HKPRO Forums banner

Question sur le HK33k

3.4K views 10 replies 7 participants last post by  rollerlocksevolved  
#1 ·
Je tire beaucoup de sangliers pour contrôler les populations de porcs dans les fermes. J'ai un pack de détente SEF DLO. Je veux un 556 à chargeur court que je peux tirer depuis un trépied spécifique et je veux que l'avant soit très solide pour le montage sur le trépied et le maintien du zéro avec quelque chose comme un MAWL.

C'est peut-être une question très stupide, mais la chemise solide des armes de la série 21 ou 21e peut-elle être soudée à un cadre HK33k existant, ce qui permettrait d'utiliser le canon/trunion d'origine tout en donnant un avant très solide pour le montage sur un trépied ?

Si oui, laquelle des longueurs serait la plus adaptée au canon de 12 pouces du 33k, 21, 21e ou 21ek ?

À qui serait-il préférable d'envoyer cela pour le travail ? J'aimerais que des rails picatinny soient soudés sur le dessus de l'arme ainsi que sur le dessous de la chemise pour pouvoir la monter sur un trépied RRS ainsi que sur un trépied AA.

#3 ·
Cela ressemble à beaucoup de travail personnalisé.

Vollmer en a fait un 13. Vous pourriez essayer de trouver quelque chose comme ça. My Vollmer HK13 I picked up in '97 at the Suncoast Gun Show in Lakeland, Fl. | HKPRO Forums

Si vous voulez du picatinny, pourquoi pas un KAC RAS ?
View attachment 346341
En raison du poids du fusil et de l'optique thermique ajoutée. Habituellement, nous transportons les fusils verrouillés dans le trépied, le trépied suspendu sur l'épaule. Comme un vieux bâton/sac de clochard. Je sais que KAC fabrique de bonnes choses, mais je n'ai pas confiance en ce rail particulier qui tient dans le temps, en particulier avec plus de 20 000 $ de matériel optique et servant ensuite d'interface entre le fusil et le trépied en tir automatique.

#10 ·
Je tire beaucoup de sangliers pour le contrôle des fermes. J'ai un pack de détente SEF DLO. Je veux un 556 à chargeur court que je peux tirer depuis un trépied spécifique et je veux que l'avant soit solide pour le montage sur le trépied et le maintien du zéro avec quelque chose comme un MAWL.

C'est peut-être une question très stupide, mais la protection solide des armes de la série 21 ou 21e peut-elle être soudée sur un cadre HK33k existant, permettant l'utilisation du canon/trunion d'origine tout en donnant un avant très solide pour le montage sur un trépied ?

Si oui, laquelle des longueurs serait la plus adaptée au canon de 12" du 33k, 21, 21e ou 21ek ?

Qui serait le mieux placé pour envoyer cela pour le travail ? Je voudrais que des rails picatinny soient soudés sur le dessus du fusil ainsi que sur le bas de la protection pour pouvoir le monter sur un trépied RRS ainsi qu'un trépied AA.
Faites-vous faire un 13e~K. C'est la même protection que le 23ek. Faites-le fabriquer comme un fusil avec un long canon et mettez un canon court lorsque vous utilisez votre sear. Je pense cependant que le long canon serait meilleur sur le trépied/la chasse.

De plus, des rails quad peuvent être soudés sur le dessus/le bas de celui-ci.

Bonne chance mec !

#11 ·
Je n'ai pas vu de question stupide, juste une concernant la faisabilité physique. Cela peut être fait, mais ce n'est généralement pas le cas en raison des coûts de matériel et de travail sur mesure.
  • Au moment où vous avez trouvé un carénage, l'état d'esprit est que vous pourriez aussi bien en avoir pour votre argent en installant un tourillon de système de canon amovible (mon état d'esprit de toute façon, surtout compte tenu de la difficulté de trouver le carénage court).
  • L'installation du carénage sur une arme à feu existante nécessitera quelques modifications (tube d'armement, triple pont, etc.), donc compte tenu des coûts d'armurier/constructeur, mon état d'esprit serait de simplement construire un nouveau récepteur. Vous pouvez utiliser les pièces internes et le groupe de détente que vous avez déjà pour économiser des coûts. RTG a les nouveaux 33 plats et bien que je ne les aie pas encore essayés, ils se concentrent sur du matériel de qualité.
  • Pour votre constructeur, je recommanderais ghilliebear chez Parabellum Combat Systems. Jeff a construit plusieurs armes 13E personnalisées qui ont fière allure et fonctionnent très bien et je sais qu'il a également travaillé sur des armes courtes. Je ne peux pas dire s'il a fait quelque chose comme ça, mais il serait absolument le meilleur à qui parler en ce qui concerne la faisabilité physique et le coût ainsi que les délais.

Je suis d'accord avec The Colt Collector sur le chemin que je prendrais : construisez un 13EK et profitez de la possibilité de modifier au fur et à mesure.

On dirait un projet amusant, veuillez nous faire savoir quelle voie vous choisissez.