Z-Parts HK 416 Handguard Rail System Screw
The Z-Parts 416 Handguard Rail System Screw is used to attach the keep the 416 handguard in place and together. It will fit the VFC 416 GBBR. All CNC construction out of steel this is a reliable and durable upgrade for your 416.

Alors, avant que vous ne me brûliez sur le bûcher - j'ai pensé "c'est bon marché et je vais parier que c'est la bonne taille/pas de filetage" - et j'ai été soulagé de voir que c'était le cas.
J'ai vu ces vis de garde-main airsoft 416 qui ont le motif en croix que je voulais pour la possibilité de démonter sur le terrain en utilisant la tête de boulon au lieu d'un autre outil. Usinage entièrement CNC, traitement de surface au phosphate de manganèse et fabriqué en acier allié.
Comparées à une vis MR556, elles pèsent toutes les deux 12 grammes, elles ont toutes les deux des dimensions identiques et elles semblent toutes les deux robustes.
Est-ce que je dis que c'est aussi bien que l'allemand ? Non. Est-ce que je dis que c'est comparable et qu'il y a de fortes chances que cela fonctionne pour beaucoup moins cher et soit plus facilement disponible ? Très probablement. Je suis prêt à l'utiliser 🤷🏻♂️
Voici des photos de mesure et d'ajustement/finition par rapport à une vis de garde-main MR556
Les longueurs sont légèrement différentes, mais cela n'affecte pas l'ajustement.
S'adapte même à une tête de boulon 416 comme je le voulais (ignorez comment je n'ai pas de goupille de came ou quoi que ce soit et la tête de boulon est mal orientée, je l'ai jetée pour la démonstration)