HKPRO Forums banner
7.1K views 11 replies 8 participants last post by  sweersa  
#1 ·
Il y a aussi des HK MP5 et des G36 dans le film. L'USP est mauvais **, j'aimerais vraiment en posséder un.

#3 ·
Je l'ai regardé hier soir aussi. Étrangement, j'ai plus apprécié maintenant que lorsque je l'ai vu pour la première fois. J'aime toujours la partie jeu de tir à la première personne.

#4 ·
Je l'ai regardé hier soir aussi. Étrangement, c'était plus agréable maintenant que lorsque je l'ai vu pour la première fois. J'aime toujours la partie jeu de tir à la première personne
J'aime toujours la partie "SEMPER FI MUTHA*****". Lol. The Rock était mon héros en grandissant, alors j'ai adoré le film.

J'ai aussi remarqué l'USP hier soir. Dans les films futuristes comme ceux-ci, je ne prends pas la peine d'identifier les armes car elles ont généralement beaucoup de merde dessus, mais cet USP était simple... Je suppose que l'USP, après deux décennies, ressemble toujours à une arme futuriste pour les gens de la magie du cinéma. Je me demandais si un P30L ou un HK45 serait plus beau et puis j'ai pensé que seul l'USP conviendrait, bien que ce film ait été réalisé en 2005, je ne sais pas si le P30 et le HK45 étaient sortis à ce moment-là.

Seul l'USP serait l'arme d'un équipage d'élite super méchant qui essaie de détruire d'énormes extraterrestres. Mec, je dois me procurer un USP, j'ai presque l'impression de manquer de respect à l'USP en ne l'ayant pas.

#5 ·
Par hasard sur Spike ? J'ai été surpris quand Karl Urban a nettoyé le mécanisme de la 36 au début. Je viens de voir le film pour la première fois aujourd'hui et j'ai été amusé de voir les 36 dans leurs kits "futuristes", bien qu'ils semblent finir souvent dans les films comme les fusils du futur (Equilibrium, etc.). Les garde-mains carrés et les doubles optiques n'étaient pas si mal.

#9 · (Edited)
DOOM est l'un de mes films préférés ! Les armes futuristes utilisées par de nombreux Marines dans le film étaient basées sur le G36, et les douilles d'accessoires contenaient, je crois, des G36C à balles réelles.

J'ai acheté ma conversion SL8-1/G36 au gars qui possède l'accessoire du héros utilisé dans la séquence de tir à la première personne. Je vais prendre quelques photos de son site pour les partager ici.

Image

Image

Image

Image

L'optique double le trahit.

Image

Image

De toute évidence, le vrai G36 a été retiré et remplacé par une sorte de réplique pour afficher l'accessoire.

Voici quelques captures d'écran du film.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

65 cartouches ?! Doit être, HK inventera un chargeur quad stack de 65 cartouches pour la famille G36 à l'avenir. Héhé.

#11 ·
Merde, les accessoires/l'étui/l'affichage/la configuration sont cool. Savez-vous combien il a dépensé pour obtenir les fusils factices ?

Merci d'avoir partagé

#12 ·
Merde, les accessoires/l'étui/l'affichage/la configuration sont cool. Savez-vous combien il a dépensé pour obtenir les fusils accessoires ?

Merci d'avoir partagé
Avec plaisir ! Je ne sais pas trop comment il a obtenu les accessoires, je sais qu'il a des accessoires de toutes sortes de films différents, il doit donc avoir des relations quelque part. Il m'a dit que son ami lui avait fabriqué les présentoirs. Si j'avais de l'argent, j'adorerais avoir le fusil Reaper Hero. DOOM n'était pas un film très populaire, mais je sens qu'il atteindra un jour le statut de culte. Pour cette raison, je suppose que l'accessoire vaut quelques milliers en bas de gamme.