HKPRO Forums banner

Would you be willing to spend real HK prices to upgrade HK's 22LR guns with real German HK parts?

21 - 27 of 27 Posts
Le guidon est une pièce moulée sous pression, c'est-à-dire en métal. Probablement du ZAMAK. Je vais faire un test d'aimant et voir ce qu'il indique. Pas sûr pour la détente cependant. Le métal étant un meilleur conducteur de chaleur, vos lèvres ont probablement raison. Je vais revérifier ma détente et voir.

J'ai accumulé le reste des pièces avant de l'ancienne offre GSG qui, je pense, me permettra de me débarrasser de l'horrible apparence fausse "SD".
J'ai enfin eu suffisamment de temps libre pour démonter les deux parties avant GSG et HK. Cette approche ne fonctionnera pas sans usinage important pour les raisons suivantes :

1. Les récepteurs sont configurés de manière très différente, y compris le montage du canon
2. Les coques et les tubes d'armement sont configurés différemment au point de jonction
3. Le canon GSG a un diamètre extérieur beaucoup plus grand.

J'ai envisagé d'usiner le récepteur HK pour accepter le canon GSG, mais je ne pense pas que cela vaille la peine de retirer le canon GSG et d'usiner le récepteur HK - le canon GSG semble être pressé dans son support. J'ai des photos comparatives si quelqu'un est intéressé. Je conserve les pièces au cas où je trouverais une coque GSG pour faire une construction.

Je souhaite juste qu'ils vendent la crosse A3 de la version "SD" du fusil séparément. Je veux vraiment acheter la version pistolet et en faire un SBR puisque j'ai un silencieux 22. Le faux fusil SD n'a aucun intérêt pour moi car il ne peut pas être utilisé avec un silencieux. Le problème est qu'il n'y a pas de crosses pour la version pistolet. L'esthétique étant ce qu'elle est, je n'ai aucun intérêt pour un rail pic sur le dos avec une crosse pic. Si ça ne peut pas ressembler à un MP5 correct, je continuerai simplement à utiliser mon M&P 15-22.

J'ai un point de vue différent et je suis en fait totalement d'accord avec @rand000 sur ce point. La première chose que j'ai faite après avoir acheté mon 416 .22 a été d'y mettre l'un de ces rails Geissele tan. Le rail coûtait plus cher que l'arme. Pourquoi ? Parce qu'il avait l'air cool et que je voulais y monter un bipied pour apprendre à mon enfant à tirer. J'ai remplacé le cache-flamme A2 par l'un de ces adaptateurs Adaptateur de canon HK416 pour connecter facilement mon silencieux. Comme @rand000 l'a dit, l'arme est un énorme tas de merde. Le rail s'est ajusté avec environ une heure de martelage, ce qui a été facilité par un gabarit en bois spécial que j'ai dû fabriquer. Le canon n'est absolument pas soutenu. Lorsque vous séparez la partie inférieure de la partie supérieure, l'ensemble du boîtier supérieur, la culasse et le canon tombent. Tout est en zinc... ou en plastique. Vous pouvez voir que j'ai également amélioré la crosse, et j'aurais amélioré le tube tampon (pour que la crosse s'adapte bien), mais ce n'est pas une option. Oui, si l'occasion se présentait, j'investirais dans des options d'amélioration si HK les proposait, comme ils le font dans la communauté airsoft, et si quelqu'un se souvient du Beretta CX4 Storm, il y avait tout un marché pour les améliorations "aftermarket". Je veux dire, nous l'avons tous fait avec les 1911 à l'époque en remplaçant tout sur eux par des pièces de Wilson Combat ou EGW... Ce que rand000 suggère n'est pas différent, il dit juste que HK devrait être l'entreprise qui propose les améliorations ou qui s'associe à Umarex, Walther, etc. pour autoriser une gamme de pièces améliorées.

View attachment 353394
Cela me rappelle l'époque où j'ai pris un 416 22lr et que je l'ai transformé en un 'clone SEAL' pour mon tireur (alors) adolescent.

Je pense que l'optique et la lumière ont coûté autant que l'arme haha

21 - 27 of 27 Posts