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Nouveaux problèmes MR556 AIDE

7.8K views 11 replies 5 participants last post by  Grumpy  
#1 ·
Ok, donc j'ai un HK MR556a1 dont le numéro de série se termine par 1971. Je l'ai récemment emmené au stand de tir après l'avoir entièrement démonté et lubrifié avec du CLP et utilisé du gel pour canon M Pro-7 sur le canon. Quoi qu'il en soit, j'ai tiré 150 cartouches de PMC X-TAC 55gr et j'ai remarqué que le fusil éjecte à la position de 2h00, et il abîme mes douilles à environ un centimètre du bord. De plus, le col de la douille est écrasé, de sorte que le trou où se trouve la balle semble partiellement aplati. J'utilise toutes les pièces d'origine neuves de HK avec un canon d'usine de 16,5 pouces.

Ce n'est pas ce qui m'inquiète vraiment. J'ai remarqué que les douilles ont heurté le bas du déflecteur de douille (bord tranchant du déflecteur de douille) et ont écaillé la finition. Cela fait un petit croissant d'argent au bas du déflecteur de douille, là où il rencontre le récepteur. Je me demande si c'est normal. Dois-je m'en inquiéter ? Mon déflecteur entier sera-t-il écaillé après quelques milliers de cartouches ? Est-ce important que mon fusil soit un peu sur-gazé ?

Marques de déflecteur de douille - Page 2 - AR15.COM Les photos du déflecteur de douille sur cette page sont assez représentatives de ce qui se passe sur mon fusil.
 
#2 ·
Je ne suis pas sûr pour le laiton qui se fait écraser... mais tout le reste que vous avez décrit semble normal pour n'importe quel AR15 que j'ai jamais utilisé.

De plus, les Hk ont tendance à fonctionner à une cadence cyclique un peu plus rapide.
 
#6 ·
Une vitesse de boulon excessive peut augmenter l'usure de l'arme. L'éjection à 2 heures et l'endommagement du laiton indiquent une vitesse de boulon excessive, mais une vitesse de boulon excessive peut être imitée par d'autres facteurs.

Avez-vous ajouté un joint torique Crane "O" ou un joint "D" Defender à votre extracteur ?

Combien de cartouches avez-vous tirées jusqu'à présent avec l'arme ? Si vous en avez tiré plus de 5 000, je vous suggère d'inspecter votre ressort de rappel et le tampon de la butée à l'extrémité du tampon. Si ce tampon en caoutchouc commence à s'aplatir, à se déformer ou à développer des fissures, alors la vitesse de votre boulon est excessive et provoquera une usure excessive de l'arme.

Les principaux coupables qui causent ou imitent une vitesse de boulon excessive sont le ressort de rappel (affaibli par une simple utilisation ou dans une arme plus récente, peut-être une arme qui n'a pas été fabriquée correctement et qui a en quelque sorte passé le CQ), un ressort d'éjecteur usé et affaibli, un extracteur trop agressif (généralement en raison de l'ajout d'un joint "O" ou "D" lorsqu'il n'est pas nécessaire).

Dans le système de type 416, je garderais également un œil sur le ressort de la tige d'entraînement et la propreté du trou d'évent du bloc de gaz.

Lorsque vous nettoyez et lubrifiez votre fusil, lubrifiez-vous le piston et l'intérieur du bloc de gaz ? Certains lubrifiants ne fonctionnent pas bien lorsqu'ils sont exposés au carbone et aux températures élevées et, au lieu de simplement brûler, ils peuvent provoquer une accumulation excessive de carbone dans l'évent, gardant ainsi plus de gaz dans le bloc de gaz et accélérant la cadence de tir.

Pour être honnête, bien qu'il ait été recommandé de maintenir les segments de gaz lubrifiés, en raison du contact direct avec les gaz brûlants qui sont évacués du canon, toute lubrification dans cette zone sera brûlée en si peu de temps qu'il est fonctionnellement inutile de la lubrifier. Je préfère garder les miens au sec, comme j'ai gardé les segments de gaz de mes AR réguliers au sec. Je lubrifierai bien toutes les autres zones de contact métal sur métal en mouvement, mais je n'ai jamais rien vu de positif à lubrifier les segments de gaz qui sont en contact direct avec le gaz siphonné d'un canon d'arme.

Si vous avez des doutes, allez-y et lubrifiez le piston et les segments, puis tirez quelques chargeurs, puis retirez le piston et jouez à 'Où est Charlie' avec le lubrifiant que vous avez mis quelques minutes auparavant. Astuce : Il ne sera pas là.

Enfin, lorsque vous avez utilisé ce gel pour le canon, vous êtes-vous également assuré de nettoyer tous les restes du bloc de gaz lorsque vous avez terminé ? Le gel pour le canon pourrait également avoir des propriétés similaires à certains lubrifiants qui retiennent le carbone du propergol en combustion et cuisent ensuite en place, créant une quantité excessive d'encrassement qui peut sérieusement affecter le fonctionnement de votre fusil.
 
#7 ·
C'est en fait mon premier AR. J'ai utilisé Breakfree CLP sur tous les composants et j'ai utilisé le fusil mouillé. Je l'ai mis sur le piston et après 150 cartouches, le CLP est toujours sur le piston. Le fusil est neuf et n'a tiré que 150 cartouches.
 
#8 ·
Si c'est tout neuf et que ça se comporte comme ça, alors c'est comme ça que l'arme fonctionne. Tant que ça marche, tirez avec. Il n'y a pas grand-chose à faire d'autre que de regarder des tampons plus lourds ou de couper le canon à 14,5 et d'attacher en permanence un cache-flamme approprié. (C'est ce que j'ai fait, mais pas à cause de problèmes de fonctionnement, mais plutôt pour une réduction de poids et de longueur).

Je ne sais pas comment le vôtre fait, mais aucun piston que j'ai tiré n'a conservé de lubrifiant valable après quelques chargeurs.
 
#9 ·
En ce qui concerne le piston. Je peux enlever la majeure partie du carbone du piston, mais peu importe combien de temps je le fais tremper dans du solvant, il en reste toujours un peu près du sommet que je n'arrive pas à enlever. Est-ce normal ?
 
#12 ·
En ce qui concerne le piston. Je peux enlever la majeure partie du carbone du piston, mais peu importe combien de temps je le fais tremper dans du solvant, il y en a toujours un peu près du sommet que je ne peux pas enlever. Est-ce normal ?
Oui, c'est normal. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez en fait causer plus de dégâts à une arme en essayant de la nettoyer à fond que vous n'en faites en tirant avec. Le traitement au gant blanc est pour le camp d'entraînement.

Grumpy, quel est le motif d'éjection de votre fusil ? HK annulera-t-il ma garantie si j'utilise des munitions d'entraînement Hornady 55 gr (étui en acier, laque) ? L'acier usera-t-il mon extracteur plus que le laiton ?
Mon motif d'éjection était droit à 3 heures lorsque j'ai tiré pour la première fois. Après le reprofilage du canon, il est revenu à environ 4 heures. S'il se stabilise davantage comme l'a fait forFEEDOMs, il se déplacera probablement encore un peu plus en arrière.

Personnellement, je ne suis pas inquiet qu'il passe à une vitesse de boulon plus lente avec un peu moins de gaz dans le système, car je fonctionnerai en mode silencieux la plupart du temps, ce qui augmente le gaz dans le système et accélère le boulon. Je préférerais qu'il fonctionne légèrement sous-gazé (mais toujours pleinement opérationnel) sans le suppresseur, de sorte que lorsque je l'utilise avec le silencieux, il ne le sur-gaz pas à des niveaux inacceptables.
 
#10 ·
Grincheux, quel est le motif d'éjection de votre fusil ? Est-ce que HK annulera ma garantie si j'utilise des munitions d'entraînement Hornady 55 gr (étui en acier, laqué) ? Est-ce que l'acier usera mon extracteur plus que le laiton ?
 
#11 ·
Mon upper 416 avait l'habitude de s'éjecter de cette façon quand il était neuf. J'ai aussi des entailles sur le déflecteur de mes AR. Il éjecte maintenant entre 3 et 4 heures. Et je n'ai pas vu de nouvelles entailles au cours des 1000 derniers coups. J'ai tiré environ 4000 cartouches avec elle.