HKPRO Forums banner
41 - 60 of 99 Posts
Discussion starter · #42 ·
Quel est le pas de filetage du canon du CA-3 ?
Métrique ou pouce ?
Je suppose pouce, RH 5/8X24.
Peut-être métrique, RH 15X1.
Merci de m'avoir fait savoir que le rayage est de 1 sur 10 pour la munition OTAN M-80.
Je doute que ce soit métrique, les nouveaux ptr ont les filetages 5/8-24 et cela utilise un nouveau type de frein de bouche, donc je parie que c'est 5/8-24.

Quel est le pas de filetage du canon du CA-3 ?
Métrique ou pouce ?
Je suppose pouce, RH 5/8X24.
Peut être métrique, RH 15X1.
Merci de m'avoir fait savoir que le rayage est de 1 sur 10 pour la munition OTAN M-80.
Très probablement, il tirera le mieux avec le Federal Gold Medal Match 168gr, comme la majorité des canons .308 1:10.

Mon PTR91 le tire à 1,3 MOA à 100 yards.

Pour ceux qui se posent des questions sur la vente, je les surveille depuis un moment avant d'avoir le kit de pièces que j'ai maintenant, et ils sont en vente depuis longtemps. Donc, ne vous inquiétez pas qu'ils soient épuisés maintenant, ils seront probablement toujours à 869 lorsqu'ils reviendront en stock
Bon à savoir.

Ils sont de nouveau en stock. Je ne suis pas décidé si cela vaut le prix?
Je pense que c'est difficile à battre, mais avec toutes les choses du siècle, vous lancez les dés sur un citron. Il semble que OP soit satisfait du sien, alors je dirais foncez. Je pense aussi qu'il y en a tellement, ne laissez pas le FOMO de la vente vous distraire. Quand j'ai acheté mon M9A4 l'année dernière, ils étaient en vente à 850 chez Berelli, et ils sont toujours en vente de temps en temps maintenant.

Je pense que c'est difficile à battre, mais avec toutes les choses du siècle, vous lancez les dés sur un citron. Il semble que OP soit satisfait du sien, alors je dirais foncez. Je pense aussi qu'il y en a tellement, ne laissez pas le FOMO de la vente vous distraire. Quand j'ai acheté mon M9A4 l'année dernière, ils étaient en vente à 850 chez Berelli, et ils sont toujours en vente de temps en temps.
Merci. C'est ce que je cherchais. Pour moi, c'était le sentiment FOMO et étant donné que je n'en sais pas grand-chose, je n'étais pas sûr de manquer une opportunité limitée. Je vais m'abstenir - je peux obtenir un silencieux ou un autre pistolet pour ce prix. 🤪

Merci. C'est ce que je cherchais. Pour moi, c'était le sentiment de FOMO et, étant donné que je n'y connais pas grand-chose, je n'étais pas sûr de manquer une opportunité limitée. Je vais m'abstenir - je peux obtenir un silencieux ou un autre pistolet pour ce prix. 🤪
Avec les délais de traitement des Form1 pour les particuliers en ce moment, je ne vous en veux pas, mon dernier Form4 a pris 5 jours.

Vous avez raison, il n'a pas la petite pièce de montage devant la base du viseur, mais il a toujours les renflements pour ajouter un support de style pictatinny.
Ces renflements ne peuvent pas être utilisés à moins que le dessous des renflements ne soit meulé à plat et carré afin que les supports à pince que vous utilisez puissent tenir.

Atlantic les a de nouveau soldés. Actuellement 769 $. Quelqu'un a-t-il publié un rapport de tir/de portée ? Je suis d'accord avec les autres problèmes mentionnés, mais j'aimerais une confirmation qu'il fonctionne/fonctionne réellement

Les bosses de montage à griffes ne suffisent pas pour fixer un support de lunette. Les bosses sont également usinées pour avoir une coupe afin de s'interfacer avec les pieds du montage à griffes. Cela et l'absence de la bonne base de visée G3 sont un non-aller pour le montage à griffes. Vous pourrez peut-être fixer quelque chose, mais votre précision en souffrira probablement. Il aurait été préférable que PTR fixe un rail picatinny sur le dessus du récepteur. C'est ce que je ferais si j'avais un CA-3 et que je voulais y monter une optique. YMMV

Les bosses de montage à griffes ne suffisent pas pour fixer un support de lunette. Les bosses sont également usinées pour avoir une coupe afin de s'interfacer avec les pieds du montage à griffes. Cela et l'absence de la bonne base de visée G3 sont un no go pour le montage à griffes. Vous pourrez peut-être fixer quelque chose, mais votre précision en souffrira probablement. Il aurait été préférable que PTR fixe un rail picatinny sur le dessus du récepteur. C'est ce que je ferais si j'avais un CA-3 et que je voulais y monter une optique. YMMV
Je crois que PTR vend un modèle PTR91 GI, similaire au CA-3, avec et sans rail.

Les PTR91 G.I. (modèle 100, pas de rail optique) coûtent actuellement 1200 $ chez Atlantic.

EDIT : Le modèle 101 a un rail -

Eh bien, j'ai décidé de passer à l'action pour un CA-3 aujourd'hui.

J'ai un bel ensemble de meubles allemands G3 verts qui attendaient un foyer. Je vais très probablement refaire le métal et ajouter les beaux meubles. Je m'attends à ce que ce soit assez rugueux dans l'ensemble. Nous verrons comment cela fonctionne et tire.

Les CA-3 sont disponibles dans quelques endroits pour à peu près le même prix qu'Atlantic (actuellement en vente à 770 $). J'ai acheté chez Defense Depot dans l'Illinois parce que j'aime soutenir les entreprises d'armes à feu dans l'Illinois - elles peuvent l'utiliser. Elles ont beaucoup à gérer. Elles étaient environ 10 $ de plus qu'Atlantic.

J'ai déjà acheté chez Defense Depot, et ils ont été bons.

41 - 60 of 99 Posts