérerais de vérifier avant de publier quelque chose comme un "fait".Avec les viseurs et la finition personnalisés, pourquoi n'avez-vous pas mis le bouton de déverrouillage du chargeur à palette ? Si vous n'aimez pas ça, pourquoi ne pas le vendre et transformer l'argent en quelque chose que vous voulez ? Encore une fois, vous avez certainement le droit à votre opinion. Mon plus gros problème avec votre message, ce sont vos déclarations comme "K a été conçu pour tenir dans une valise et 3/4" de longueur en moins ne fait aucune différence dans le monde réel." Cela peut être vrai pour vous. Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec les déclarations générales. D'après mon expérience personnelle, ces 3/4" font une grande différence. J'énonce mon opinion en tant que telle. Votre déclaration ressemble à une déclaration de fait. C'est à mon avis un "fait" contesté. YMMV.Scott
 
#13 · (Edited)
Je dis que l'arrière K n'en vaut pas la peine, la configuration avec un canon de 4" à l'avant en vaut la peine pour la dissimulation. OP demande des conseils sur K vs. reverse stretch et je soutiens que le reverse stretch est la voie à suivre pour toutes les raisons énumérées. Vous obtenez tous les avantages du K sans inconvénients en optant pour le reverse stretch. Si vous avez besoin des 3/4" parce que vous êtes un opérateur et que vous êtes à l'école de ninja, alors tout va bien, allez-y, mais soyez prêt à ne jamais pouvoir utiliser une crosse télescopique et à être très limité quant aux options de crosses pliantes.

J'habite en Californie, donc la libération à palette n'a aucun intérêt, sinon je l'aurais tout de suite.

Et la rigidité structurelle est un fait, c'est un compromis car la crosse doit essentiellement placer un trunion à l'arrière du récepteur. C'est un peu comme un effet de coin, et une utilisation brutale pousse le récepteur vers l'extérieur et l'étend. Juste moins de bruit qu'une crosse qui se place sur le dessus du récepteur. Je ne sais pas si vous construisez, mais le soudage de ces petites pattes et des portées pour la goupille supérieure est également une douleur.
 
#16 ·
Donc, j'ai lu ceci. J'ai un reverse stretch et un mp5k. J'ai une crosse HK A3 sur le reverse stretch. J'ai aussi la crosse BT pour le reverse stretch, mais je l'utilise rarement. J'aime bien la crosse BT sur le MP5k et j'adore cette configuration. Maintenant, ce qui est le mieux dépend des préférences personnelles. J'adore le mp5k et ce sera toujours le cas. Mais pour un ensemble vraiment fin et petit, le reverse stretch avec la crosse A3 est difficile à battre.

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J'ai vu la crosse PDW d'en haut et cela semble être un gagnant. Mais si j'obtiens le K, je veux quelque chose comme la crosse BT.

Et enfin, pour faire bonne mesure, voici le MP5

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Toutes les photos avec le pack de sear enregistré Fleming.
 
#17 ·
Personne ne l'a mentionné, alors je vais le faire ; la crosse pliable A3, lorsqu'elle est repliée, est difficile à utiliser car l'extension d'épaule gêne votre poignet. Pour cette raison, je préfère le pliage latéral Choate pour les HK53 et MP5k lorsque je tire avec la crosse pliée. J'ajouterai également que le support des pliages latéraux Choate se desserrera avec le temps, comme l'a souvent constaté le HK ITD avec des armes d'entraînement ayant un nombre élevé de tirs. Les crosses pliables A3 ont également tendance à se desserrer, car les rails finiront par s'user au point de s'affaisser et de se replier, de sorte que les deux types de crosses finiront par se desserrer. C'est vraiment une question de préférence, et la crosse A3 est privilégiée pour la tradition sur le MP5 pleine grandeur.
 
#18 ·
Personne ne l'a mentionné, alors je vais le faire ; la crosse pliable A3, une fois pliée, est difficile à utiliser car l'extension d'épaule gêne votre poignet. Pour cette raison, je préfère le pliage latéral Choate pour les HK53 et MP5k lorsque je tire avec la crosse pliée. J'ajouterai également que le support de pliage latéral Choate se desserrera avec le temps, comme le constatent souvent les HK ITD avec des nombres de coups élevés sur les armes d'entraînement. Les crosses pliables A3 ont également tendance à se desserrer, car les rails finiront par s'user au point de s'affaisser et de se replier, de sorte que les deux types de crosses finiront par se desserrer. C'est vraiment une question de préférence, et la crosse A3 est privilégiée pour la tradition sur le MP5 pleine grandeur.
Oui, je peux confirmer que le choate se desserre avec le temps et une utilisation intensive. C'est l'effet de coin lors de la fermeture et de l'ouverture du pliage. Je pense que la meilleure combinaison pour une configuration vraiment rigide qui supporterait un peu mieux les abus serait un étirement inversé avec un pliage B&T (le pliage qui s'enroule autour de l'arrière du récepteur). De cette façon, la contrainte est répartie plus uniformément à l'arrière du récepteur.

J'ai pensé à intégrer deux fonctionnalités sur ma prochaine construction MP5k à étirement inversé si j'y arrive un jour : utiliser un pliage BT avec un récepteur à étirement inversé, puis souder également deux languettes de support à l'arrière. Cela vous donnerait la meilleure structure possible là-bas, mais tuerait la possibilité d'utiliser A3.
 
#20 ·
Les plaques font deux choses :

1) Elles empêchent l'installation d'une crosse pliable A3 sur un K (ce serait trop long).
2) Elles renforcent le récepteur pour éviter qu'il ne soit déformé par la partie interne de type "trunnion" des crosses K. Lorsque vous repliez la crosse ou exercez une forte pression sur la zone, le trunnion pousse le récepteur vers l'extérieur, il a beaucoup d'effet de levier. Dans le pire des cas, il plie le récepteur et vous obtenez beaucoup de jeu à l'arrière.

Avec votre extension, les choses posent moins de problèmes car le point d'articulation est plus en arrière et l'extension crée plus de stabilité. Sur un K normal avec une crosse K, le point de levier est plus proche du récepteur et y provoque plus de contraintes.
 
#21 ·
Les plaques font deux choses :

1) Elles empêchent l'installation d'un A3 pliable sur un K (ce serait trop long).
2) Elles renforcent le récepteur pour éviter qu'il ne soit modifié par la partie intérieure en forme de "trunnion" des crosses K. Lorsque vous pliez la crosse ou exercez beaucoup de pression sur la zone, le trunnion pousse le récepteur vers l'extérieur, il a beaucoup d'effet de levier. Dans le pire des cas, il plie le récepteur et vous obtenez beaucoup de jeu à l'arrière.

Avec votre extension, les choses posent moins de problèmes car le point de charnière est plus en arrière et l'extension crée plus de stabilité. Sur un K normal avec une crosse K, le point de levier est plus proche du récepteur et y cause plus de contraintes.
la physique de l'effet de levier. Cela a parfaitement du sens, merci pour le cours de maths D.g.f.
 
#23 ·