HKPRO Forums banner
701 - 720 of 1,024 Posts
Les premières photos ont été publiées :

La version -Hellcat semble bien s'adapter.

Je vais essayer de trouver le message qui est enterré dans ces milliers de fils CC9.

/edit :

View attachment 445343
Photo crédit : @fatmat27

Il manque encore des photos avec TLR-7A, TLR-7X et TLR-7SUB.
Je n'ai vu personne poster de photo de l'Olight PL-mini 3, alors la voici. Le mini 2 s'adapte également de la même manière, mais je n'aime pas le levier de lancer dessus.

Attachments

HK n'a jamais rien promis avec le SFP9CC. Ils ne l'ont jamais annoncé comme quelque chose qui arriverait aux États-Unis et n'ont jamais dit que vous pourriez en avoir un. Ils n'ont rien appâté ni échangé.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, car il est impossible que HK n'ait pas su que c'était ce que le monde attendait depuis des années, mais ils sont restés silencieux et ont laissé ces attentes se poursuivre. Ils auraient pu faire échouer cela il y a 2 ans, lorsque le SFP9CC est apparu, en disant : « détendez-vous, nous n'envoyons pas cela en Amérique, nous travaillons sur quelque chose de très différent, alors oubliez que vous avez jamais vu cela. »

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car il est impossible que HK n'ait pas su que c'était ce que le monde attendait depuis des années, mais ils sont restés silencieux et ont laissé ces attentes perdurer. Ils auraient pu rejeter cela il y a 2 ans, lorsque le SFP9CC est apparu, en disant : « Détendez-vous, nous n'envoyons pas cela en Amérique, nous travaillons sur quelque chose de très différent, alors oubliez que vous avez jamais vu ça. »
Ne vous méprenez pas, je m'attendais également à voir la version VP9CC du SFP9CC avant qu'ils ne présentent ce design.

Je ne suis en désaccord qu'avec quelqu'un qui affirme que HK a « clairement déclaré » que nous allions recevoir le SFP9CC et qu'ils ont fait un coup de bluff. C'est objectivement faux.

Ne vous méprenez pas, je m'attendais également à voir la version VP9CC du SFP9CC avant qu'ils ne dévoilent ce design.

Je n'ai de problème qu'avec quelqu'un qui affirme que HK a "clairement déclaré" que nous allions avoir le SFP9CC et qu'ils ont fait un coup de bluff. C'est objectivement faux.
D'accord. Ils n'ont clairement rien dit. En fait, si vous regardez, l'arme a été montrée de l'intérieur d'une boîte en plastique tout le temps. La seule chose CLAIRE était que HK avait/a beaucoup de travail à faire avant que cette chose n'arrive sur le marché. Sans parler du marché américain. Beaucoup d'entre nous AVAIENT SUPPOSÉ que nous l'aurions, mais HK n'a jamais dit cela officiellement.

Ils auraient pu
Oui, mais pourquoi devraient-ils le faire ?

Si vous vous impliquez avec ces types qui exagèrent, qui comprennent mal, soit exprès, soit par nature, qui voient de fausses informations et les diffusent sans aucune confirmation ou qui inventent simplement des choses, etc., vous vous salirez, perdrez du temps inutilement et vous vous retrouverez dans des disputes sans aucun intérêt pour un fabricant.

C'est un très bon exemple pour cela ;

Oui, ils ont appâté et échangé. Vous pouvez essayer de faire le fanboy pour essayer de tout faire tourner et de le justifier, mais ils ont donné l'impression claire que nous allions obtenir le SFP9CC après qu'il ait été testé, mais nous ont donné cette merde de CC9 d'une rétrogradation.
Ils ignorent donc le bruit et continuent de faire ce qu'ils font, c'est-à-dire ne pas divulguer d'informations tant que ce n'est pas définitivement fait. La rumeur entre-temps ne fait qu'alimenter l'intérêt. D'une manière ou d'une autre.

Et c'est ainsi qu'ils vendent toutes ces "merdes" qu'ils produisent à l'heure actuelle.

Don’t get me wrong, I also expected to see the VP9CC version of the SFP9CC before they debuted this design.

I only take issue with someone claiming that HK “clearly stated” that we were getting the SFP9CC and that they pulled a bait and switch. That’s objectively false.
Tout à fait, ils ne l'ont pas clairement déclaré, du moins pas que j'aie jamais vu ou entendu.

Cette courte vidéo de mars 2023 a beaucoup contribué à susciter des attentes concernant le SFP9cc.
Sans parler d'une préférence pour un bouton de déverrouillage de chargeur à palette.
Eh bien, le SPF9CC ressemblera à peu près à ce que la vidéo promet, y compris un bouton de déverrouillage de chargeur à palette.
Donc voilà.

Maintenant, il vous suffira de faire en sorte que vos législateurs le rendent facilement importable et vous aurez le choix entre le CC9 et le SFP9.
C'est aussi simple (ou difficile) que ça.

Je suis à peu près sûr que HK exportera le SFP9CC vers les pays vers lesquels il peut l'exporter, qui entrent dans le cadre de sa stratégie "Green Country", comme il le fait avec le SFP9, le SFP9SK et d'autres armes. Ce n'est donc pas HK qui détruit les attentes, ce sont vos lois sur les armes et vos restrictions d'importation.

Ce n'est donc ni la faute personnelle de ceux qui avaient des attentes élevées et qui sont maintenant déçus, ni la faute de HK qui n'est pas censé gérer les attentes des fans. Du moins pour l'instant*.
Retenez de cela que - bien qu'il s'agisse d'un forum de discussion centré sur les États-Unis - le monde est plus grand que les États-Unis (en fin de compte, même ce forum est canadien) et qu'il existe plus que le marché américain. Même si vous n'êtes intéressé que par les choses américaines.

* peut-être que cela changera avec le temps avec HK USA qui adoptera un nouveau style de gestion et une certaine indépendance. Leur communication au cours des derniers mois, en particulier ici sur HKPro était différente de ce qu'elle était auparavant. Il y a donc déjà un certain changement. Si ce sera un bon changement et si cela restera ainsi, seul l'avenir nous le montrera et nous le prouvera.

Oui, mais pourquoi devraient-ils le faire ?

Si vous vous impliquez avec ces gars qui exagèrent, qui comprennent mal, soit intentionnellement, soit par nature, qui voient de fausses informations, etc., vous vous salirez, vous perdrez du temps inutilement et vous vous retrouverez dans des matchs de merde qui n'ont absolument aucun mérite pour un fabricant.

Ils ignorent donc le bruit et continuent de faire ce qu'ils font, c'est-à-dire ne pas divulguer d'informations tant que ce n'est pas enfin fait. Le moulin à rumeurs entre les deux ne fait qu'alimenter l'intérêt. D'une manière ou d'une autre.
J'y ai aussi pensé, je suppose que cela pourrait être une situation perdant-perdant, grimper dans le moulin à rumeurs. Je ne dis pas qu'ils auraient nécessairement DÛ le dire. Mais rester silencieux n'est pas sans coût non plus.

Une différence entre cela et la plupart des autres versions similaires, où le silence pourrait n'avoir aucun coût réel, est que dans ce cas, il y a eu deux produits en question, l'un connu et l'autre inconnu, donc nous et 99% de la planète Terre avons naturellement supposé (oui, juste une supposition, mais avec une très bonne raison je dirais) qu'il n'y en avait qu'un.

Nous savions qu'ils travaillaient sur un micro, et hé, le voilà ! Cool ! J'ai hâte qu'il arrive ! Il n'y a aucune raison de penser que Skunkworks a un projet semi-redondant parallèle qu'ils ne nous ont pas montré. Mais ensuite, quelques années plus tard… euh, non, il y en avait un autre secret tout le temps, donc il s'avère qu'ils ont développé deux versions assez différentes de la même chose en même temps, ce qui est inhabituel. Et en plus de cela, un seul est pour nous, pas les deux ; nous ne pouvons pas choisir celui que nous aimons. Et celui que nous obtenons n'est PAS celui que nous savions tous que nous attendions, et que la plupart d'entre nous voulaient. C'est pour le moins inhabituel.

Mais non, cela ne veut toujours pas dire qu'ils étaient obligés de dissiper les rumeurs. Je comprends.

Je suis quand même un peu en colère, je voulais cette pagaie !🤣

Just learn from this that - although this is a US centric discussion forum - the world is bigger than the US (in the end even this forum is Canadian) and that there is more than the US market out there. Even if you are only interested respectively affected by the US stuff.
Une petite contre-perspective, si je puis me permettre… ce sont principalement des Américains qui se plaignent, oui, mais nous discutons du CC9 fabriqué par HK USA, en Amérique, et qui vient d'être lancé, en Amérique, où nous attendions le SFP9CC annoncé de longue date, que nous avions supposé à tort arriver en Amérique, mais dont nous savons maintenant que ce n'est pas le cas. Il est inévitable que cela semble centré sur l'Amérique en ce moment, car c'est la grande nouvelle de HK en Amérique en ce moment.

Ce que je voulais souligner, c'est que le monde est plus grand qu'il ne peut parfois en avoir l'air d'un certain point de vue. Et les points de vue d'autres personnes, par exemple la direction de HKO, peuvent différer des points de vue américains pour de multiples raisons que même moi je ne comprends pas toujours.

Pour autant que je sache, Enforce Tac (où le SFP9cc a fait sa première apparition) est un salon axé sur les forces de l'ordre/le gouvernement. Ces clients pourront en obtenir un s'ils le souhaitent, car ils peuvent contourner cette feuille d'importation ridicule du système de points de l'ATF.

La principale chose que je trouve étrange, c'est pourquoi l'évaluation du système de points par l'ATF est apparemment beaucoup plus stricte envers HK qu'envers Walther et Glock pour des produits similaires.

Je ne considère pas le CC9 comme un appât et un changement. Ce ne serait pas une évaluation juste. Il semble que ce soit un excellent produit et je parie que la VP9 de 2e génération le sera aussi. Cependant, je pense que nous serions tous extrêmement déçus si l'idée est de faire en sorte que les produits HK fabriqués en Allemagne ne soient plus disponibles sur le marché américain.

Pour autant que je sache, Enforce Tac (où le SFP9cc a fait sa première apparition) est un salon axé sur les forces de l'ordre/le gouvernement. Ces clients pourront en obtenir un s'ils le souhaitent, car ils peuvent contourner cette feuille d'importation ridicule du système de points de l'ATF.
Bon point, aussi.
Le principal problème que je trouve étrange est la raison pour laquelle l'évaluation du système de points par l'ATF est apparemment beaucoup plus stricte envers HK qu'envers Walther et Glock pour des produits similaires.
C'est aussi une chose qui me fait me demander.
HK semble avoir plus de choses à changer et à prendre en charge par rapport à, disons, FN lors de l'importation de SCAR fabriqués en Belgique.
Et ce n'est pas dû à la réglementation allemande en matière d'exportation. Les "vrais" MR223/308 et HK243 sont autorisés comme armes civiles par le BKA avec une désignation potentielle MR556/MR308 et HK293 et sont donc exportables (en tant qu'"armes longues").

Le principal problème que je trouve étrange est la raison pour laquelle l'évaluation du système de points de l'ATF est apparemment beaucoup plus stricte envers HK qu'envers Walther et Glock pour des produits similaires.

Je ne considère pas le CC9 comme un appât et un changement. Ce ne serait pas une évaluation juste. Il semble que ce soit un excellent produit et je parie que la VP9 de 2e génération le sera aussi. Cependant, je pense que nous serions tous extrêmement déçus si l'idée est de faire en sorte que les produits HK fabriqués en Allemagne ne soient plus disponibles sur le marché américain.
VP9 de deuxième génération ? Ai-je manqué quelque chose ? Cela m'intrigue beaucoup.

Bon point, aussi.

C'est aussi une chose qui me fait me demander.
HK semble avoir plus de choses à changer et à prendre en charge par rapport à, disons, FN lors de l'importation de SCAR fabriqués en Belgique.

Et ce n'est pas dû à la réglementation allemande en matière d'exportation. Les MR223/308 et HK243 "authentiques" sont autorisés comme armes civiles par le BKA avec une désignation potentielle MR556/MR308 et HK293 et sont donc exportables (en tant qu'"armes longues").
La seule chose qui avait du sens pour moi comme raison possible était que l'ATF a fini par cesser de considérer la détente du VP9 comme à double action (ce qui représente beaucoup de points) du simple fait qu'il est à percuteur. C'est SAO après tout. Même si je pense que les règles de l'ATF sont stupides et devraient être supprimées, elles les ont appliquées de manière cohérente pour la plupart, ou du moins c'est ce qu'il semble. Cependant, comment le Walther PPQ et le PDP s'en sont-ils sortis ? Peut-être ont-ils été intégrés en tant que résultat de l'évolution du P99 beaucoup plus ancien ? Qui sait ? Je pense qu'il y a définitivement quelque chose de plus qui se passe ici.
VP9 de deuxième génération ? Ai-je manqué quelque chose ? C'est très intrigant pour moi.
Le même représentant de HK qui m'a parlé du CC9 (bien avant sa sortie) m'a dit que le VP9 devrait éventuellement être produit ici aussi. Puisque cette récente annonce de HK USA a déclaré que plusieurs nouveaux produits seraient annoncés d'ici février, je pense qu'il est fort probable que le nouveau VP9 en fasse partie. Mais je suppose que nous verrons. Je ne sais pas quelles seront les améliorations, si ce n'est qu'il a été fortement suggéré qu'il y aura un système FCU. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il y aura quelque chose de nouveau à ce sujet, ne serait-ce que parce qu'il n'a plus à se conformer à la fiche d'importation de l'ATF car il sera produit ici.

La seule chose qui avait du sens pour moi comme raison possible était que l'ATF a fini par cesser de considérer la détente du VP9 comme à double action (ce qui compte pour beaucoup de points) du simple fait qu'il est à percussion. C'est SAO après tout. Même si je pense que les règles de l'ATF sont stupides et devraient être supprimées, elles les ont appliquées de manière cohérente pour la plupart, ou du moins c'est ce qu'il semble. Cependant, comment les Walther PPQ et PDP s'en sont-elles tirées ? Peut-être ont-elles été intégrées en raison de leur évolution par rapport au P99, beaucoup plus ancien ? Qui sait ? Je pense qu'il y a certainement quelque chose de plus qui se passe ici.

Le même représentant de HK qui m'a parlé du CC9 (bien avant sa sortie) m'a dit que le VP9 devrait également être produit ici. Puisque cette récente annonce de HK USA indiquait que plusieurs nouveaux produits seraient annoncés d'ici février, je pense qu'il est fort probable que le nouveau VP9 en fasse partie. Mais je suppose que nous verrons. Je ne sais pas quelles seront les améliorations, si ce n'est qu'il a été fortement suggéré qu'il y aura un système FCU. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il y aura quelque chose de nouveau à ce sujet, ne serait-ce que parce qu'il n'aura plus à se conformer à la feuille d'importation de l'ATF, car il sera produit ici.
Un FCU VP9 est en fait une possibilité ?! J'espère que la production ici aux États-Unis fera également baisser un peu le prix. Je suis excité !

Un FCU VP9 est en fait une possibilité ?! J'espère que la production ici aux États-Unis fera également baisser un peu le prix. Je suis excité !
Cela a été suggéré, donc je pense que oui. Étant donné qu'un VP9 fabriqué en Amérique serait probablement une conception (principalement) nouvelle (soi-disant en raison des restrictions de l'ATF sur les produits allemands), un système modulaire ne pourrait que l'aider à se vendre. Cela ne pourrait pas faire de mal. À en juger par le CC9, je suis sûr que ce sera génial. Cependant, j'espère vraiment qu'il utilisera toujours les mêmes anciens chargeurs allemands USPc/P2000/P30/VP9 et non des conneries propriétaires.

La seule chose qui avait du sens pour moi comme raison possible était que l'ATF a fini par cesser de considérer la détente du VP9 comme à double action (ce qui représente beaucoup de points) simplement en raison du fait qu'il est à percussion. C'est SAO après tout. Même si je pense que les règles de l'ATF sont stupides et devraient être supprimées, elles les ont appliquées de manière cohérente pour la plupart, ou du moins c'est ce qu'il semble. Cependant, comment le Walther PPQ et le PDP s'en sont-ils sortis ? Peut-être intégrés en raison d'une évolution du P99 beaucoup plus ancien ? Qui sait ? Je pense qu'il y a certainement quelque chose de plus qui se passe ici.

Le même représentant de HK qui m'a parlé du CC9 (bien avant sa sortie) m'a dit que le VP9 devrait également être produit ici. Puisque cette récente annonce de HK USA indiquait que plusieurs nouveaux produits seraient annoncés d'ici février, je pense qu'il est fort probable que le nouveau VP9 en fasse partie. Mais je suppose que nous verrons. Je ne sais pas quelles seront les améliorations, si ce n'est qu'il a été fortement suggéré qu'il y aura un système FCU. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il y aura quelque chose de nouveau à ce sujet, ne serait-ce que parce qu'il n'a plus à se conformer à la feuille d'importation de l'ATF car il sera produit ici.
Même s'il n'était pas classé DAO, une mire arrière réglable de style Glock 34 permettrait de récupérer ces 10 points. Il serait assez simple d'installer des mires en plastique bon marché, puis de faire installer des mires d'origine américaine par l'importateur.

Ce serait bien moins que ce que font couramment les importateurs d'AK lorsqu'ils vident les puits de chargeurs à pile unique et enlèvent les embouts de bouche filetés épinglés/soudés.

A condition que l'ATF ne soit pas arbitraire et capricieuse, ce qui serait normal pour eux.

Même sans l'ATF ou la législation allemande sur l'exportation, il y a probablement suffisamment d'incitations de marché pour faire plus de production aux États-Unis. Certaines agences américaines chargées de l'application de la loi veulent des armes fabriquées aux États-Unis, même si Glock a popularisé les pistolets de marque étrangère.

Espérons que ce soit le signe qu'ils peuvent être plus réactifs au marché américain. HK équipe traditionnellement des agences beaucoup plus importantes que l'agence américaine typique d'application de la loi (46 % des services de police locaux américains comptent moins de 10 agents à temps plein !). Glock, SIG et S&W sont généralement tout à fait disposés à faire de petits lots de produits uniques/ressuscités tant que vous vous inscrivez dans la file d'attente de production. Les glissières à découpe optique directe OEM, les variantes de pistolets « abandonnées », etc., sont une commande garantie de quelques douzaines de pistolets, voire plus.

701 - 720 of 1,024 Posts