HKPRO Forums banner
21 - 40 of 898 Posts
Compatibilité des chargeurs… c'est tout ce que je demande…
Avec les VP9 et VP9SK partageant les chargeurs, je ne vois aucune raison pour laquelle un VP9K ne devrait pas les partager également.

Sauf que l'auriculaire tombe, a besoin d'une extension de support
Pas exactement "tombe", mais je suis presque sûr qu'il y aura des extensions de chargeur applicables disponibles tôt ou tard.

Si quelqu'un choisit un VP9K plutôt qu'un VP9, il recherche une poignée courte pour améliorer la dissimulation et non des "extensions de support". Si c'est le cas, utilisez simplement un VP9.

Intéressant, je veux toujours récupérer CC9 et maintenant ça😳
lol!
Oui, j'ai fait attention et je pense que le cours pour la nouvelle arme sera :
1. L'excitation à ce sujet suivie de photos alimentant cette excitation suivie de
2. Photos plus proches de la sortie qui sont quelque peu différentes des premières photos… suivies de
3. Un groupe bruyant mais apparemment peu influent de membres du forum dénonçant la façon dont « HK a foiré »…. suivi de
4. Une incapacité à trouver la chose parce qu'elle se vend si bien… suivie de
5. Des théories selon lesquelles c'est le plan directeur de HK, pour créer de la demande et ne pas y répondre (je suis toujours en train de régler ça lol).

Nous verrons !

Eh bien, je vends mon P320 et plusieurs châssis pour un VP9A1 Kompact. J'espère vraiment que c'est une arme à châssis, mais je suppose que non. Je voulais vraiment un VP9 à nouveau et cela semble juste être un signe lol.

Jusqu'à présent, la série VP9 est un produit réservé aux États-Unis (peut-être plus le "halo" américain), le reste du monde a le SFP9.
Le nouveau produit s'appelle VP9A1, donc il y a ça...
Je suppose que ce que je voulais dire, c'est s'il s'agit d'un produit développé par HK USA ou s'il y aura également un SFP9A1 ?

J'ai hâte de voir les nouveautés. Les stries de la glissière semblent un peu différentes, le démontage et les mécanismes de libération de la glissière semblent être les mêmes. Je me demande si la texture de la poignée sera peut-être plus agressive ou si la détente a été améliorée...

Donc, en gros, une offre de type Glock 19 (ou similaire) à percussion? Je pense que j'aurais aimé que la 3ème annonce soit autre chose. De préférence dans le sens d'une plateforme PDW mise à jour (souhait d'une MP7 fabriquée aux États-Unis), comme la 437 en 300 BLK.

J'ai hâte d'en savoir plus sur le VP9A1. J'attends également toujours que mon armurerie locale ait un CC9 en stock pour que je puisse jouer avec.

Je suis d'accord avec ce qui précède, qu'il serait bien qu'ils puissent mettre à jour leurs pistolets à marteau. Tout ce que je veux, c'est un HK45C avec le cadre d'un P30, un décocheur de glissière arrière (style v3) et une sûreté manuelle qui peut être utilisée comme celle d'un 1911. Je ne tirerais plus jamais avec mes 1911.

Je veux juste des versions prêtes pour l'optique de tous leurs pistolets à percussion, les gars…
Je suis tout à fait d'accord, mais c'est un vœu pieux de notre part. Les percuteurs sont ce qui se fait et je ne pense pas que cela va changer. Il semble que HK ne soit pas encore prêt à les fabriquer OU. Je n'arrive pas à croire que Sig et Beretta aient mis à jour leurs armes à percussion héritées.

Je veux juste des versions prêtes pour l'optique de tous leurs pistolets à marteau, les gars…
Bien que je ne pense pas qu'il y ait une chance pour l'USP ou le HK45 car les forces commerciales/militaires/de l'ordre se tournent toutes vers les pistolets à percuteur, ce serait bien d'avoir une version OR du P30, car c'est le seul pistolet à part le SFP9 que HK annonce dans la section "Militaire et application de la loi" de son site Web, il est donc toujours "phare" dans ce sens.

21 - 40 of 898 Posts