Tout d'abord, quelqu'un a-t-il utilisé une poignée avant sur un MP5 pleine grandeur, aimez-vous ça ? Y a-t-il un moyen de faire fonctionner une poignée K ? Avez-vous également des photos à partager ?
Bien sûr, vous pouvez. La poignée "K" standard serait combinée avec une extension de poignée fabriquée par (je crois) E&L Manufacturing. Ils l'offrent pour 89 $ + frais de port (poignée et adaptateur). Plutôt joli et contrairement à l'ajout d'un rail, vous auriez toujours le garde-main avant d'origine non percé et d'origine.
Bien sûr, si vous vouliez faire le truc "Walter Mitty" et ajouter plus de 30 livres d'accessoires à votre arme dans une vaine tentative de ressembler à "ATAS", vous pouvez toujours opter pour un remplacement complet du rail.
Il existe toutes sortes d'options.![]()
Encore plus étonnant que le nombre d'accessoires... le nombre de meurtres de grammaire flagrants et le fait que c'est tellement super cool, ça tire en mode entièrement automatique et vous n'avez même pas besoin de payer de taxe de transfert !LOL !! ne jamais, jamais devenir ce type
http://www.gunbroker.com/Auction/ViewItem.asp?Item=89167469#PIC
Oui, je n'ai pas besoin de rails, juste de la poignée K.
Il a répondu au téléphone, j'ai utilisé le bon de commande, en stock, j'en ai commandé un !!Le numéro de téléphone ne semble pas fonctionner ??