Bonjour. C'est formidable de trouver un forum dédié aux plateformes HK. La quantité de connaissances disponibles est impressionnante.
J'ai déjà identifié les chargeurs H&K G3 de 20 cartouches en ma possession. Un total de 10 en 4 groupes distincts. 4 sont de l'époque du Vietnam et 6 sont post-Vietnam mais sont d'avant l'interdiction (1994).
Cependant, dans mon cas, tout ce que je peux trouver date de plusieurs années et les photos ont soit disparu, soit ne sont pas assez détaillées pour répondre à mes questions.
J'ai deux styles uniques de chargeurs HK G3 de 30 cartouches, comme vous pouvez le voir sur les photos. Cependant, je dois identifier, espérons-le, le fabricant et les années de production approximatives. Je crois que ceux-ci sont fabriqués par HK pour l'exportation vers d'autres pays désirant un chargeur de 30 cartouches, mais je ne suis pas sûr. Je crois également que ceux-ci sont d'avant l'interdiction (avant le 13 septembre 1994) mais je n'ai aucun moyen de le savoir avec certitude sans aide.
J'apprécierais toute l'aide que vous pourrez fournir.
Merci,