Si quelqu'un cherche, mieux que le prix GB.
Vraiment ? Ils sont actuellement le prix le plus bas que j'ai pu trouver. Une recherche rapide sur gun.deals montre que le prix suivant est de 4999 et gunbroker, eh bien, ne me lancez pas. Vous n'aimez peut-ĂŞtre pas le prix, mais ils auraient facilement pu le mettre sur gunbroker et gagner plusieurs centaines de plus...Arnaqueurs.
Malheureusement, cela semble correspondre au marché actuel, en regardant ceux-ci :Wow..c'est presque 1 500 $ au-dessus du prix de vente conseillé !
omaha outdoor faisait du prix de vente conseillé à un moment donné, mais j'ai arrêté de les suivre. C'était un endroit correct pour essayer de saisir. Ils en avaient généralement 3 ou 4 à la fois.Je vois $4200-4500 aux enchères GB, +/- quelques centaines aux extrémités pour PDW. À un moment donné, $5K était normal... mais les lots d'armes semblent arriver chez les concessionnaires en ce moment. Le prix de vente conseillé n'a pas été une possibilité pour moi personnellement sur le PDW, l'engouement pour ces armes est énorme.