HKPRO Forums banner

Problèmes de rail HK 416 Remington Defense RAHG

22K views 36 replies 13 participants last post by  RegularGuy461969  
#1 ·
Hier, j'ai reçu mon rail RAHG de 14,5", l'ajustement et la finition sont de premier ordre, c'est une très belle pièce… cela dit, je n'arrive pas à verrouiller ce fichu truc correctement. Le guide d'installation est clair et concis, mettez le boulon transversal et serrez-le à 34 pouces-livres, ce que j'ai fait, le problème est que j'ai toujours du jeu de haut en bas dans le rail. Quelqu'un ici a-t-il de l'expérience avec ces rails ?

#7 ·
En bref, je pourrais être limité dans ma capacité à répondre en temps opportun, mais voici quelques réflexions supplémentaires. Comment savez-vous que l'écrou de canon est authentique ? Savez-vous si le rail est authentique (il existe des imitations) ? Les images valent mille mots, il peut donc être utile de voir les composants en place. Si vous avez un pied à coulisse, mesurez l'écrou.

#9 ·
J'aime Jnap, j'en ai deux sur lesquels il faut appuyer. J'en ai aussi quelques-uns qui pourraient tomber sur l'arme et toucher le récepteur.

#10 ·
Le rail a été acheté neuf auprès d'un vendeur réputé, tous les emballages sont en bon état, le rail avait un film de cosmoline, tous les signes indiquent un article légitime.
En ce qui concerne l'écrou de canon, j'en ai quelques-uns, je les ai donc tous les deux mesurés avec un pied à coulisse numérique et j'ai comparé les mesures et elles sont identiques, je peux poster les mesures sous peu.
Je ne veux pas trop serrer le boulon transversal et endommager cette fichue chose, je pense que je vais devoir le renvoyer à Remington et leur demander de m'en envoyer un nouveau.

#13 ·
Quelle plage de couple diriez-vous que vous utilisez ? C'est-à-dire, quel est le maximum que vous avez dû serrer sur l'une de ces choses ?
J'ai dénudé 1 sur trois qui ne voulaient pas se serrer, donc plus que vous ne devriez. Appelez-les avant que cela ne se produise, mais ils sont considérés comme des séries limitées et leurs gars normaux mil/le ne les toucheront pas. Spécifiez simplement 416 lorsque vous appelez et ils vous répondront dans un jour ou deux.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#16 ·
On dirait que tout est aussi affleurant que possible.

Je ne sais pas si le serrage est la solution. Le boulon transversal s'accouple simplement avec la rainure de l'écrou de canon. S'il n'y a pas de jeu latéral, cela pourrait suggérer un ajustement serré avec la largeur de la rainure de l'écrou de canon, mais un mouvement de haut en bas pourrait suggérer que la profondeur de l'écrou est en cause.

Avez-vous un autre boulon de rail que vous pourriez essayer ?

#18 ·
Avez-vous des mâchoires d'étau non marquantes ? Si oui, bien sûr, insérez-les avec précaution et essayez d'éliminer le jeu excessif, que l'arme soit montée ou non. Assurez-vous de NE PAS déformer le diamètre intérieur. Vous pourriez également le renvoyer pour en obtenir un autre, essayer un autre écrou de canon, mettre plusieurs couches de cerakote sur l'écrou de canon jusqu'à ce qu'il soit serré... juste mon .02. N'essayez pas de serrer la vis, elle se dénuderait.

#22 ·
Comme un hamster, j'en ai eu quelques-uns qui ont dû être serrés au point de m'inquiéter de les abîmer avant que le jeu ne disparaisse. Cela a toujours été sur les noirs - ceux avec le revêtement céramique ont été corrects. Peut-être que remdef a des problèmes de tolérance sur certaines de ces versions non revêtues de céramique. Je l'échangerais probablement avec le vendeur contre un autre, pour voir si cela aide. À ce stade, décidez à quel point vous vous sentez à l'aise de serrer ! Ne vous attendez pas à beaucoup (voire pas du tout) d'aide de remdef.

#24 ·
Après avoir lu tous les messages de ce fil de discussion, je n'ai vu personne mentionner ou noter qu'il existe deux versions différentes du RAHG. Je ne me souviens pas s'il s'agit des premières unités de production ou des unités de production actuelles, mais l'une d'entre elles a un insert fileté en acier plutôt que l'aluminium lui-même fileté. J'en ai deux qui ont l'insert fileté en acier, mais je connais les unités qui n'ont pas l'insert où le boulon se visse directement dans le trou fileté de l'aluminium.

#25 · (Edited)
Après avoir lu tous les messages de ce fil, je n'ai vu personne mentionner ou noter qu'il existe deux versions différentes du RAHG. Je ne me souviens pas s'il s'agit d'unités de production antérieures ou d'unités de production actuelles, mais l'une d'elles a un insert fileté en acier plutôt que l'aluminium lui-même qui est fileté. J'en ai deux qui ont l'insert fileté en acier, mais je connais les unités qui n'ont pas l'insert où le boulon se visse directement dans le trou fileté de l'aluminium.
C'est vrai, il y en a !! Je n'avais pas envie de compliquer les choses plus que nécessaire... De plus, l'insert a tendance à être arraché. Vous ne trouvez pas ? Vérifiez l'image jointe si elle me permet de la poster... J'étais plus enclin à donner des moyens sûrs de résoudre le problème que le gars ait un moment Ohhh Sh*T...

J'ai failli oublier qu'il existe 3 modèles différents... Insert, pas d'insert, filetage de taille différente...;-)

#29 ·
Ils utilisent tous les deux le même boulon transversal. L'un a des filetages directement taraudés dans le rail, l'autre utilise le time-sert. Il se pourrait que certains aient été endommagés et que les inserts aient été ajoutés plus tard, ou qu'ils soient sortis de l'usine de cette façon en raison des séries limitées des rails. Celui que j'avais et qui avait l'insert avait l'air un peu rugueux, ce qui suggérait qu'il était endommagé et que l'insert avait été ajouté après coup comme remède.

#31 ·
Désolé de relancer ce fil de discussion les gars. J'ai en fait le même problème. Le RAHG de 14,5 pouces que j'ai, j'ai essayé de le monter sur un tout nouveau MR556 et j'ai 1 mm-2 mm de jeu vertical vers l'extrémité du rail au-dessus et en dessous du bloc de gaz. Qu'est-ce que vous vouliez dire quand vous avez dit qu'il fallait le taper ?

#33 ·
Désolé de relancer ce fil de discussion les gars. J'ai en fait le même problème. Le RAHG de 14,5 pouces que j'ai, j'ai essayé de le monter sur un tout nouveau MR556 et j'ai 1 mm-2 mm de jeu vertical vers l'extrémité de la rampe au-dessus et en dessous du bloc de gaz. Qu'est-ce que vous vouliez dire quand vous avez dit qu'il fallait taper dessus ?
Il faut vraiment serrer certaines des vis de fixation sur certains d'entre eux.

Mon RAHG de 14,5 pouces a le même problème. Mais si je le serre, ça s'arrête.

MÉFIEZ-VOUS, vous pouvez trop serrer la vis et dénuder les filetages RAHG.

#32 ·
toux, toux, Geissele, toux, toux

désolé, je n'ai pas pu résister...