HKPRO Forums banner

WTB : Support de rail KAC HK MP5 RAS PN 99049

3.8K views 9 replies 6 participants last post by  Mani  
#1 · (Edited)
$1.00
Clearwater, Florida

Je cherche à acheter le support de rail KAC HK MP5 RAS, PN 99049.

Je sais qu'ils sont abandonnés et se vendent très cher, mais je le veux… Si vous en avez un que vous êtes prêt à vendre, veuillez me faire part des détails et du prix demandé.

Je préfère en acheter un neuf (ou presque neuf). Je préfère également l'ancien modèle sans le site Web imprimé sur le côté, mais je peux toujours le faire sauter si nécessaire.

S'il vous plaît et merci! -Joe

#2 ·
Je cherche à acheter le support de rail KAC HK MP5 RAS, PN 99049.

Je sais qu'ils sont discontinués et se vendent très cher, mais je le veux… Si vous en avez un que vous êtes prêt à vendre, veuillez me faire part des détails et du prix demandé.

Je préfère en acheter un neuf (ou presque neuf). Je préfère également l'ancien style sans le site Web imprimé sur le côté, mais je peux toujours le faire enlever si nécessaire.

Je sais que je n'ai aucune expérience du marché sur HKPRO, mais j'achète/vends sur eBay depuis 1999 avec plus de 1 000 commentaires positifs (principalement en tant que vendeur). Je ne suis pas sûr de l'importance que cela aurait pour vous tant que je vous paie… mais c'est toujours bon de savoir à qui vous avez affaire. N'hésitez pas à m'envoyer un message sur eBay si vous le souhaitez. jscavetta sur eBay

S'il vous plaît et merci ! -Joe
Joe- 3616will ici. J'ai une annonce GB en tant que 3616will en tant qu'acheteur sur GB pour référence. J'ai un 049 NIB à vendre. Veuillez m'envoyer un e-mail à hwbaird@speedrack.net et nous pourrons en discuter. Je collectionne HK et les articles liés à HK depuis 30 ans. J'éclaircis le troupeau et passe le flambeau. Merci !

#3 ·
Joe- 3616will ici. J'ai une annonce GB en tant que 3616will en tant qu'acheteur sur GB pour référence. J'ai un 049 NIB à vendre. Veuillez m'envoyer un e-mail à hwbaird@speedrack.net et nous pourrons en discuter. Je collectionne HK et les articles liés à HK depuis 30 ans. J'éclaircis le troupeau et je passe le flambeau. Merci !
Merci ! Je viens de vous envoyer un e-mail.

#5 ·
Bonjour - J'essaie de trouver le rail KAC RAS. Toutes les pistes sont très appréciées ! Je suis relativement nouveau, donc je ne peux pas poster dans mon propre message, mais j'ai déjà effectué des achats PP réussis sur ce formulaire avec des références. Merci.
Brettman - Je crois que @tnbigdawg en a un d'occasion à vendre pour 750 $, et 3661will en a un neuf à vendre pour 1 100 $.

Je suis toujours intéressé à en acheter un pour moi, mais j'ai renoncé aux deux.

#8 ·
Pas le mien, et ne le sera malheureusement jamais pour ce qu'il vaut

Pas le mien, et ne le sera malheureusement jamais pour ce qu'il vaut

Cela vaut ce que quelqu'un est prêt à payer, donc plus de pouvoir pour eux... Pour moi, ce ne sont pas tant les ressources, je ne peux tout simplement pas me résoudre à payer plus pour le support d'optique que pour l'optique elle-même...

3616will en avait récemment au moins 1 (peut-être plus) tout neuf pour 1100 $. J'ai choisi de passer, mais je suis sûr que ça se vendra (peut-être déjà).

You have insufficient privileges to reply here.