HKPRO Forums banner

PROBLÈMES DE VERROUILLAGE DE LA CULASSE HK VP9

2.6K views 16 replies 8 participants last post by  AIRB0RNE6176  
#1 ·
Mon VP9 a des problèmes où il ne se verrouille pas après la dernière cartouche. Je peux verrouiller manuellement ma glissière, mais si je laisse tomber mon chargeur vide, la glissière se libère automatiquement. J'adore mon VP9 et j'ai tiré plus de 3000 cartouches avec. Je le garde propre et correctement huilé.

#2 ·
Mon VP9 a des problèmes où il ne se verrouille pas sur le dernier coup. Je peux verrouiller manuellement ma glissière, mais si je laisse tomber mon chargeur vide, la glissière se libère automatiquement. J'adore mon VP9 et j'ai tiré plus de 3000 cartouches avec. Je le garde propre et correctement huilé.
Avez-vous votre pouce sur ou très près du bouton de déverrouillage de la glissière lorsque vous tirez ?

#3 ·
Pas de vidéo de femme à la main où je tire, car j'ai lu que cela arrive parfois. J'ai lu un post sur le fait d'avoir trop huilé, j'ai donc complètement démonté la partie inférieure (j'ai dû acheter la pince à ressort du canon). J'ai tout nettoyé très bien, remonté le pistolet et tiré plus de 50 balles. Toujours le même problème avec la glissière.

#4 ·
Nettoyez l'intérieur des chargeurs. Le suiveur pourrait s'arrêter à cause de l'accumulation de carbone près des lèvres d'alimentation. Il pourrait également s'agir d'un mauvais ressort sur le verrou de la glissière.

#5 ·
Je vous garantis que vous vous étouffez sur le verrou de la glissière. Cela ne prend pas beaucoup. J'ai dû m'apprendre à ajuster mon pouce pour éviter de chevaucher l'onglet. Essayez d'éloigner complètement votre pouce du verrou de la glissière, ou tirez simplement avec votre main faible et voyez si cela se produit toujours

#6 ·
Je vous garantis que vous vous étouffez sur le verrou de glissière. Cela ne prend pas beaucoup. J'ai dû m'apprendre à ajuster mon pouce pour éviter de chevaucher la languette. Essayez d'éloigner complètement votre pouce du verrou de glissière, ou tirez simplement avec votre main faible et voyez si cela se produit toujours
Bien que ce soit probablement le problème pour beaucoup, j'ai commencé une collection de chargeurs VP9/P30 qui ne se verrouillent pas de manière fiable à l'arrière, quelle que soit la prise en main ; pendant le tir réel sans l'arrêt de glissière ou lors de la simulation à sec sur une chambre vide et un chargeur.

#7 ·
J'ai 6 chargeurs et ça le fait avec les 6. Je me demande si mon arrêtoir de glissière est usé. Si je le verrouille manuellement et que je secoue le pistolet, il glissera vers l'avant. Posez-le après avoir tiré une cartouche et il glisse parfois vers l'avant. Laissez tomber le chargeur vide et il glissera vers l'avant. J'étais dans un cours d'instructeur et cela s'est produit à plusieurs reprises. Passez à mon G17. J'adore vraiment mon VP9 et j'étais contrarié par ce problème.

#9 ·
J'ai 6 chargeurs et ça le fait avec les 6. Je me demande si mon arrêt de glissière est usé. Si je le verrouille manuellement et que je secoue le pistolet, il glissera vers l'avant. Si je le pose après avoir tiré une cause, il glisse parfois vers l'avant. Laissez tomber le chargeur vide et il glissera vers l'avant. J'étais dans une classe d'instructeur et cela s'est produit à plusieurs reprises. Je suis passé à mon G17. J'adore vraiment mon VP9 et j'étais contrarié par ce problème.
Très probablement, vous le faites avec vos mains. J'ai dû réajuster ma prise pour le VP9.

#16 ·
Pour votre information, j'ai envoyé un VP9 à HK et le bouton de déverrouillage de la glissière était usé. HK a réglé le problème et a renvoyé l'arme à feu. C'est un service client impeccable. HK est de qualité sur toute la ligne.
Joe - Heureux d'avoir pu vous aider. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous appeler.

Cordialement

Tommy

#17 ·
Joe - Heureux d'avoir pu vous aider. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous appeler.

Cordialement

Tommy
Un service exemplaire à tous les égards. Un support produit de premier ordre sur une arme à feu exceptionnelle. Vous en avez pour votre argent. Bravo Zulu !