HKPRO Forums banner

Où trouver une poignée avant pour un MP5 pleine grandeur

13K views 21 replies 14 participants last post by  Tango929  
#1 ·
Tout d'abord, quelqu'un a-t-il utilisé une poignée avant sur un MP5 pleine grandeur, aimez-vous ça ? Y a-t-il un moyen de faire fonctionner une poignée K ? Avez-vous également des photos à partager ?

#2 ·
Poignée avant

Bonjour l'ami,

En ce qui concerne le MP5, j'adore la poignée avant sur le mien, elle vous donne plus de contrôle sur une arme qui est déjà très contrôlable. Une fois que vous aurez utilisé le MP5 avec une poignée avant, je doute que vous l'aimiez d'une autre manière. En ce qui concerne les options, il y en a plusieurs. Par exemple, vous pouvez utiliser le garde-main à rail, ce qui vous donnera la possibilité d'installer plusieurs accessoires avec lui. Et à propos de la poignée avant, il existe également plusieurs options, par exemple, la lampe Sure Fire série 900 est une très bonne option, mais certaines des options de poignée avant peuvent être assez chères. Pour moi, j'ai installé le rail GG&G (je pense que vous l'appelez UFIR). Et avec lui, j'ai installé une poignée verticale courte CAA SVG. Pour moi, ça a l'air plutôt bien et les performances sont excellentes. Je l'ai utilisé sur le terrain environ cinq fois maintenant et il fonctionne parfaitement. Cette solution n'est pas si chère non plus. J'essaierai de poster des photos dans quelques heures. J'ai donc utilisé cette configuration et je suis très confiant pour suggérer cette option. Je suis sûr que les membres seniors auront également de bonnes idées pour votre question.

#3 · (Edited)
Bien sûr, vous pouvez. La poignée "K" standard serait combinée avec une extension de poignée fabriquée par (je crois) E&L Manufacturing. Ils l'offrent pour 89 $ + frais de port (poignée et adaptateur). Plutôt joli et contrairement à l'ajout d'un rail, vous auriez toujours le garde-main avant d'origine non percé et d'origine.

#4 ·
Poignée K et adaptateur sur un 94 (ne riez pas de tout ça, je jouais juste)
http://pic20.picturetrail.com/VOL1600/691553/9227619/136814916.jpg

Bien sûr, vous pouvez. La poignée "K" standard serait combinée avec une extension de poignée fabriquée par (je crois) E&L Manufacturing. Ils l'offrent pour 89 $ + frais de port (poignée et adaptateur). Plutôt joli et contrairement à l'ajout d'un rail, vous auriez toujours le garde-main avant d'origine non percé et d'origine.

Bien sûr, si vous vouliez faire le truc "Walter Mitty" et ajouter plus de 30 livres d'accessoires à votre arme dans une vaine tentative de ressembler à "ATAS", vous pouvez toujours opter pour un remplacement complet du rail.

Il existe toutes sortes d'options.:D

#17 ·
#18 ·
J'ai utilisé un rail Surefire (haut)
Image