HKPRO Forums banner

Quelqu'un a-t-il des problèmes persistants avec tg36 ?

11K views 67 replies 18 participants last post by  xTylerhx  
#1 ·
Donc, je sais que Todd Bailey et co. fabriquent les pièces de ces armes, mais je suis en train de renvoyer un tg36 à Tom Bostic pour la 2ème fois.

Le trunnion avait une bavure quand je l'ai reçu, donc il est retourné pour être réparé. Ça a fonctionné pendant un mois environ, mais maintenant ça refait des ratés.

J'essaie généralement d'ajouter des photos, mais je n'ai pas pu mettre mon appareil photo sous un bon angle dans le récepteur pour ça. Le trunnion a l'air d'avoir été mâché par les pointes des balles qui raclent les rampes d'alimentation. Je n'ai tiré que du pmc xtac avec cette arme car elle est capricieuse.

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu des problèmes avec son tg36 ou t36 ? Le mien a un problème après l'autre, mais j'aimerais vraiment aimer cette arme. Tom remplace tout le récepteur du mien pour y mettre un nouveau trunnion gratuitement, mais il a proposé de me rembourser et je me demande si je devrais simplement accepter...

#2 ·
On dirait que Tom soutient son produit à 100 %. Pourquoi vous inquiétez-vous ?
Je lui ai fait faire un récepteur T36 sur un kit de pièces G36K et il a fonctionné sans problème ! Il l'a ensuite refait avec un récepteur TG36 et il est toujours impeccable.
J'attendrais de voir ce qui se passe... qui sait... cela pourrait vous surprendre.
M.

#4 ·
On dirait que Tom soutient son produit à 100 %. Pourquoi vous inquiétez-vous ?
Je lui ai fait faire un récepteur T36 sur un kit de pièces G36K et il a fonctionné à la perfection ! Il l'a ensuite refait avec un récepteur TG36 et il est toujours parfait.
J'attendrais de voir ce qui se passe... qui sait... cela pourrait vous surprendre.
M.
Voyez, c'est mon problème, la plupart des gens ici ont des armes en kit de pièces construites sur ses récepteurs, la mienne est une Tommy Built complète, rien d'allemand là-dedans. Malheureusement, j'ai du mal à trouver un kit de pièces G36 à n'importe quel prix en ce moment, sinon je l'aurais déjà fait.

Ce que j'ai lu sur ses armes fabriquées maison, c'est qu'il les répare toujours, ce qui est exactement ce que cela semble être ; bien qu'il soutienne ses produits et les répare gratuitement, il les répare CONSTAMMENT.

J'aimerais que ce soit littéralement quelqu'un d'autre que l'entreprise de Todd Bailey qui fabrique le matériel réel.

Pourquoi Dieu....

#3 ·
Je n'ai pas vu beaucoup de fils de discussion sur les problèmes de TG36, je pense que la plupart ici ont de la chance avec eux pour la plupart. Après avoir reçu une crosse sur mon K, ce fut un plaisir sans problème (jeu de mots) de tirer. Les AUG sont toujours mes préférés en 5,56, mais le TG36 a failli changer cela.

Je suppose que ce que je veux dire, c'est que si les problèmes n'ont pas tué votre intérêt pour le fusil, je vous encourage à essayer le nouveau récepteur avant d'abandonner et de demander un remboursement.

#5 ·
Je n'ai pas vu beaucoup de fils de discussion sur les problèmes de TG36, je pense que la plupart ici ont de la chance avec eux pour la plupart. Après avoir reçu une crosse sur mon K, ce fut une explosion sans problème (jeu de mots) à tirer. Les AUG sont toujours mes préférés en 5,56, mais le TG36 était très proche de changer cela.

Je suppose que ce que je veux dire, c'est que si les problèmes n'ont pas tué votre intérêt pour le fusil, je vous encourage à donner une chance au nouveau récepteur avant d'abandonner et de prendre un remboursement.
Le vôtre est-il l'une de ses constructions maison ou juste un kit de pièces allemand sur son récepteur ? Parce que je pose vraiment la question sur le premier, pas sur le second...

#7 ·
Le mien est un TG construit sur des pièces HK et n'a eu aucun problème. Je sais que vous voulez une comparaison... donc je peux aussi parler de trois unités locales près de chez moi qui ont des nombres de tours similaires construits sur toutes les pièces TB (pas HK) et qui n'ont également aucun problème. Je dois admettre, ici... quand un problème se pose, et que tous les problèmes semblent relativement rares, ce sont généralement des constructions TB complètes... mais encore une fois, je n'ai lu que d'une très petite poignée de problèmes.

#8 ·
Le mien est un TG construit sur des pièces HK et n'a eu aucun problème. Je sais que vous voulez une comparaison... donc je peux aussi parler de trois unités locales près de chez moi qui ont des nombres de tours similaires construits sur toutes les pièces TB (pas HK) et qui n'ont également aucun problème. Je dois admettre que, ici... quand un problème se pose, et tous les problèmes semblent relativement rares, ce sont généralement des constructions complètes TB... mais encore une fois, je n'ai lu que d'une très petite poignée de problèmes.
Oui, c'est la même chose sur le groupe reddit hk. Il y a une poignée de personnes qui mettent de mauvaises critiques, mais ces quelques personnes sont TRÈS vocales à ce sujet.

Je ne sais pas pourquoi une autre entreprise américaine n'est pas encore intervenue pour au moins fabriquer des canons/boulons/tourillons et autres de meilleure qualité. Je sais que c'est une niche, mais une niche très chère qui pourrait être très rentable pour quelqu'un qui fabrique des pièces haut de gamme.

La seule autre entreprise qui fabrique des canons que je connaisse est lothar-walther (pas carl walther) au Canada. Je n'ai aucune idée de comment se les procurer en Amérique.

#9 ·
J'ai les mêmes problèmes avec le 5,56 dans mon tg36ker. Pour être honnête, Tom a proposé de jeter à nouveau un coup d'œil à l'arme et je vais probablement la lui renvoyer après cette saison de tir. Maintenant, j'utilise un système de culasse/porte-culasse et de recul allemand et le .223 fonctionne mieux, mais pas le 5,56. J'adore cette arme et je continuerai d'essayer de la faire fonctionner à 100% un jour.

#10 ·
J'ai les mêmes problèmes avec le 5,56 dans mon tg36ker. Pour être honnête, Tom a proposé de jeter à nouveau un coup d'œil à l'arme et je vais probablement la lui renvoyer après cette saison de tir. Maintenant, j'utilise un boulon/porte-culasse et un système de recul allemands et le .223 fonctionne mieux, mais pas le 5,56. J'adore cette arme et je continuerai d'essayer de la faire fonctionner à 100% un jour.
Image

Image

Image
Avez-vous regardé votre tourillon ? Je parie que c'est ça le problème. Le mien fait exactement la même chose que le vôtre et les problèmes proviennent du tourillon.

C'est super frustrant parce que j'ai pensé à changer certaines pièces pour des pièces allemandes, mais peu importe combien vous en changez, si vous utilisez un récepteur bostic, cela signifie que vous avez un tourillon fabriqué par, nul autre que, devinez qui.....

....je vais attendre.....

...........todd Bailey.

#12 ·
Avez-vous une photo de l'endroit où regarder dans le tourillon ?
Il est un peu difficile d'insérer un appareil photo de téléphone carré à l'intérieur du récepteur dans la bonne position, mais commencez par regarder les rampes d'alimentation et la zone où l'extracteur passe.

Quand j'ai reçu le mien, il y avait des problèmes dès le départ, et bien sûr, il y avait une bavure dans les ergots du tourillon qui a fait une entaille dans l'extracteur. Renvoyé pour être limé et poli. A fonctionné pendant un mois.....

Maintenant, quand j'ai regardé à l'intérieur après qu'il a recommencé à mal fonctionner, tout l'acier dans la même zone sur le tourillon a l'air tout mâché, et les rampes d'alimentation ont des lignes de haut en bas provenant des nez de balles qui traînent. C'est comme si l'acier n'avait pas été correctement trempé et que le vieux Toad avait des tourillons à moitié cuits et avait dit "oui, peu importe, envoyez-les à choate pour le moulage par injection, personne ne le saura".

Eh bien, Todd, si vous êtes quelque part sur ce site à rôder, je veux que VOUS sachiez que je sais.

#13 ·
Je ne savais pas qu'il était communément connu que Todd était impliqué dans ces projets... franchement... je suis soulagé d'apprendre que c'est connu. Non pas que ce soit une mauvaise chose... le fait est que Tommy soutient son produit et, rien que cela, rend le produit acceptable. Oui... Todd était impliqué, mais si un problème survient, vous pouvez compter sur Tommy.

#14 ·
Je ne savais pas qu'il était communément connu que Todd était impliqué dans ces projets... franchement... je suis soulagé de l'apprendre. Non pas que ce soit une mauvaise chose... le fait est que Tommy soutient son produit et, rien que cela, rend le produit acceptable. Oui... Todd était impliqué, mais en cas de problème, vous pouvez compter sur Tommy.
Je l'ai découvert après avoir déjà acheté mon clone tg36. J'étais assez fou pour penser que "gsg9" signifiait une forme de pièces d'occasion de la police, mais non, c'est une entreprise américaine en Arizona, et si vous consultez leurs informations publiques LLC en ligne, Todd Bailey est répertorié comme un partenaire de travail principal.

Comment il a réussi à s'insérer dans presque toutes les facettes du clonage HK malgré sa réputation de négligence remontant à près de 30 ans, je ne sais pas. Mais il continue en quelque sorte de nous hanter.

#15 ·
J'ai un TG36C et il fonctionne parfaitement. C'est mon deuxième car l'ATF a décidé que le premier était une mitrailleuse. Comme vous le savez probablement, Tom a soutenu son produit et a échangé des récepteurs. J'ai remplacé le système de gaz par des pièces d'origine HK, mais je n'ai fait ça que parce que je travaille dans un atelier qui a démilitarisé les armes du SWAT du comté et nous les avions juste là. Je n'ai jamais eu un seul dysfonctionnement avec l'un de mes fusils TG36C et je tire souvent avec. Je connais Tom. Donnez-lui l'occasion de réparer ou d'échanger votre arme. C'est un type bien.

#16 ·
J'ai un TG36C et il fonctionne parfaitement. C'est mon deuxième depuis que l'ATF a décidé que le premier était une mitrailleuse. Comme vous le savez probablement, Tom a soutenu son produit et a échangé des récepteurs. J'ai changé le système de gaz pour des pièces HK d'origine, mais je ne l'ai fait que parce que je travaille dans un atelier qui a démilitarisé les armes du SWAT du comté et nous les avions juste là. Je n'ai jamais eu un seul dysfonctionnement avec l'un de mes fusils TG36C et je tire souvent avec. Je connais Tom. Donnez-lui l'occasion de réparer ou d'échanger votre arme. C'est un type bien.
Quel est votre nombre de coups estimé ? Avez-vous vérifié l'usure de vos rails internes ?

#18 ·
Je vois encore des souches apparaître de temps en temps. Il y a encore des gens qui font faire des travaux de fusible... Je suppose que la surenchère sera toujours une chose. "Le mien est plus allemand que le vôtre" ne disparaîtra jamais... à moins que HK ne décide de commencer à vendre des G36 en semi-automatique aux civils... ce que je ne peux pas imaginer...lol

#19 ·
J'ai acheté un TMP et il se bloquait à chaque coup. J'ai pu diagnostiquer le problème et changer les pièces et il fonctionne parfaitement maintenant. Les mêmes pièces de merde gsg9. Elles ont l'air correctes en surface, mais elles manquent là où ça compte. La face de la chambre du canon n'était pas dégagée comme les canons HK et les balles s'accrochaient si vous ne chargiez pas manuellement l'arme. Le canon HSPD est d'un autre niveau qu'un spécial crapaud.

#20 ·
Ce qui me déroute, c'est pourquoi quelqu'un comme Tom s'associerait à quelqu'un comme crapaud. Ils sont totalement opposés. Si vous vous associez à de la merde, vous allez en avoir sur vous.

J'ai acheté un TMP et il s'enrayait à chaque coup. J'ai pu diagnostiquer le problème et changer les pièces et il fonctionne parfaitement maintenant. Les mêmes pièces gsg9 de merde. Elles ont l'air correctes en surface, mais elles manquent là où ça compte. La face de la chambre du canon n'était pas dégagée comme les canons HK et les balles s'accrochaient si vous ne chargiez pas manuellement l'arme. Le canon HSPD est d'un autre niveau qu'un spécial crapaud.
Oui et c'est encore plus bizarre parce que j'ai mentionné cette relation à Tom Bostic dans un e-mail et bien qu'il ait hésité à admettre qu'il travaillait avec la société de Todd Bailey, il a rapidement défendu leurs pièces et a fait en sorte que mon problème ressemble à un incident isolé, ce que ce fil de discussion prouve clairement que ce n'est pas le cas.

#25 ·
Autant nous aimons détester Toad, il est le seul à réellement fabriquer ces pièces ici aux États-Unis. Je suis sûr que Tommybuilt utiliserait un autre fabricant s'il le pouvait.

Je n'essaie pas de défendre Toad ou quoi que ce soit du genre, mais nous n'avons pas vraiment beaucoup d'options aux États-Unis en ce moment, et je suis pour ma part heureux d'avoir ce que nous avons.

Tout cela ne serait pas un problème si Hk ne nous détestait pas...

#26 ·
Autant nous aimons détester le crapaud, c'est le seul à réellement fabriquer ces pièces ici aux États-Unis. Je suis sûr que Tommybuilt utiliserait un autre fabricant s'il le pouvait.

Je n'essaie pas de défendre le crapaud ou quoi que ce soit du genre, mais nous n'avons pas vraiment beaucoup d'options aux États-Unis en ce moment, et je suis pour ma part heureux d'avoir ce que nous avons.

Tout cela ne serait pas un problème si Hk ne nous détestait pas...
Je suis d'accord, mais pour être juste, HK ne nous déteste pas. Ils sont détestés par les lois américaines et allemandes sur les armes à feu qui les baisent.

HK aime l'argent, ils feront ce qu'ils peuvent s'ils gagnent de l'argent.

This post has been deleted
#40 ·
J'aime Tom, il est génial.

Je déteste Todd et sa bande, ils sont nuls et nous les détestons.

Cela dit, la meilleure solution est SL8 avec kit G36.
Deuxième meilleure, récepteur Tom avec kit G36.
Je n'ai pas trouvé de kit g36, mais je vais chercher mon sl8 demain. Je vais en gros mettre toutes les entrailles dans mon récepteur tg36 et faire reprofiler et fileter le canon éventuellement. Même s'ils étaient disponibles, les kits g36 sont BEAUCOUP trop chers ces jours-ci, et le sl8 a toutes les mêmes pièces essentielles dont j'ai besoin pour la moitié du prix d'un kit de pièces.

#41 ·
Je crois fermement que le groupe Bailey ne fabrique qu'un seul lot de pièces par entreprise. Ils passent une énorme commande, trient la qualité de la meilleure à la plus douteuse et expédient les meilleures pièces en premier et se frayent lentement un chemin jusqu'au fond littéral du bac. C'est pourquoi la plupart des entreprises commencent avec des critiques et des commentaires décents et, vers la fin de leur cycle de vie, les critiques commencent à devenir de plus en plus mitigées jusqu'à ce que soudainement tout ce qu'elles expédient soit de la merde.

#42 ·
Je crois fermement que le groupe Bailey ne fabrique qu'un seul lot de pièces par entreprise. Ils passent une énorme commande, trient la qualité de la meilleure à la plus douteuse et expédient les meilleures pièces en premier et se frayent lentement un chemin jusqu'au fond littéral du bac. C'est pourquoi la plupart des entreprises commencent avec des critiques et des commentaires décents et, vers la fin de leur cycle de vie, les critiques commencent à devenir de plus en plus mitigées jusqu'à ce que soudainement tout ce qu'elles expédient soit du dookie.
Cela peut très bien être vrai, cependant, j'ai lu que ces fusils avaient des problèmes de chambrage depuis leur sortie initiale en tant que T36. J'ai quand même décidé d'acheter un tg36 car tout le monde parlait toujours si bien de Tommy.

#43 ·
Un point de vue tout à fait bon et valable. Je ne suis absolument pas en désaccord avec cela. Je pense que ma théorie existe vraiment pour expliquer le lent déclin vers le terrible. Plusieurs de ses entreprises commencent avec un sentiment "généralement" positif (il y a certes toujours des cas isolés qui ont des problèmes, mais la majorité des ventes génèrent un sentiment positif)... puis vers le milieu de la durée de vie de la nouvelle entreprise, un pourcentage plus élevé de problèmes surviennent, mais les premiers utilisateurs qui ont eu de bonnes expériences noient généralement ce retour d'information... puis un point de bascule arrive où il y a plus de mauvais sentiments que de bons sur la gamme de produits... le service client diminue rapidement de "connu pour être bon" à "compris comme étant mauvais" et ensuite tout le système s'effondre... pour finalement être redémarré par un NEWCO un an ou deux plus tard.

Je suis un grand fan de Tommy... donc absolument aucune calomnie ne lui est destinée. Je suis également reconnaissant que quelqu'un ait mis un récepteur sur le marché, mais j'ai toujours su qui était associé, car quand Wade a sorti son clone UMP, j'ai demandé avec désinvolture si un clone G36 serait un jour en préparation et il a immédiatement dit que quelque chose était en préparation. J'ai demandé quel genre de calendrier il y aurait et il m'a dit que je devrais vraiment commencer à chercher un kit de pièces le plus tôt possible. J'ai récupéré un kit de pièces avant qu'il n'y ait eu de discussion à leur sujet pour très peu d'argent et je me suis assis et j'ai attendu et seulement quelques mois plus tard, Tommy a annoncé sa pré-commande. J'ai simplement additionné deux et deux et je suis resté silencieux sur cette connaissance... dans la mesure où il y a quelques mois, je me suis retrouvé dans une dispute sur HKPro avec quelqu'un qui affirmait que le TMP était définitivement fabriqué sur les propres outils de Tommy, et j'ai simplement abandonné parce que sachant ce que je sais de cette association, et en regardant le lent déclin d'Omega, j'ai tiré la conclusion évidente que ces conceptions provenaient de la même source.

Maintenant pour moi... ce n'est pas un gros problème. Si Tommy soutient son produit et effectue sa propre diligence raisonnable sur la qualité des pièces qu'il choisit d'utiliser... alors honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à cela. J'apprécie également sincèrement tous ceux qui fabriquent un clone de ces armes que je n'aurais normalement pas pu me permettre ou même posséder... MAIS j'appellerai un canard, un canard quand j'en verrai un... et certaines personnes ne sont pas à l'aise avec cela.

Malgré tout... je suis solidaire de ce que vous vivez... je vous souhaite bonne chance et sachez que Tommy prendra soin de vous

#44 ·
Tout à fait juste et valable. Je ne suis absolument pas en désaccord avec cela. Je pense que ma théorie existe vraiment pour expliquer le lent déclin vers le terrible. Plusieurs de ses entreprises commencent avec un sentiment "généralement" positif (il y a certes toujours des cas marginaux qui ont des problèmes, mais la majorité des ventes génèrent un sentiment positif)... puis vers le milieu de la durée de vie de la nouvelle entreprise, un pourcentage plus élevé de problèmes surviennent, mais les premiers utilisateurs qui ont eu de bonnes expériences noient généralement ce retour d'information... puis un point de bascule arrive où il y a plus de mauvais que de bon sentiment sur la gamme de produits... le service client diminue rapidement de "connu pour être bon" à "compris comme étant mauvais" et ensuite tout le système s'effondre... pour finalement être redémarré par un NEWCO un an ou deux plus tard.

Je suis un grand fan de Tommy... donc absolument aucune calomnie intentionnelle à son égard. Je suis également reconnaissant que quelqu'un ait mis un récepteur sur le marché, mais j'ai toujours su qui était associé, car quand Wade a sorti son clone UMP, j'ai demandé avec désinvolture si un clone G36 serait un jour en préparation et il a immédiatement dit que quelque chose était en préparation. J'ai demandé quel genre de calendrier il y aurait et il m'a dit que je devrais vraiment commencer à chercher un kit de pièces plus tôt que tard. J'ai récupéré un kit de pièces avant qu'il n'y ait eu la moindre discussion à leur sujet pour très peu d'argent et je me suis assis et j'ai attendu et seulement quelques mois plus tard, Tommy a publié son annonce de pré-achat. J'ai simplement additionné deux et deux et je me suis assis tranquillement sur cette connaissance.... dans la mesure où il y a plusieurs mois, je me suis retrouvé dans une dispute sur HKPro avec quelqu'un qui affirmait que le TMP était définitivement fabriqué sur les propres outils de Tommy, et j'ai simplement abandonné parce que sachant ce que je sais de cette association, et en regardant le lent déclin d'Omega, j'ai tiré la conclusion évidente que ces conceptions provenaient de la même source.

Maintenant pour moi... ce n'est pas un gros problème. Si Tommy soutient son produit et effectue sa propre diligence raisonnable sur la qualité des pièces qu'il choisit d'utiliser... alors honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à cela. J'apprécie également sincèrement tous ceux qui fabriquent un clone de ces armes que je n'aurais normalement pas pu me permettre ou même posséder... MAIS j'appellerai un canard un canard quand j'en verrai un... et certaines personnes ne sont pas à l'aise avec ça.

Malgré tout... je suis solidaire de ce que vous vivez... je vous souhaite bonne chance et sachez que Tommy prendra soin de vous
Je ne pense pas que personne ne connaisse vraiment la vraie relation à part eux. J'ai toujours pensé que crapaud était impliqué d'une manière ou d'une autre en tant qu'investisseur, partenaire ou bailleur de fonds, etc. Mais je pense que vous avez raison.

#47 ·
C'est mon 3ème tommybuilt. 2 conversations SL8 que j'ai vendues après que HK ait dit qu'ils sortiraient le 243, ce qui était un mensonge complet, alors maintenant j'ai un TG36er que j'adore. J'ai eu des problèmes avec le déverrouillage de la culasse étendu et en ai envoyé un nouveau sans poser de questions. L'arme est fiable à 100 % sans silencieux, mais avait des problèmes avec chaque 3ème douille qui se coinçait lors de l'éjection. Lui envoyer un message privé pour lui dire ce qui se passait et il m'a dit que cela ressemblait au ressort d'éjection, ce qui était le cas. Maintenant 100% avec et sans silencieux. Il est top.

#48 ·
C'est mon 3ème tommybuilt. 2 conversations sl8 que j'ai vendues après que hk ait dit qu'ils sortiraient le 243, ce qui était un mensonge complet, donc maintenant j'ai un tg36er que j'adore. J'ai eu des problèmes avec le déverrouillage de boulon étendu et en ai envoyé un nouveau sans poser de questions. L'arme est fiable à 100% sans silencieux, mais avait des problèmes avec chaque 3ème étui qui restait coincé lors de l'éjection. Pm lui ce qui se passait et m'a dit que cela ressemblait au ressort d'éjection, ce qui était le cas. Maintenant 100% à la fois avec et sans silencieux. Il est top. View attachment 345563
Voir mon autre fil. Je suis un R tard donc je ne sais pas comment poster des liens mais j'ai fait un autre fil décrivant mon problème en détail.

Je ne suis certainement pas le seul à avoir eu ces problèmes non plus, je souhaite juste que nous puissions tous avoir autant de chance que vous.

#49 ·
Je n'ai eu aucun problème avec mon TG36C. Je dirais que j'ai tiré environ 500 cartouches avec, dont environ la moitié avec un silencieux. Fonctionne bien tout le temps.

#51 ·
Je n'ai eu aucun problème avec mon TG36C. Je dirais que j'ai tiré environ 500 cartouches, dont environ la moitié avec un silencieux. Fonctionne bien tout le temps.
Désolé pour le necro posting, mais avez-vous eu des problèmes depuis l'année dernière ? J'ai acheté un Tg36c que je compte supprimer mais j'allais changer quelques pièces hk à son arrivée pour espérer qu'il fonctionne mieux. Après avoir vu des critiques et des problèmes non-voleurs, même sans silencieux. Je suis inquiet, avez-vous ajouté des pièces hk ?

#54 ·
Indépendamment du fait que le service client soit phénoménal. Voudriez-vous vraiment continuer à renvoyer une arme pour laquelle vous avez payé 3 000 $ pour la faire réparer encore et encore ? Elle devrait être en bon état pour ce prix. Ce sont les prix pratiqués par les militaires officiels et les entreprises de confiance. Scar/Bren 2/B&T, même un hk mr556 officiel coûte 3200 $ BNIB. Pour 3 000 $, il vaut mieux qu'il fonctionne sans avoir besoin de réparation.

#58 ·
Comment le boulon entrait-il en contact avec le trunion... ne se verrouillait-il pas ou ne se déverrouillait-il pas... grippait-il. Mes deux g36 sont très fluides, mais ce sont des boulons HK et non GSG
Ils se verrouillent/déverrouillent. Le tenon de verrouillage près de l'éjecteur frappe le trunnion au lieu de s'asseoir en douceur. Le contact a provoqué la déformation du tenon de verrouillage et du trunnion.

Attachments

#64 ·
Curious as I wonder if it's a trunion issue in material or how it sets..wonder how it headspaces
Curieux, je me demande s'il s'agit d'un problème de tourillon dans le matériau ou de la façon dont il est réglé... je me demande comment il espace.
Étant donné que le g36 est censé avoir une norme militaire, j'espère que l'espace de tête est bon. Je n'ai malheureusement pas de jeu de jauges 5,56. Peut-être le réglage du tourillon. Mais si le tourillon est incliné lors du réglage, les dents devraient toutes subir la même quantité de dommages. Qu'en pensez-vous ?

#65 ·
Je comprends votre frustration, j'ai récemment acheté mon TG36KER il y a quelques mois et j'ai eu des problèmes d'éjection ainsi que la casse de mon marteau américain, ce qui a causé des ratés de percussion. Le problème d'éjection s'est avéré être un problème de système de gaz. (En supposant que l'orifice de gaz du canon n'était pas conforme aux spécifications de GSG.9.) Tom a cependant fait un travail fantastique, je suis sûr qu'il arrangera les choses.

#66 ·
J'ai eu un problème comme celui-ci... J'ai remarqué que le bout du dispositif de maintien du boulon s'enfonçait dans l'arrière de la jante de la balle et la bloquait, alors j'ai pris une Dremel et j'ai rasé un peu le bout... lentement jusqu'à ce que la balle s'introduise dans la chambre sans accrocs...

#67 ·
J'ai 2 constructions. L'une est une conversion SL8 avec des pièces allemandes, l'autre est un récepteur TG36. Ma conversion SL8 fonctionne parfaitement avec tout ce que je lui donne. Mon TG36 est sensible aux munitions. Pour une raison quelconque, il n'aime pas les munitions de 55gr. Mais fonctionne bien avec les munitions de 62gr. Aucune idée pourquoi. Je n'ai pas vraiment joué avec depuis que ma conversion SL8 fonctionne, donc j'ai mis le TG36 de côté pour m'amuser avec un de ces jours dans le futur.

#68 ·
J'ai 2 constructions. L'une est une conversion SL8 avec des pièces allemandes, l'autre est un récepteur TG36. Ma conversion SL8 fonctionne parfaitement avec tout ce que je lui donne. Mon TG36 est sensible aux munitions. Pour une raison quelconque, il n'aime pas les munitions de 55gr. Mais il fonctionne bien avec les munitions de 62gr. Je n'ai aucune idée pourquoi. Je ne m'y suis pas vraiment intéressé depuis que ma conversion SL8 fonctionne, donc j'ai mis le TG36 de côté pour m'en occuper un de ces jours dans le futur.
Le mien est pareil. J'ai une liste partielle des munitions que j'ai testées et qui fonctionnent avec ma construction de longueur K. J'ai constaté que PMC X-Tac 62gr (M855 ou FMJ) est toujours bon, ainsi que les Hornady .223 de 55gr et 62gr