HKPRO Forums banner

SP5k PDW en stock

5.3K views 21 replies 15 participants last post by  Hillbillyjim  
#1 ·
Si quelqu'un cherche, mieux que le prix GB.

#8 ·
Arnaqueurs.
Vraiment ? Ils sont actuellement le prix le plus bas que j'ai pu trouver. Une recherche rapide sur gun.deals montre que le prix suivant est de 4999 et gunbroker, eh bien, ne me lancez pas. Vous n'aimez peut-ĂŞtre pas le prix, mais ils auraient facilement pu le mettre sur gunbroker et gagner plusieurs centaines de plus...

Je suis sur leur liste de notifications OOS et c'est la première notification que j'ai jamais reçue, donc c'est peut-être la première et la seule qu'ils ont eue/auront. On ne peut pas leur en vouloir d'essayer de capitaliser un peu sur le marché actuel......

Mais le prix du marché est nul pour ceux-ci en ce moment. Il peut être bon marché par rapport à ce qu'ils seront dans 6 mois ou il peut être très cher. Qui sait.

#6 ·
#17 ·
Je vois $4200-4500 sur les ventes aux enchères GB, +/- quelques centaines aux extrémités pour PDW. À un moment donné, $5K était normal... mais les lots d'armes semblent arriver chez les revendeurs en ce moment. Le prix de vente conseillé n'a pas été une possibilité pour moi personnellement sur le PDW, l'engouement pour ces armes est énorme.

#19 ·
Je vois $4200-4500 aux enchères GB, +/- quelques centaines aux extrémités pour PDW. À un moment donné, $5K était normal... mais les lots d'armes semblent arriver chez les concessionnaires en ce moment. Le prix de vente conseillé n'a pas été une possibilité pour moi personnellement sur le PDW, l'engouement pour ces armes est énorme.
omaha outdoor faisait du prix de vente conseillé à un moment donné, mais j'ai arrêté de les suivre. C'était un endroit correct pour essayer de saisir. Ils en avaient généralement 3 ou 4 à la fois.

You have insufficient privileges to reply here.