Il y a aussi des HK MP5 et des G36 dans le film. L'USP est mauvais **, j'aimerais vraiment en posséder un.
J'aime toujours la partie "SEMPER FI MUTHA*****". Lol. The Rock était mon héros en grandissant, alors j'ai adoré le film.Je l'ai regardé hier soir aussi. Étrangement, c'était plus agréable maintenant que lorsque je l'ai vu pour la première fois. J'aime toujours la partie jeu de tir à la première personne
Avec plaisir ! Je ne sais pas trop comment il a obtenu les accessoires, je sais qu'il a des accessoires de toutes sortes de films différents, il doit donc avoir des relations quelque part. Il m'a dit que son ami lui avait fabriqué les présentoirs. Si j'avais de l'argent, j'adorerais avoir le fusil Reaper Hero. DOOM n'était pas un film très populaire, mais je sens qu'il atteindra un jour le statut de culte. Pour cette raison, je suppose que l'accessoire vaut quelques milliers en bas de gamme.Merde, les accessoires/l'étui/l'affichage/la configuration sont cool. Savez-vous combien il a dépensé pour obtenir les fusils accessoires ?
Merci d'avoir partagé