HKPRO Forums banner

S5 Tactical SG36K - Une histoire de clone

42 reading
4K views 41 replies 16 participants last post by  pxranger24  
#1 · (Edited)
Tout d'abord... J'ai beaucoup d'expérience et de propriété avec les armes HK à retardement à rouleaux, les alimentations par courroie et leurs différents clones. Je n'ai AUCUNE expérience ni connaissance concernant les clones G36, jusqu'à très récemment. C'est quelque chose que tous les gentils gens de ce forum, que j'ai récemment contactés pour obtenir des informations et des conseils, peuvent attester. Merci encore à ceux d'entre vous qui ont eu la gentillesse de répondre à toutes mes stupides "questions de débutant", lorsque je me suis récemment intéressé aux récepteurs et constructions S5 Tactical dont on a parlé ces derniers mois. Il y a de très bonnes personnes sur ce forum !

Donc... J'ai remarqué que S5 Tactical vendait également des pistolets complets de type 36K, mais j'ai noté qu'ils étaient construits avec certains ou tous les kits de pièces HKP/GSG9/TBailey. Oui, je sais, je sais... toute la tradition et le dédain qui ont imprégné de nombreux fils de discussion sur ce site concernant une multitude de problèmes liés à TBailey. Cependant, j'ai décidé d'ignorer cette "petite voix" et j'ai continué avec mon désir et mon "ignorance du G36" à plein régime. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle j'ai pensé que c'était le moment de faire un essai avec un clone G36. Je veux dire, j'étais au courant de tous les fusils clones Tommy Built, MM, DT, etc. et des conversions SL au fil des ans... mais je suppose que j'ai pensé 1 900,00 $ pour un pistolet complet ? Pourquoi pas.

J'ai ensuite contacté quelques membres du forum qui avaient utilisé le récepteur S5 Tactical pour différents types de constructions. Ils ont également été très serviables et ont semblé satisfaits des récepteurs sur la base des informations et des photos de construction qu'ils ont partagées avec moi.