Je n'ai pas vu de fil de discussion traitant spécifiquement du VP9 A1. Quelqu'un a-t-il des informations supplémentaires ?
Avec les VP9 et VP9SK partageant les chargeurs, je ne vois aucune raison pour laquelle un VP9K ne devrait pas les partager également.Compatibilité des chargeurs… c'est tout ce que je demande…
Pas exactement "tombe", mais je suis presque sûr qu'il y aura des extensions de chargeur applicables disponibles tôt ou tard.Sauf que l'auriculaire tombe, a besoin d'une extension de support
Je ne connais pas le terme technique. C'est une zone texturée où vous pouvez mettre votre doigt quand il n'est pas sur la gâchette.C'est quoi ces trucs de coussinets?
lol!Intéressant, je veux toujours récupérer CC9 et maintenant ça😳
Points d'index.Je ne sais pas quel est le terme technique. C'est une zone texturée où vous pouvez mettre votre doigt quand il n'est pas sur la gâchette. View attachment 452656
Merci. À l'exception de mon CC9, tous mes pistolets sont si vieux qu'ils n'ont pas de points d'index.Points d'index.
Jusqu'à présent, la série VP9 est un produit réservé aux États-Unis (peut-être plus le "halo" américain), le reste du monde a le SFP9.Est-ce un produit mondial HK, correct?
Je suppose que ce que je voulais dire, c'est s'il s'agit d'un produit développé par HK USA ou s'il y aura également un SFP9A1 ?Jusqu'à présent, la série VP9 est un produit réservé aux États-Unis (peut-être plus le "halo" américain), le reste du monde a le SFP9.
Le nouveau produit s'appelle VP9A1, donc il y a ça...
Ma pensée exactement parce que HK usa nous devrait toujours un 3ème non?Je suppose que ce que je voulais dire, c'est s'agit-il d'un produit développé par HK USA ou y aura-t-il également un SFP9A1?
Je suis tout à fait d'accord, mais c'est un vœu pieux de notre part. Les percuteurs sont ce qui se fait et je ne pense pas que cela va changer. Il semble que HK ne soit pas encore prêt à les fabriquer OU. Je n'arrive pas à croire que Sig et Beretta aient mis à jour leurs armes à percussion héritées.Je veux juste des versions prêtes pour l'optique de tous leurs pistolets à percussion, les gars…
C'est le VP9 2020.Shot show 2024.
Bien que je ne pense pas qu'il y ait une chance pour l'USP ou le HK45 car les forces commerciales/militaires/de l'ordre se tournent toutes vers les pistolets à percuteur, ce serait bien d'avoir une version OR du P30, car c'est le seul pistolet à part le SFP9 que HK annonce dans la section "Militaire et application de la loi" de son site Web, il est donc toujours "phare" dans ce sens.Je veux juste des versions prêtes pour l'optique de tous leurs pistolets à marteau, les gars…