HKPRO Forums banner

Alors, j'ai cassé mon cadre P30 9mm aujourd'hui.

8.5K views 68 replies 32 participants last post by  German  
#1 ·
Image
Image
Image
Image
J'ai le compensateur de poids de compétition de première génération, de H&K, pour le P30. Je l'ai depuis de nombreuses années et j'ai tiré de nombreuses balles avec. Mais aujourd'hui, il a décidé de se détacher de mon rail picatinny avant et de s'envoler dans l'herbe. Je nettoie mes armes religieusement après utilisation et je m'assure toujours qu'il n'y a pas de dépôts entre le canon et le compensateur, mais aujourd'hui, il semble que j'ai eu un impact sur le canon. Mon 40 cal a la Gen 2 dessus, qui non seulement se verrouille sur le rail picatinny, mais possède également deux vis de réglage pour le fixer sur le côté. Donc, je suppose que si je vais utiliser à nouveau ce compensateur, je vais devoir percer les côtés et le tarauder pour mes propres vis de réglage, après m'être donné un peu plus de jeu, pour éviter un autre éventuel impact sur la glissière. N'ayant pas l'intention d'acheter un nouveau cadre, j'ai simplement recollé la pièce. Fonctionnait toujours sans, mais je ne veux absolument pas que la poussière et les débris entrent par l'avant. Maintenant, je dois décider si je veux remettre ce compensateur. J'aime vraiment l'utiliser, mais ce n'est qu'une arme de tir sur cible. Je ne peux pas compter sur le picatinny avant pour le maintenir seul en place. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?

#4 ·
Il se monte sur un emplacement picatinny et se verrouille toujours fermement, sans mouvement. Je suis en train de tout démonter en ce moment et je cherchais une raison. Je ne vois pas mon glissement bouger au-delà des spécifications. Pas d'usure interne ni d'abrasions. J'ai tiré deux chargeurs de plus, sans le compensateur.
On peut clairement voir une marque d'impact en dessous de l'emplacement du canon. Les autres petites marques autour du bord supérieur proviennent du fait de l'avoir fait tomber sur du béton après l'avoir ramassé dans l'herbe.

#25 · (Edited)
Il se monte sur un emplacement picatinny et se verrouille toujours fermement, sans mouvement. Je suis en train de tout démonter en ce moment et je cherchais une raison.
Je n'ai pas ce composant, donc je ne peux pas être sûr, mais n'est-il pas vrai que les deux côtés se fixent également dans les rainures sur la glissière, de sorte qu'il ne repose pas seulement sur le picatinny ? Modifier. Voulait dire rainures sur le cadre.

#8 ·
Je l'ai acheté et mon Gen 2 comp, de HK parts, spécifiquement pour le P30
HK Parts n'est pas affilié à Heckler & Koch et ils vendent beaucoup de babioles de rechange sous leur propre marque.

Est-ce un comp HK d'usine fabriqué par eux pour cette arme à feu ? Je ne savais pas qu'ils en avaient fait un pour le P30.
Non, ils n'en ont pas fabriqué pour aucun de leurs pistolets depuis que l'USP Match était une chose.

#11 ·
Est-ce un compensateur HK d'usine fabriqué par eux pour cette arme à feu ? Je ne savais pas qu'ils en faisaient un pour le P30.

Sinon, c'est la raison n°1 pour laquelle je n'installe pas de compensateurs et de choses comme ça sur mes pistolets qui ne sont pas d'usine.
C'est pour le P30, ils en ont un autre pour le P30L
Celui-ci s'appelle Gen1.
J'ai toujours aimé ça, mais apparemment, comme RetropM l'a dit, HK et HK Parts ne sont pas la même chose, et c'est un article de marché secondaire. Je ne le savais pas.

#10 ·
La première chose que je ferais est de rassembler TOUS mes reçus et informations concernant l'achat de ce poids, et d'appeler le service client H&K pour une résolution ou la prochaine étape du processus. Ce sera intéressant car il s'agit d'une pièce de rechange qui a cassé le cadre du P30....suivant

#12 ·
La première chose que je ferais est de rassembler TOUS mes reçus et informations concernant l'achat de ce poids, et d'appeler le service client H&K pour une résolution ou la prochaine étape du processus. Ce sera intéressant car il s'agit d'une pièce de rechange qui a cassé le cadre du P30....suivant
Je suppose que H&K dirait qu'ils n'ont pas fabriqué le compensateur et que je suis dans la merde.

#13 ·
Je ne vais tout simplement pas le remettre. L'arme à feu fonctionne bien et j'ai déjà recollé le petit morceau. Tout fonctionne bien et je n'y penserai même pas deux fois, car cela ne me posera aucun problème.

#14 ·
Je ne vais tout simplement pas le remettre. L'arme à feu fonctionne bien et j'ai déjà recollé le petit morceau. Tout fonctionne bien et je n'y penserai même pas deux fois, car cela ne me posera aucun problème.
même si ce n'était pas directement un problème HK, cela vaut la peine d'appeler leur service client HK et d'expliquer ce qui s'est passé. Ils peuvent vous proposer un prix réduit sur un nouveau cadre, mais sachez à l'avance que le numéro de série ne sera pas le même ou ne correspondra pas à la glissière.

#16 ·
Quand "John Wick'ing" votre P30 tourne mal.
LOL😅👍
Tout va mieux maintenant.
Si HK construisait des voitures, vous pourriez probablement la conduire avec un demi-moteur.
C'est nul, parce que j'aimais vraiment le moins de recul que j'avais avec le compensateur.
Mais je ne me vois pas mettre un canon fileté, avec un compensateur monté sur le canon, comme le P30L de Wick

#19 ·
Ne prenez rien de personnel ici. Je suis d'accord, HK est difficile à battre.

Cela dit, j'ai quelques pistolets qui commencent par un G que j'ai bricolés avec toutes sortes de trucs fantaisistes dont ils n'ont pas besoin. Pour moi, ce sont des jouets, je ne les porte pas du tout. Je ne porte qu'une arme à feu d'origine avec "peut-être" un viseur à point rouge, mais c'est tout.

S'il arrive quelque chose à l'un des pistolets G, pour moi, c'est jetable, comme les Lego. J'en achèterai juste un autre.

En fait, je respecte suffisamment mes armes à feu HK pour ne pas les bricoler. Tout va bien à la fin.

Parfois, des leçons sont apprises, comme dans ce cas.

#21 ·
Ne prenez rien de personnel ici. Je suis d'accord, HK est difficile à battre.

Cela dit, j'ai quelques pistolets qui commencent par un G que j'ai bricolés avec toutes sortes de trucs fantaisistes dont ils n'ont pas besoin. Pour moi, ce sont des jouets, je ne les porte pas du tout. Je ne porte qu'une arme à feu d'origine avec "peut-être" un viseur à point rouge, mais c'est tout.

S'il arrive quelque chose à l'un des pistolets G, pour moi, c'est comme un objet jetable, comme des Lego. J'en achèterai juste un autre.

En fait, je respecte suffisamment mes armes à feu HK pour ne pas les bricoler. Tout va bien à la fin.

Parfois, des leçons sont apprises, comme dans ce cas.
C'est pourquoi ils fabriquent des Chevy et des Ford.

Je suis passé par ma longue liste d'armes à feu, au cours des années où j'ai tiré.
J'ai appris que j'aime un pistolet à marteau. J'ai possédé un pistolet qui avait un G dans son nom, mais ce n'était pas pour moi. Le point de visée semblait être un processus d'apprentissage.
J'ai grandi avec un M1917 45 Smith and Wesson. Pourrait surpasser mes amis, quel que soit le montant qu'ils ont dépensé pour quelque chose.
Je suis passé par quelques 1911. J'ai en fait un 1991 pleine grandeur dans mon coffre-fort. Je ne l'ai toujours pas tiré
Je suis passé à ce que je considère comme la qualité plutôt que la quantité.
Mon préféré est mon Mark 23, USP Expert 45 et 9mm. D'origine sur ceux-ci. Mon cary est un USPC 45 reconstruit. Mes 2 P30's 9 et 40 sont améliorés, mais ce ne sont que des tireurs amusants. Aujourd'hui, j'ai récupéré un USPC 40, que je vais examiner.
Et je suis sur le point de prendre toutes mes pièces de rechange Mark 23 et d'en construire un autre 😱

N'achetez pas pour un statut quelconque. Ils font juste ce que j'aime conduire, même si je dois ajouter des pneus gras et un échappement double.

#20 · (Edited)
Je me boucherai le nez et achèterai des articles d'usine HK auprès de HKParts si je ne peux pas les trouver ailleurs, mais tous les articles de la marque HKParts que j'ai achetés étaient absolument nuls. Juste des déchets. Il m'a fallu quelques commandes pour comprendre la leçon, mais j'ai compris maintenant.

#22 ·
Et permettez-moi de dire.
C'est le seul problème que j'ai jamais eu avec l'une de mes armes à feu HK.
Je nettoie et j'inspecte à chaque fois que j'utilise. Quand j'en achète une d'occasion, je démonte complètement chaque pièce et je remplace tout ce qui est en question.
Si j'ai besoin de prendre quelque chose dans ce coffre-fort, j'ai 100% de confiance en sachant qu'il fera son travail, tant que je ferai le mien.

#24 ·
Et s'il vous plaît laissez-moi dire.
C'est le seul problème que j'ai jamais eu avec l'une de mes armes à feu HK.
....
Ouais. Leçons apprises, et maintenant vous savez. J'avais l'un de ces poids de match HKparts pour mon HK45, et je n'ai jamais ressenti une grande réduction du relèvement du canon. Et pire, il était assez lourd à l'avant, ce qui rendait l'arme peu maniable, ce que je détestais. Après 500 cartouches tirées avec, je l'ai enlevé et je ne pense pas que je l'utiliserai à nouveau. Heureusement, il n'y avait aucun dommage visible sur mon arme.

#28 ·
Quel est le poids de cette monstruosité ? Je constate que le site Web de HK Parts omet commodément ce fait.

Le manuel du propriétaire du P30 recommande un poids maximum pour le rail Picatinny de 5,64 onces.

Il contient également cet extrait à la page 32 :

"ATTENTION : Des accessoires mal conçus ou mal installés peuvent endommager le système de rail et/ou le pistolet. Ces dommages ne sont pas couverts par la garantie. Assurez-vous de n'utiliser que des accessoires approuvés par HK et de suivre attentivement les instructions d'installation et les précautions."

#30 ·
Quel est le poids de ce monstre ? Je constate que le site Web de HK Parts omet commodément ce fait.

Le manuel du propriétaire du P30 recommande un poids maximum pour le rail Picatinny de 5,64 onces.

Il contient également cet extrait à la page 32 :

"ATTENTION : Des accessoires mal conçus ou mal installés peuvent endommager le système de rail et/ou le pistolet. Ces dommages ne sont pas couverts par la garantie. Assurez-vous de n'utiliser que des accessoires approuvés par HK et de suivre attentivement les instructions d'installation et les précautions"
Je ne connais pas le poids exact, mais ce n'est pas aussi lourd qu'il en a l'air. Aluminium usiné.

#34 ·
L'arme n'a pas été conçue pour que toutes ces choses supplémentaires soient accrochées à l'avant. Vous pouvez vous en sortir avec un tir léger, mais une grande quantité de cela cassera le cadre.
C'était amusant tant que ça a duré.
Si ce n'était pas maintenu par une seule patte, ce ne serait probablement pas un problème. À moins qu'il ne décide de se détacher d'un coup et d'arracher tout ce qui se trouve devant le pontet.
Heureusement, les dégâts n'étaient qu'un petit morceau de polymère, à l'extrémité du cadre. Et heureusement, il est toujours entièrement utilisable. L'image ne montre pas vraiment la réparation terminée. Je l'ai poli et maintenant ce n'est plus qu'une tache noire plate.
Je ne vais pas les mettre et j'ai des conseils de première main pour que les autres ne fassent pas de même.

#39 ·
J'ai posté ceci à plusieurs reprises au fil des ans, ici, sur ARF et ailleurs. Ces trucs de poids de compétition ringards peuvent et VONT endommager votre cadre. La tendance est d'utiliser les poids de match de style USP sans canon étendu et l'explosion de la bouche/la force vers le bas finiront par faire des ravages. J'ai vu cela se produire en compétition et en cours de formation.
Abandonnez les compensateurs et les poids, sauf si vous utilisez un véritable canon de longueur de match avec votre arme…

#41 ·
J’ai posté ceci à plusieurs reprises au fil des ans, ici, sur ARF et ailleurs. Ces trucs de poids de compétition ringards peuvent et VONT endommager votre cadre. La tendance est d’utiliser les poids de match de style USP sans canon étendu et l’explosion de la bouche/la force vers le bas finiront par faire des ravages. J’ai vu cela se produire dans les compétitions et les cours de formation.
Abandonnez les compensateurs et les poids, sauf si vous utilisez un véritable canon de longueur de match avec votre arme…
Déjà abandonné 👍

#42 ·
HK parts a beaucoup de pièces d'origine difficiles à trouver et toutes les "pièces" de HK parts ne sont pas mauvaises. En fait, leur poignée compacte en aluminium est une nette amélioration par rapport à celle en caoutchouc de HK, le manchon de percuteur en aluminium en est une autre, mais comme nous le voyons ici, ce n'est pas parce qu'on peut qu'il faut toujours le faire.

#43 ·
HK parts a beaucoup de pièces d'origine difficiles à trouver et toutes les "pièces" de HK parts ne sont pas mauvaises. En fait, leur poignée compacte en aluminium est une vaste amélioration par rapport à celle en caoutchouc de HK, le manchon de percuteur en aluminium en est une autre, mais comme nous le voyons ici, ce n'est pas parce qu'on peut qu'on doit toujours le faire.
Les amis ne laissent pas leurs amis faire leurs achats sur HKParts.com

#44 ·
View attachment 439200 View attachment 439201 View attachment 439202 View attachment 439203
J'ai le compensateur de poids de compétition de première génération, de H&K, pour le P30. Je l'ai depuis de nombreuses années et j'ai tiré de nombreuses balles avec. Mais aujourd'hui, il a décidé de se détacher de mon rail picatinny avant et de s'envoler dans l'herbe. Je nettoie mes armes religieusement après utilisation et je m'assure toujours qu'il n'y a pas de dépôts entre le museau et le compensateur, mais aujourd'hui, il semble que j'ai eu un choc au museau. Mon 40 cal a le Gen 2 dessus, qui non seulement se verrouille sur le rail picatinny, mais possède également deux vis de réglage pour le fixer sur le côté.
Donc, je suppose que si je vais utiliser à nouveau ce compensateur, je vais devoir percer les côtés et le tarauder pour mes propres vis de réglage, après m'être donné un peu plus de jeu, pour éviter un autre éventuel choc de glissière.
N'ayant pas l'intention d'acheter un nouveau cadre, j'ai simplement recollé la pièce. Fonctionnait toujours sans, mais je ne veux absolument pas que la poussière et les débris entrent par l'avant.
Maintenant, je dois décider si je veux remettre ce compensateur. J'aime vraiment l'utiliser, mais ce n'est qu'une arme de tir sur cible. Je ne peux pas compter sur le picatinny avant pour le maintenir seul en place.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?
C'est un problème connu avec les compensateurs HKParts. La plupart des choses qu'ils vendent sont des déchets.

#48 ·
Un grand bravo à toi @TJR68 pour avoir gardé une attitude aussi positive dans cette situation. J'ai vu d'innombrables personnes venir ici pour se plaindre quand ce genre de choses arrive et blâmer HK. Désolé que cela vous soit arrivé, mais bravo de l'avoir pris avec philosophie.

#50 ·
View attachment 439200 View attachment 439201 View attachment 439202 View attachment 439203
J'ai le compensateur de poids de compétition de première génération, de H&K, pour le P30. Je l'ai depuis de nombreuses années et j'ai tiré de nombreuses balles avec. Mais aujourd'hui, il a décidé de se détacher de mon rail picatinny avant et de s'envoler dans l'herbe. Je nettoie mes armes religieusement après utilisation et je m'assure toujours qu'il n'y a pas de dépôts entre la bouche et le compensateur, mais aujourd'hui, il semble que j'ai eu un impact de bouche. Mon 40 cal a la Gen 2 dessus, qui non seulement se verrouille sur le rail picatinny, mais possède également deux vis de réglage pour le fixer sur le côté.
Donc, je suppose que si je vais utiliser à nouveau ce compensateur, je vais devoir percer les côtés et le tarauder pour mes propres vis de réglage, après m'être donné un peu plus de jeu, pour éviter un autre éventuel impact de glissière.
N'ayant pas l'intention d'acheter un nouveau cadre, j'ai simplement recollé la pièce. Fonctionnait toujours sans, mais je ne veux absolument pas que la poussière et les débris entrent par l'avant.
Maintenant, je dois décider si je veux remettre ce compensateur. J'aime beaucoup l'utiliser, mais ce n'est qu'une arme de tir sur cible. Je ne peux pas compter sur le picatinny avant pour le maintenir seul en place.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?
OOOOF c'est dur, heureusement ce n'était pas une perte totale.