HKPRO Forums banner

Aide à la construction de Hk11A1

2.1K views 17 replies 8 participants last post by  smdub  
#1 ·
Je prévois de construire un hk11A1 à partir d'un kit de pièces. Quelles modifications légales sont requises pour une construction semi-automatique ? J'ai cherché et je m'excuse si mon cerveau de Néandertal a manqué quelque chose qui a déjà été traité.

#7 ·
Désolé, je devrais clarifier, je prévois une construction maison à partir de pièces plates et semi-automatiques uniquement. Je voulais juste savoir quels blocs ou modifications sont nécessaires pour le faire. Ce serait le modèle sans goupille de poignée avant et avec le puits de chargeur remplaçable rabattable.

#8 ·
La première modification que je connaisse sur ma construction HK11A1 de MM était que sur le support sur lequel repose la poignée, il y a un bloc soudé puis une fente coupée dans la poignée et le bloc de détente. De cette façon, vous ne pouvez pas utiliser de packs entièrement automatiques. Vous auriez également besoin des modifications typiques pour tout pack SEF. C'étaient au moins ceux que j'ai pu facilement remarquer. Je suis sûr qu'il y en a plus.

#9 ·
La première modification que je connais sur ma construction HK11A1 de MM était que sur le support sur lequel repose la poignée, il y a un bloc soudé, puis une fente est coupée dans la poignée et le bloc de détente. De cette façon, vous ne pouvez pas utiliser de packs entièrement automatiques. Vous auriez également besoin des modifications typiques pour tout pack SEF. C'étaient au moins celles que je pouvais facilement remarquer.
A-t-il construit le vôtre en utilisant l'un des kits 11a1 récents qui ont été importés ?

#16 ·
J'ai trouvé une vieille photo où il y a mon clone 11. Vous pouvez également voir le canon supplémentaire sur la photo.
View attachment 407791
Belle dispersion, mais ma question initiale dans le fil de discussion était de savoir quelle aide était nécessaire pour les modifications semi-automatiques ou requises dans une construction semi-automatique uniquement hk11A1-hk21E