HKPRO Forums banner

Clones HK 32 ?

9.8K views 17 replies 10 participants last post by  Crunker  
#1 ·
Quelqu'un fabrique-t-il des clones HK de 7,62x39mm ?

À défaut, quelqu'un fait-il des conversions de n'importe quelle plateforme vers du 7,62x39mm ?

#2 ·
Est-ce que quelqu'un fabrique des clones HK 7.62x39mm ?
À une époque, ils étaient fabriqués et ont connu des résultats très mitigés. Certains fonctionnaient bien et d'autres avaient besoin d'être ajustés. Quelques mises à jour ont été proposées et ont semblé aider certains.
Plus tôt, je pense que Fleming a fait TRÈS peu de conversions dans ce calibre. Je ne connais aucun armurier qui l'offre actuellement.

#4 ·
J'ai un 32K et un 52 qui tirent tous les deux du 7,62 x 39 mm. Ceux-ci ont été fabriqués par SW et sont leur deuxième version. Les miens fonctionnent à 100 % en semi-automatique ou en automatique, car ils ont des culasses soudées. Le recul est assez fort et le flash de bouche est plus grand qu'un 93 ou un 53, donc assez cool dans le département du facteur cool. Je pense que la meilleure façon de les construire serait de prendre un récepteur 91 et d'utiliser simplement un canon différent pour un 7,62 x 39. Le reste de la mécanique devrait être laissé tel quel, à l'exception du ressort de recul. Les dimensions plus grandes du récepteur 91 devraient atténuer le recul.

Aussi loin que je sache, l'usine HK a réellement fabriqué des fusils 32, 52 et 22 alimentés par bande qui utilisaient la cartouche de 7,62 x 39. Le coût élevé des fusils les a rendus non compétitifs par rapport aux versions Kalachnikov des 47, krink et rpd. Autant dire que vous ne pourrez voir les versions d'usine que si vous voyagez dans la patrie et obtenez un laissez-passer spécial.

#5 ·
J'ai un 32K et un 52 qui tirent tous les deux du 7,62 x 39 mm. Ceux-ci ont été fabriqués par SW et sont leur deuxième version. Les miens fonctionnent à 100 % en semi-automatique ou en automatique, car ils ont des culasses soudées. Le recul est assez fort et le flash de bouche est plus grand qu'un 93 ou un 53, donc assez cool dans le département du facteur cool. Je pense que la meilleure façon de les construire serait de prendre un récepteur 91 et d'utiliser simplement un canon différent pour un 7,62 x 39. Le reste de la mécanique devrait être laissé tel quel, à l'exception du ressort de recul. Les plus grandes dimensions du récepteur 91 devraient atténuer le recul.

Aussi loin que je puisse le dire, l'usine HK a réellement fabriqué des fusils 32, 52 et 22 alimentés par bande qui utilisaient la cartouche de 7,62 x 39. Le coût élevé des fusils les a rendus non compétitifs par rapport aux versions Kalachnikov des 47, krink et rpd. Il suffit de dire que vous ne pourrez voir les versions d'usine que si vous voyagez dans la patrie et obtenez un laissez-passer spécial.
Les SW 52 et 32 utilisent-ils une culasse de taille G3/91, une culasse de taille 93/33, ou SW a-t-il inventé la sienne ?

#8 · (Edited)
Après septembre 2004, ce fusil était un produit SW reconstruit en l'étonnant HK32 (7,62 x 39 mm) que vous voyez devant vous.

Le travail "difficile" impliquait :
- Couper l'ancien tube de chargement non nervuré, ajouter un tube de chargement allemand HK33
- Usiner la barre de magasin arrière au même niveau que le profil extérieur du récepteur ; elle dépassait autrefois des parois extérieures du récepteur - LAID !
- Ajouter un faux loquet de magasin à gauche et un bouton de déverrouillage du magasin à droite ; usiné en interne pour être au ras du puits de magasin - pour que les magasins ne se coincent pas
- Ajouter une bague de lancement de grenade
- Percer l'ancien cache-flamme factice épinglé
- Refaire la finition du fusil en GunKote

Les choses faciles comprenaient :
- Échanger le garde-main contre du plastique allemand d'usine
- Remplacer la crosse originale ringarde par une plaque de montage de crosse en métal HK33 et la crosse associée
- Installer un amortisseur de recul Buffer Technologies et un coussin de crosse allemand HK23E d'usine pour maîtriser le recul ; tire maintenant comme un AR-15 - apprivoisé comme un *****chat
- Échanger le bas POS fourni avec le fusil contre un équipement allemand approprié de saveur SEF
- Installer une poignée d'armement caoutchoutée allemande HK21 d'usine
- Installer un nouveau cache-flamme allemand d'usine
- Installer un bipied allemand d'usine
- Installer un support de baïonnette allemand d'usine

Aujourd'hui, cette petite bête est un fusil totalement différent. Impressionnant à regarder et en fait un plaisir à tirer.

#10 ·
Voici les deux que j'ai. Le 32K est un SBR, je n'ai pas encore fait la paperasse pour le 52. Les deux fusils ont été améliorés pour accepter des chargeurs de 75 ou 100 cartouches. J'ai utilisé des chargeurs de 75 cartouches en mode automatique sur ceux-ci et ils fonctionnent à environ 95 pour cent... j'ai eu un raté.

#18 ·
nope...............they do not make the anymore. SW is basically all closed down and once cohaire takes over in early 2008, they are going to move out of the roller locking HK market.
Whaattttttttttttt, so we won't be seeing any more Coharie HKs? I thought that it was just Todd Bailey who was going into helicopters or some other crazy **** like that.

#16 ·
HK 32 & 52

J'avais acheté un SW32 et un 52. Finalement, après quelques années et beaucoup de poussière, j'ai décidé de voir si mon sear et quelques autres pièces passeraient en mode automatique. Cela a pris du temps sur le SW32 et je suis arrivé à le faire tirer 95% du temps. Semble avoir moins de recul que mon AK. Je n'ai pas vraiment besoin d'un troisième 7,62x39, donc je pense que je vais vendre le SW52. Des preneurs ?