HKPRO Forums banner

Dégagement de la glissière latérale gauche VP9...Des modifications aftermarket sont-elles disponibles ?

5.5K views 7 replies 6 participants last post by  rc51pete  
#1 ·
J'ai quelques VP9 et je travaille sur mes inefficacités.

J'ai tendance à appuyer sur le bouton de déverrouillage de la glissière avec ma prise, de sorte que parfois la glissière ne se verrouille pas. Existe-t-il des modifications de rechange qui diminuent cela ?

De plus, j'ai parfois du mal à relâcher ma glissière en raison de la petite taille/forme du bouton de déverrouillage de la glissière. Encore une fois, un autre appel pour une modification de rechange.

J'apprécie votre temps à l'avance

DK

#2 · (Edited)
Réfléchissant à haute voix pour ainsi dire ; si je vous comprends bien, il semblerait qu'en essayant de résoudre l'un des deux problèmes, vous aggraveriez l'autre, c'est-à-dire que si vous ajoutiez un arrêtoir de glissière étendu (qui, je crois, n'est pas produit), pour faciliter le relâchement de la glissière, cela ne vous amènerait-il pas à continuer encore plus à chevaucher l'arrêtoir, ce qui rendrait plus probable l'échec du verrouillage ? Avez-vous essayé de jouer avec différentes configurations de panneaux latéraux/dos de poignée ? Cela peut ajuster votre prise de manière infime, de sorte que le chevauchement de l'arrêtoir de glissière disparaisse. Quant au relâchement de la glissière, utilisez la méthode de la fronde/par-dessus ou l'exercice du pouce :

#3 ·
Je ne suis pas fan de la méthode de la fronde. Dans un cours, nous avons chronométré la différence entre la méthode de la fronde et le relâchement de la glissière lors du rechargement d'urgence et avons constaté que la méthode de la fronde était de 0,5 à 1,5 seconde plus lente.

#4 ·
J'ai coupé le bouton de déverrouillage du côté droit et résolu le problème. Je suis gaucher et ça me gênait. Mon VP9 renverra la glissière de manière assez fiable lorsque j'enfonce le chargeur, sinon, un simple slingshot rapide et le tour est joué.

Image

Envoyé de mon iPad avec Tapatalk

#5 ·
J'ai pratiqué, plus de 1000 rounds pour apprendre à ne pas chevaucher la détente. En ce qui concerne le timing de ce lance-pierre, l'avez-vous chronométré par rapport au premier tir sur la cible ? Lorsque vous utilisez le lance-pierre, vous pointez l'arme vers la cible. Lorsque j'utilise mon pouce sur le bouton de déverrouillage de la glissière, je pointe légèrement vers la gauche. D'après mon expérience, en situation de stress, le lance-pierre est fiable à 100 %, le bouton de déverrouillage de la glissière, pas tellement. Ce n'est que mon avis.

#6 ·
Le test en classe utilisait votre pouce gauche (tireur droitier) pour activer le levier de déverrouillage de la glissière, et non le pouce droit. Chronométré entre le dernier coup d'un chargeur et le premier coup d'un nouveau chargeur lors d'un rechargement d'urgence.

E-mail envoyé à Rick sur Lazywolfguns.com
Ils travaillent sur un levier de déverrouillage de glissière de rechange. ETA inconnue

DK

#8 ·
Grayguns modifie le bouton de déverrouillage de la glissière gauche.
J'utilise la sûreté sur mes USP et 1911, cela m'a donc beaucoup aidé.
Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le bouton de déverrouillage du chargeur avec un chargeur chargé, mais je m'entraîne quand même avec le côté droit au cas où.