HKPRO Forums banner
21 - 40 of 44 Posts
Cela soulève généralement beaucoup de drapeaux rouges de nos jours, sauf pour les livraisons de fleurs et de bonbons.

Save
Ce qui est étrange, c'est que maintenant que j'ai vendu ma maison, mon adresse de livraison et de facturation est la même. Le seul endroit où elle est différente est sur mon permis de conduire qui a été délivré l'année dernière. D'où la carte de mise à jour émise par l'État. De plus, entre ma banque et le service de lutte contre la fraude des émetteurs de cartes, je reçois normalement un texto/appel téléphonique chaque fois qu'il y a une dépense suspecte. Cela ne s'est jamais produit pour cet achat. Je ne sais pas trop ce qui se passait, mais aussi ennuyeux que cela soit, ils ont finalement confirmé la commande et j'ai un numéro de suivi. C'est donc une victoire, j'ai hâte que l'autocollant de cochon arrive ici.

Ce qui est étrange, c'est que maintenant que j'ai vendu ma maison, mon adresse de livraison et de facturation est la même. Le seul endroit où c'est différent est sur mon permis de conduire qui a été délivré l'année dernière. D'où la carte de mise à jour émise par l'État. De plus, entre ma banque et le service de lutte contre la fraude des émetteurs de cartes, je reçois normalement un texto / appel téléphonique chaque fois qu'il y a une dépense suspecte. Cela ne s'est jamais produit pour cet achat. Je ne sais pas ce qui se passait, mais aussi agaçant que cela soit, ils ont finalement confirmé la commande et j'ai un numéro de suivi. C'est donc une victoire, j'ai hâte que l'autocollant de cochon arrive ici.
Quel bordel… content que ça finisse par arriver.👍🏻

• Like
Reactions: cruzie27
Save
Save
Superbe. Avez-vous juste utilisé un nettoyant pour alésage dessus ? Le mien arrivera vendredi
J'ai utilisé de l'eau chaude et du savon pour enlever la plupart de la graisse et de la saleté épaisses, puis je suis revenu avec une brosse à dents et de l'huile Rem. Ensuite, j'ai utilisé de l'air comprimé pour sortir la merde des pièces internes et des fissures, puis j'ai empilé le tout super bien.

Je n'ai pas encore de photos, mais mon exemplaire à 109 $ n'est pas très beau. Beaucoup de rouille de surface et quelques piqûres des deux côtés de la lame. Un côté est pire que l'autre.

1,5 mm de la pointe était plié comme si quelqu'un l'avait fait tomber sur du béton. Je l'ai redressé, puis j'ai utilisé une fine lime à quadriller pour le lisser. Les bords étaient également piqués, mais pas gravement. La lime à quadriller s'est également occupée des deux bords.

Beaucoup de piqûres sur l'anneau de montage, sur le dessus. Je peux seulement imaginer à quoi le fusil a dû ressembler.

Il s'est nettoyé correctement après une brosse métallique et de l'huile pour armes Red & Tacky. Je vais le revoir. Le mécanisme fonctionne bien et se monte bien et se libère bien.

Pas de marque de fabricant, de poinçons ou de code de date sur mon exemplaire. J'aurais payé 80 à 90 dollars pour quelque chose dans cet état, mais je sais qu'ils se raréfient, donc 109 dollars n'était pas scandaleux.

Je vais mettre quelques photos en ligne vendredi.

Save
Je n'ai pas encore de photos, mais le mien, qui est l'exemple à 109 $, n'a pas l'air très beau. Beaucoup de rouille de surface et quelques piqûres des deux côtés de la lame. Un côté est pire que l'autre.

1,5 mm de la pointe était plié comme si quelqu'un l'avait fait tomber sur du béton. Je l'ai redressé, puis j'ai utilisé une lime à quadriller fine pour le lisser. Les bords étaient également piqués, mais pas gravement. La lime à quadriller s'est également occupée des deux bords.

Beaucoup de piqûres sur l'anneau de montage, sur le dessus. Je peux seulement imaginer à quoi le fusil a dû ressembler.

Il s'est nettoyé correctement après une brosse métallique et de l'huile pour arme Red & Tacky. Je vais le revoir. Le mécanisme fonctionne bien et se monte fermement et se libère bien.

Pas de marque de fabricant, de poinçons ou de code de date sur mon exemple. J'aurais payé 80 à 90 $ pour quelque chose dans cet état, mais je sais qu'ils se raréfient, donc 109 $ n'était pas scandaleux.

Je mettrai quelques photos en ligne vendredi.
Le mien est aussi à 109 $, j'ai dû avoir de la chance. Je ne vois pas non plus de marquage sur le mien.

Le mien a quelques bosses, mais dans l'ensemble, je pense que j'ai juste eu de la chance.

En a commandé deux (à droite), manqué la chute sur les 13 rainures/poignées encastrées. Le plus ancien à poignée droite (en bas à droite) était en bon état. Celui à ventre incurvé (en haut à droite) avait une pointe ébréchée, une poignée lâche et l'anneau/garde est plié (ce qui me fait me demander comment, étant donné que l'anneau n'est pas porteur et qu'une poussée transmettrait la force à la patte dans la base de la poignée).

Image
J'ai reçu le mien mercredi, je l'ai emmené au travail et je l'ai nettoyé.
13 Grove est sorti bien.
Bay0025
Code de date 2ie baïonnette et fourreau 4id
J'ai démonté la poignée encastrée pour la nettoyer et elle est marquée. Suède
C'était le code produit bay0021
L'autre bay0019 pas de marquages.

Photos de moi. Nikon Zfc ISO 200 1000@f10

De nombreuses piqûres sont visibles, ainsi que de nombreuses taches de rousseur. Il y a aussi des piqûres le long des bords de la lame et de la bague de montage. Il y a un espace de 2 mm entre la poignée et la garde. Je suppose que cela peut être dû au rétrécissement de la poignée en plastique au fil du temps. Le fourreau est en très bon état, sans rayures, bosses ni entailles. Peut-être pas d'origine pour cette baïonnette particulière.

Malgré tout, elle est fonctionnelle et utilisable.

Save
Reçu le mien, après un premier nettoyage, pas trop mal.
La lame est en très bon état avec beaucoup de parkerisation encore visible et un tranchant très affûté. L'anneau est en excellent état.
Le manche en plastique a un peu rétréci, il y a quelques espaces au niveau de la poignée et à l'extrémité du mécanisme… le mécanisme de verrouillage est en très bon état, beau et serré, plein de Cosmolène LOL.
L'étui est en bon état, mais il y a de la rouille sur le métal entre l'étui et la sangle. La sangle et les coutures sont également en très bon état.
L'encliquetage fonctionne bien aussi.
….a peut-être été un peu cher, mais je suis heureux avec ce morceau d'histoire.

• Like
Reactions: MichaelE
Save
21 - 40 of 44 Posts
You have insufficient privileges to reply here.