HKPRO Forums banner

Photos de référence de l'adaptateur de rail USP pour GG&G et MR09

42K views 308 replies 84 participants last post by  robocorpse  
#1 ·
Salut les gens de HK. J'ai pensé que je vous montrerais une comparaison de l'adaptateur de rail GG&G USP par rapport à l'adaptateur de rail Surefire MR09 pour le H&K USP lors de l'utilisation d'une lampe X300 Surefire.

Pendant longtemps, j'ai juste accepté que le rail GG&G soit la seule option abordable et décente. Je l'ai utilisé sur mon USP pendant 6 mois et j'ai juste constaté que mes mains n'étaient pas assez grandes pour vraiment atteindre l'interrupteur devant le pontet. Je pouvais l'activer, mais ce n'était pas facile d'y accéder.

J'ai trouvé (et payé trop cher) un nouvel adaptateur surefire MR09 sur eBay la semaine dernière, et c'est un support beaucoup plus agréable que le GG&G, de plus il déplace le x300 suffisamment en arrière pour que je puisse facilement accéder à l'interrupteur avec mes mains de taille moyenne.

Voici une comparaison d'images pour ceux qui sont curieux.

9mm USP expert avec adaptateur GG&G et X300 :
Image

9mm USP Expert avec adaptateur Surefire MR09 et X300 :
Image

9mm USP Expert avec adaptateur GG&G et X300 avec longueur de la main et du doigt d'activation :
Image

9mm USP Expert avec adaptateur Surefire MR09 et X300 avec longueur du doigt d'activation de la main :
Image

Vous pouvez voir que le MR09 rapproche la lampe du pontet, ce qui facilite grandement l'activation de la lumière pour la taille de ma main.

Je suis actuellement en train de harceler Surefire pour qu'ils me vendent le dessin CAO de l'adaptateur pour une reproduction. Ils n'ont pas répondu. S'ils choisissent de ne pas me vendre le produit, je vais le rétro-concevoir, le modifier de 10 % et le reproduire pour la communauté. Le marché gris a fait grimper les prix en flèche et j'aimerais que ce soit à nouveau une option abordable.

Réflexions ?

#5 ·
Je serais intéressé par un.

#7 ·
Hé les gens de HK. J'ai pensé que je vous montrerais une comparaison de l'adaptateur de rail GG&G USP par rapport à l'adaptateur de rail Surefire MR09 pour le H&K USP lors de l'utilisation d'une lampe X300 Surefire.

Pendant longtemps, j'ai juste accepté que le rail GG&G soit la seule option abordable et décente. Je l'ai utilisé sur mon USP pendant 6 mois et j'ai juste constaté que mes mains n'étaient pas assez grandes pour vraiment atteindre l'interrupteur devant le pontet. Je pouvais l'activer, mais ce n'était pas facile d'y accéder.

J'ai trouvé (et payé trop cher) un nouvel adaptateur surefire MR09 sur ebay la semaine dernière, et c'est un support beaucoup plus agréable que le GG&G, de plus il déplace le x300 suffisamment vers l'arrière pour que je puisse facilement accéder à l'interrupteur avec mes mains de taille moyenne.

Voici une comparaison d'images pour ceux qui sont curieux.

9mm USP expert avec adaptateur GG&G et X300 :
Image

9mm USP Expert avec adaptateur Surefire MR09 et X300 :
Image

9mm USP Expert avec adaptateur GG&G et X300 avec la longueur de la main et du doigt d'activation :
Image

9mm USP Expert avec adaptateur Surefire MR09 et X300 avec la longueur du doigt d'activation de la main :
Image

Vous pouvez voir que le MR09 rapproche la lampe du pontet, ce qui facilite grandement l'activation de la lumière pour la taille de ma main.

Je suis actuellement en train de harceler Surefire pour qu'ils me vendent le dessin CAO de l'adaptateur pour une reproduction. Ils n'ont pas répondu. S'ils choisissent de ne pas me vendre le produit, je vais le rétro-concevoir, le modifier de 10 % et le copier pour la communauté. Le marché gris a fait grimper les prix en flèche et j'aimerais que ce soit à nouveau une option abordable.

Réflexions ?
Fais-le, @gator33, Lobos industries et moi venons de copier le design SF, ces deux gars viennent de faire des changements esthétiques pour le MK23. :)

#12 ·
Streamlight 69222 TLR-3 pour l'USP est un autre choix ?
View attachment 384675
Personnellement, je suis plutôt du genre "surefire ou mourir". Nous avons envisagé de faire une clé de type TLR lors du développement de l'adaptateur Mk23 avec Lobos, mais cela n'aurait pas fonctionné en raison de la vis captive requise à l'avant du pontet.

Vous n'êtes pas gêné par cela avec l'USP. Je pense que développer une sorte de clé de type TLR à insérer pour les lampes de la série B de SureFire pourrait être plus judicieux. Cela rapprocherait la lampe de l'arme, réduirait le poids, réduirait les points de défaillance et maintiendrait potentiellement mieux le zéro si vous utilisez une X400/X400V. Juste une pensée 😉

#11 ·
Une chose qui me rendrait curieux avant que vous ne fassiez l'effort, c'est où le SF X300U atterrit sur le rail GG&G lorsque vous retirez la cale de la plaque arrière ? Pouvez-vous le déplacer d'une encoche vers l'arrière ?

Je n'ai jamais essayé cela avec l'adaptateur USP + GG&G.

Sur la plaque arrière du X300U, il y a 4 petites broches qui maintiennent une cale en place :
Image

En retirant ces broches, vous pouvez retirer cette cale de la plaque arrière :
Image

Avec la cale retirée, la plaque arrière peut chevaucher le pontet. Le X300U sur votre adaptateur GG&G semble un peu plus en avant qu'il ne devrait l'être. Peut-être que le retrait de la cale lui permettrait d'aller d'une fente de plus vers l'arrière et de vous donner ce que vous recherchez ?

#13 ·
Salut tout le monde,

Je voulais faire une mise à jour. Je n'ai pas encore trouvé d'adaptateur MR08 USP compact sûr pour l'ingénierie inverse. Cependant, j'ai finalisé l'adaptateur MR09 surefire et j'envoie le fichier CAO pour devis. Je ne sais pas quelle est réellement l'ampleur du marché, je vais donc commencer par une très petite série de seulement 100 unités. Je réfléchis à l'idée d'en fabriquer 5 en RAL8000 et 5 anodisés en vert OD. La plupart seront en aluminium 7075 et anodisés dur de type 3 en noir.

Il n'y a pas de gravure laser sur ceux-ci, ils ne ressembleront donc pas à une réplique exacte, mais la pièce est dimensionnellement identique à la pièce Surefire d'origine.

Voici un dessin CAO rapide. Je mettrai à jour lorsque j'aurai les délais et les prix de l'atelier d'usinage.

Image

Je réfléchis également à l'idée de payer excessivement cher un support optique Knight's Armament MP5 et de faire une reproduction sans les marquages afin que nous puissions les obtenir à nouveau pour moins de 500 $. Quelqu'un est-il intéressé par ce projet ?

#33 ·
Salut tout le monde -

Je voulais faire une mise à jour. Je n'ai pas encore trouvé d'adaptateur MR08 USP compact sûr pour l'ingénierie inverse. Cependant, j'ai finalisé l'adaptateur MR09 surefire et j'envoie le fichier CAO pour devis. Je ne sais pas quelle est la taille réelle du marché, je vais donc commencer par une très petite série de seulement 100 unités. Je réfléchis à l'idée d'en fabriquer 5 en RAL8000 et 5 anodisés en OD Green. La plupart seront en aluminium 7075 et anodisés type 3 hardcoat en noir.

Il n'y a pas de gravure laser sur ceux-ci, ils ne ressembleront donc pas à une réplique exacte, mais la pièce est dimensionnellement identique à la pièce Surefire d'usine.

Voici un dessin CAO rapide. Je mettrai à jour lorsque j'aurai les délais et les prix de l'atelier d'usinage.

Image

Je réfléchis également à l'idée de payer excessivement cher un support optique Knight's Armament MP5 et de faire une reproduction sans les marquages afin que nous puissions les obtenir à nouveau pour moins de 500 $. Quelqu'un est intéressé par ce projet ?
Je serais intéressé par une réplique MR-09, surtout si elle est RAL8000. Avez-vous une idée du prix de ces derniers ? Je pense que vous aurez du mal à concurrencer les prix de GG&G et que vous risquez de dépasser largement le prix de vente initial du MR.

#26 ·
Malheureusement, je viens d'acheter le GG&G. Mais je ferais un MR09, peut-être deux et même si je ne possède pas encore de USP Compact, j'ai l'intention d'en posséder un en 9 et en 45. Merci d'avoir stimulé la demande sur un marché de niche.

#32 ·
FYI Wright Armory’s adapter will set you back about $395

Cheaper to go with the hell cat or just give up on Surefire all together. I just found out they made a full rail adapter like the one for the USP for military contract but no civilian love.
J'apprécie l'info. C'est ridicule. J'ai déjà dépensé de l'argent stupide pour de la merde. La seule façon dont je le ferais un jour, c'est si je trouvais un HK45CT allemand et que je commençais à faire une charge de type MK24. En l'absence du laser et en optant pour un X300.

#34 ·
Mise à jour pour tout le monde :

J'ai proposé cette pièce à 15 ateliers d'usinage (tous basés aux États-Unis, ne se rendront pas à l'étranger) et pas un seul ne peut réduire les coûts suffisamment pour concurrencer le prix du marché gris. Pour le moment, le coût le plus bas que je puisse obtenir pour la fabrication, l'anodisation et l'emballage pour l'expédition est de 195,00 $. Donc, mes plans pour l'étendre à MR08 sont annulés (les coûts d'ingénierie sont de 5 000 $ pour le rétro-ingénierie), donc je vais faire un petit lot de 100 pièces et appeler ça un échec. Je veux juste récupérer mon investissement à ce stade et sortir. J'ai commandé mes pièces et il semble que ce sera en mars qu'elles seront prêtes. Je ne ferai pas d'autres couleurs que le noir en raison des coûts élevés pour changer les couleurs pour un si petit lot. Ce ne sont pas les nouvelles que vous espériez tous, j'en suis sûr.

#231 ·
Mise à jour pour tout le monde :

J'ai envoyé cette pièce à 15 ateliers d'usinage (tous basés aux États-Unis, ne se rendront pas à l'étranger) et pas un seul ne peut obtenir des coûts suffisamment bas pour concurrencer le prix du marché gris. Pour le moment, le plus bas que je puisse obtenir pour la fabrication, l'anodisation et l'emballage pour l'expédition est de 195,00 $
Donc, mes plans pour l'étendre à MR08 sont annulés (les coûts d'ingénierie sont de 5 000 $ pour le rétro-ingénierie), je vais donc faire un petit lot de 100 pièces et l'appeler un échec. Je veux juste récupérer mon investissement à ce stade et sortir.
J'ai commandé mes pièces et il semble que ce sera en mars qu'elles seront prêtes. Je ne ferai pas d'autres couleurs que le noir en raison des coûts élevés pour changer de couleur pour un si petit lot.
Ce ne sont pas les nouvelles que vous espériez tous, j'en suis sûr.
Comment puis-je m'inscrire sur la liste ??

merci