HKPRO Forums banner
41 - 60 of 108 Posts
J'avais plusieurs choses que je voulais lorsque j'ai décidé d'ajouter une optique. Je voulais pouvoir utiliser mes organes de visée en fer avec une sorte de co-témoin, et je voulais une capacité de détachement rapide pour mon optique sur le dessus du support picatinny de la marque H&K. J'aime juste la polyvalence globale de la configuration. J'ai fini par obtenir un Trijicon MRO Pro monté sur un support KZ Ultra-Low QR au-dessus de mon support picatinny HK. Le support KZ est la partie la plus faible de la configuration, mais le MRO semble maintenir le zéro, peu importe le nombre de fois que je l'enlève et le remets (ce que je fais souvent), donc je suis satisfait de tout. Ne pas pouvoir co-témoigner des organes de visée n'a jamais été une option.
Mon rail de montage à griffes HK MLI est arrivé. J'envisage un Trijicon MRO HD. Dites-vous que vous obtenez un co-témoin parfait avec le viseur avant en utilisant le rail HK MLI + le support KZ Ultra-Low QR + le Trijicon MRO Pro ?

Mon rail de montage à griffes HK MLI est arrivé. J'envisage un Trijicon MRO HD. Dites-vous que vous obtenez une co-visée parfaite avec le viseur avant en utilisant le rail HK MLI + le support KZ Ultra-Low QR + le Trijicon MRO Pro ?
Non, je n'obtiens aucune co-visée d'aucune sorte. Oui, mon dernier message était probablement déroutant. Le rail MLI est juste trop haut et le MRO Patrol beaucoup trop grand. Je me suis décidé à avoir un profil bas lorsque le MRO était monté sur le MLI et à pouvoir l'attacher et le retirer rapidement lorsque je voulais utiliser mes organes de visée en fer.

Non, je n'obtiens aucun co-témoin d'aucune sorte. Oui, mon dernier message était probablement déroutant. Le rail MLI est juste trop haut et le MRO Patrol beaucoup trop grand. Je me suis décidé à avoir un profil bas lorsque le MRO était monté sur le MLI et à pouvoir l'attacher et le retirer rapidement lorsque je voulais utiliser mes viseurs en fer.
Merci d'avoir clarifié. Mon cerveau ne traite pas très bien les doubles négations.

Merci pour ces précisions. Mon cerveau ne traite pas très bien les doubles négations.
Cela n'arrivera probablement pas, mais si j'obtenais un second SP5, je pense que j'utiliserais un support Battle Steel et le support LEAP QD Scalarworks le plus bas pour l'optique que je déciderais d'utiliser. Je pense que les organes de visée mécaniques pourraient être visibles à travers le support LEAP, et l'optique ne serait pas trop haute à mon goût. Pourtant, rien de proche d'un co-witness.

Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque co-witness avec le support mli. J'en avais un à vendre.
Cela nécessiterait presque un nouveau type d'optique révolutionnaire pour être aussi bas. Même avec le support Battle Steel, il reste très peu de hauteur pour mettre quelque chose comme un support LEAP et pouvoir toujours voir au-dessus de la surface du bas du support pour utiliser les organes de visée. Encore une fois, cependant, toujours pas de co-witnessing d'aucune sorte dans ce scénario. Je ne sais pas pourquoi je me plains, le SP5 est génial sans aucun organe de visée, y compris les organes de visée.

Le support le plus bas du marché et le seul qui offre le co-témoin absolu est le support fileté BattleSteel de Botach et la série Aimpoint micro. J'ai utilisé l'Aimpoint T2.

Attachments

Cela nécessiterait presque un nouveau type d'optique révolutionnaire pour être aussi bas. Même avec le support Battle Steel, il reste très peu de hauteur pour mettre quelque chose comme un support LEAP et pouvoir toujours voir au-dessus de la surface du bas du support pour utiliser les organes de visée. Encore une fois, cependant, toujours pas de co-témoin de quelque nature que ce soit dans ce scénario. Je ne sais pas pourquoi je me plains, le SP5 est génial sans aucun type de viseur, y compris les organes de visée.
Il y a de l'espoir mon ami. Rejoignez-nous dans la terre promise. Voir mon autre post :)
Cela a demandé quelques achats, mais c'est le seul moyen d'avoir un co-témoin absolu avec un point rouge. HK parts dit même que c'est LE plus bas du marché.

Aussi, juste pour mentionner, le viseur en fer sur ma première photo, vous pouvez voir le bord inférieur, je ne sais pas pourquoi il apparaît sur la photo car lorsque vous épaulerez l'arme, vous ne verrez que trois cercles. Le viseur arrière, le point et le cercle Aimpoint, et le cercle du viseur avant.

Meilleure configuration qui soit.
Oui, vous pouvez absolument avec le support RMS avec le viseur RMS, mais il n'a que deux points de griffes, ressemble à un jouet, et la fiabilité ne peut pas du tout égaler Aimpoint.

Il y a de l'espoir mon ami. Rejoignez-nous dans la terre promise. Voir mon autre message :)
Cela a pris un peu d'achat, mais c'est le seul moyen de co-témoigner absolument avec un point rouge. HK parts dit même que c'est LE plus bas du marché.

Aussi juste pour mentionner, le viseur en fer sur ma première photo, vous pouvez voir la lèvre inférieure, je ne sais pas pourquoi elle apparaît sur la photo car lorsque vous épaulerez l'arme, vous ne verrez que trois cercles. Le fer arrière, le point et le cercle Aimpoint, et le cercle du viseur avant.

Meilleure configuration qui soit.
oui, vous pouvez absolument avec le support RMS avec le viseur RMS, mais il n'a que deux points de griffe, ressemble à un jouet, et la fiabilité ne peut pas du tout correspondre à Aimpoint.
J'ai apprécié vos messages et j'apprécie tout le travail que vous y avez consacré, mais j'ai besoin de la capacité QD. De plus, je suis partial aux optiques Trijicon, d'où le MRO Patrol que j'utilise actuellement. J'ai un support Battle Steel pour l'empreinte MRO, mais je ne l'ai jamais essayé pour voir quel type de hauteur il produit avec mon optique Patrol. De plus, j'aime le support MLI mieux que tout ce que j'ai vu là-bas malgré sa hauteur et son encombrement.

J'ai apprécié vos messages et j'apprécie tout le travail que vous y avez consacré, mais j'ai besoin de la capacité QD. De plus, je suis partial envers les optiques Trijicon, d'où le MRO Patrol que j'utilise actuellement. J'ai un support Battle Steel pour l'empreinte MRO, mais je ne l'ai jamais essayé pour voir quel type de hauteur il produit avec mon optique Patrol. De plus, j'aime le support MLI mieux que tout ce que j'ai vu là-bas, malgré sa hauteur et son encombrement.
Pas de soucis, nous avons tous notre style et nos besoins. J'adore Aimpoint, vous Trijicon. Les deux sont tout aussi éprouvés.
Si ma mémoire est bonne, je crois que BattleSteel fabrique également un support dans lequel vous pouvez boulonner le MRO, ce qui l'abaisse davantage. Le problème est que le MRO a déjà une sorte de base sans support, puis un support ajoute à son profil déjà légèrement plus haut.
Je ne suis pas sûr de ce que serait votre co-témoin avec le MRO à ce stade avec le support de style boulon.
Si vous l'essayez, faites-moi savoir quel co-témoin vous obtenez. Je suppose que ce serait un tiers inférieur.
Maintenant, tout cela sort par la fenêtre pour un besoin de détachement rapide. Et je ne suis pas sûr que le support que je vois soit celui que vous avez déjà.

Et j'ai constaté qu'ils l'ont pour le MRO.
Sélectionnez simplement MRO dans la liste déroulante sur le lien.

Attachments

Ne vous inquiétez pas, nous avons tous notre style et nos besoins. J'adore Aimpoint, vous Trijicon. Les deux sont tout aussi éprouvés.
Si ma mémoire est bonne, je crois que BattleSteel fabrique également un support dans lequel vous pouvez boulonner le MRO, ce qui l'abaisse davantage. Le problème est que le MRO a déjà une sorte de base sans support, puis un support ajoute à son profil déjà légèrement plus haut.
Je ne suis pas sûr de ce que serait votre co-témoin avec le MRO à ce stade avec le support de type boulonné.
Si vous l'essayez, faites-moi savoir quel co-témoin vous obtenez. Je suppose un tiers inférieur.
Maintenant, tout cela s'en va pour un besoin de détachement rapide. Et je ne suis pas sûr que le support que je vois soit celui que vous avez déjà.

Et j'ai trouvé qu'ils l'avaient pour le MRO.
Sélectionnez simplement MRO dans la liste déroulante sur le lien.
Oui, j'ai ce support Battle Steel. Je ne l'ai tout simplement pas utilisé. Je devrais l'essayer pour répondre à votre question et voir par moi-même, mais je suis trop paresseux pour enlever le support MLI. Je doute que j'obtienne un co-témoin du tout. J'ai aussi un support MFI dont je vais probablement me débarrasser à moins que je n'achète plusieurs SP5 pour d'autres pièces de ma maison.

Oui, j'ai ce support Battle Steel. Je ne l'ai tout simplement pas utilisé. Je devrais l'essayer pour répondre à votre question et voir par moi-même, mais je suis trop paresseux pour enlever le support MLI. Je doute que j'obtienne un co-témoin du tout. J'ai aussi un support MFI dont je vais probablement me débarrasser à moins que je n'achète plusieurs autres SP5 pour d'autres pièces de ma maison.
J'ai essayé ce support moi-même et je ne l'ai pas aimé. Fragile pour moi. Je ne suis pas sûr de ces ancrages captifs. Facile à mettre mais pour moi je ne vais le mettre qu'une seule fois, la procédure de montage de style B&T ou Battlesteel n'est pas si difficile, surtout quand j'ai besoin de quelque chose de solide.

En regardant maintenant le côte à côte pour le point de visée sur le site Web de Botach et le MRO, je vois une étagère qu'ils ont sur le support de point de visée, mais pas pour le MRO. Je suppose qu'ils ont dû réellement relever la base pour le point de visée, mais pas autant pour le MRO, ce qui signifie que vous pourriez en fait être en mesure de co-témoigner ?

Intéressant.
Eh bien, si vous l'essayez, faites-le nous savoir ! Merci !

J'ai posté ceci dans le fil de discussion sur le support Scalarworks, et je me suis dit que d'autres pourraient le voir ici :

Objectif : Support Aimpoint Micro Pattern (H/T/Holoson/PA) qui pourrait 1) être monté sur les supports à griffes les plus bas, 2) avoir une fenêtre pour regarder à travers le support et utiliser les organes de visée/dioptre tout en étant monté, et 3) placer le point rouge juste au-dessus du capot du viseur avant. Bien sûr, les supports Scalarworks fonctionnent, mais je ne voulais pas l'aspect "incliné vers l'avant" sur mon Century AP5S-K. Je voulais une pure verticale.

La principale considération était que le profil ultra bas BattleSteel de Botach n'a que 3 fentes pour pic. Il a également un cône sur les parties avant et arrière des bords pic qui limitent la longueur totale du support que vous pouvez utiliser avec lui. Comme c'était le plus bas et que le prix est excellent, je voulais voir si je pouvais trouver quelque chose qui le fasse fonctionner.

Malheureusement, le fait de n'avoir que les 3 fentes pic a annulé le support principal que j'avais en tête : le support Battle Arms Development. J'ai plusieurs de ces supports pour les MRO et je les aime beaucoup. Cependant, les 2 vis et l'espacement ne lui permettent pas de fonctionner avec la griffe Battlesteel. J'ai découvert beaucoup plus tard que MKE fabrique une griffe qui est à profil bas et pic continu. Il a l'air assez bas, donc s'il existe une combinaison de supports que vous souhaitez utiliser, comme le BAD, Unity ou autre qui a besoin de plus de pic, je vous conseillerais de l'examiner.
MKE Claw : MKE AP5-P AP5-M Optic Mount SALE - AtlanticFirearms.com

Petite parenthèse sur le support BAD
Il existe de nombreuses critiques négatives à leur sujet en ligne, principalement en raison du fait qu'ils incluaient des vis trop longues pour le MRO et que les gens les cassaient dans l'optique. Soit Trijicon a modifié les trous de montage après le développement du support, avait des profondeurs de trous de montage incohérentes (peu probable, mais c'est ce que BAD a dit aux clients, ce qui les a énervés), soit une combinaison. Le monde ne connaîtra peut-être jamais la vérité, mais cela a définitivement nui à la réputation de BAD.
Support BAD : Aimpoint Lightweight Optic Mount - Absolute Co-Witness

La solution
Cela signifiait donc que le support optique devait être plus de type serrage et vis unique. Eh bien, voilà, j'avais acheté un AR9 à un ami avec un Holosun 403 dessus. J'ai donc commencé à regarder le support... hmmm..
Image

La partie importante est en bas ici, la vis centrale.
Image

Cependant, la longueur du support est un problème. Vous devez retirer la vis et la pièce de verrouillage respective du support, la centrer et la basculer. Et ce faisant, vous retirerez un petit morceau de métal du support à griffe Battlesteel. Presque rien, pas assez pour que cela compte. Si cela ne bascule pas correctement, prenez un maillet en caoutchouc très léger et donnez-lui quelques coups. Une fois qu'il a enlevé ce petit morceau du bord de la griffe Battlesteel, il est plus facile de le basculer et de l'enlever. Donc, ça va !
Mais c'était inférieur 1/3 et je voulais absolu. J'ai donc cherché plus loin et j'ai découvert que Right To Bear vend le support PA en absolu à bas prix.

6061 et fabriqué en Chine, mais assez drôle, une garantie de 3 ans de PA. Pour 30 dollars, j'ai essayé. Ça a très bien marché.
Image

Maintenant, le plan était d'acquérir un T2 pour cette arme, le Holosun n'était vraiment qu'une preuve de concept. Je ne savais pas trop comment je me sentais à l'idée de monter un T2 sur un support PA chinois. Donc, quelques jours plus tard, bien sûr, je regarde le site Web de B&T pour les protège-mains de mon SP5 et je trouve ceci :B&T QD mount "Skeleton" for Aimpoint T Series 39mm

POURQUOI PERSONNE NE M'A DIT ÇA !?!?!? Commandé immédiatement, ils l'ont eu chez moi en 2 jours environ, et c'est de l'ART absolu. Je l'ai déjà essayé et confirmé que ça marche. La fenêtre est parfaite pour regarder à travers pour utiliser vos organes de visée. Maintenant, il est temps de commander mon T2 !
Image

J'espère que cela aidera les personnes qui souhaitent utiliser une configuration similaire, mais qui ont d'autres options que les Scalarworks.

Le support BattleSteel pour le Holosun 509T permet le co-witness avec les organes de visée mécaniques - source
Image

J'utilise le rail Midwest avec un 509T fixé via un support ADM low qd - c'est à peu près "inférieur 1/3" avec les organes de visée mécaniques et une bonne hauteur pour une acquisition rapide
Voici une photo de téléphone portable, je la remplacerai plus tard par une meilleure avec mon dSLR
Image

Discussion starter · #56 ·
Support de rail MFI ultra-bas, Trijicon SRO avec support Scalarworks (1,42" de haut). Je peux toujours utiliser les organes de visée, mais à peine à cause de la bosse dans le support.

Image
J'ai acheté le rail HK MLi et il fait la même chose avec un support Scalarworks, on peut à peine utiliser les organes de visée. Plus vous déplacez le Scalarworks vers l'arrière, meilleure est l'image de visée des organes de visée.

Cela dit, la dernière fois, j'ai tiré uniquement avec les organes de visée et ils sont trop bas. J'aime une posture de tir plus relevée, donc les organes de visée ne serviront que de secours.

Je pourrais revenir au rail B&T et vendre le MLI. Le rail B&T inférieur fonctionne mieux pour les organes de visée par le bas et pour la hauteur globale de l'optique.

Support de rail MFI ultra low profile, Trijicon SRO avec support Scalarworks (1,42" de haut). Je peux toujours utiliser les organes de visée, mais à peine à cause de la bosse dans le support.

Image

Image

Image
Belle configuration, mais ce n'est pas le support ultra low profile. Semble un peu plus haut, c'est pourquoi il est difficile d'utiliser les organes de visée.

Une autre excellente option à exécuter est le support infitech. J'en ai deux. Juste mon opinion, c'est le meilleur du marché. Si vous recherchez une co-visibilité absolue. C'est ça. Coins arrondis où il se monte sur l'arme. C'est aussi un vendeur ici.

41 - 60 of 108 Posts