HKPRO Forums banner

Comment savoir si votre P-2000 est un V2 ou V3...

2.2K views 16 replies 6 participants last post by  chopps  
#1 ·
Voici quelques photos de mon arme et je ne suis pas sûr de laquelle il s'agit. Quelqu'un peut-il me dire comment le découvrir ?

Ou dois-je appeler HK, leur donner le numéro de série et leur demander ? (amusant amusant)

La raison pour laquelle je demande est que cette reine de la sécurité est à vendre.

Image

Image

Image

Merci d'avance

#4 ·
Appuyer sur la détente est la première étape. Deuxième étape, armer la glissière et voir si le marteau reste armé ou s'il suit la glissière ? Vous ne pouvez pas vous fier à l'existence du décockeur et du marteau sans ergot pour être DA/SA (V3). Beaucoup de tireurs ont configuré leurs pistolets de la série 'P' en configurations non prises en charge et il est possible d'avoir un pistolet LEM (V1 ou V2) avec un décockeur et un marteau normal.

#5 · (Edited)
Appuyer sur la détente est la première étape. Deuxième étape, armer la glissière et voir si le marteau reste armé ou s'il suit la glissière ?
Vous ne pouvez pas vous fier à l'existence du décocheur et du marteau non éperonné pour être DA/SA (V3). Beaucoup de tireurs ont configuré leurs pistolets de la série 'P' dans des configurations non prises en charge et il est possible d'avoir un pistolet LEM (V1 ou V2) avec un décocheur et un marteau normal.
Re : Reste armé après avoir armé la glissière.
Alors, pourrais-je supposer que c'est un V3 ?

Je ne veux tout simplement pas induire en erreur les acheteurs potentiels, c'est tout.

Dernière question pour le groupe,
Quelqu'un veut-il donner son avis sur le prix courant avec des viseurs de nuit neufs, d'anciens viseurs aussi, 4 chargeurs, une boîte plus tous les papiers d'usine et moins de 50 cartouches tirées ?

Comme indiqué ci-dessous,
Image

Merci encore à tous pour les infos et les avis.

#9 ·
Pour renforcer ce que certains ont dit, si vous l'avez acheté neuf, le type ou la variante doit être sur la boîte.
Il est également indiqué sur le sac de l'étui de douille usagé, sous Modèle. En regardant votre photo, il est écrit P2000-V3 sur le sac.

Encore une fois, comme l'a souligné - si utilisé, vous n'êtes pas tout à fait sûr de ce que l'ancien propriétaire a pu en faire.

#10 · (Edited)
De plus... pour renforcer ce que certains ont dit, si vous avez acheté ceci neuf, le type ou la variante devrait être sur la boîte.
Il est également indiqué sur le sac de l'étui de cartouche usagé, sous Modèle. En regardant votre photo, il est écrit P2000-V3 sur le sac.

Encore une fois, comme il a été souligné, si elle est utilisée, vous n'êtes pas tout à fait sûr de ce que l'ancien propriétaire a pu en faire.
Ahh ok, j'ai raté le fait que c'était sur la boîte/le sac.
J'ai acheté l'arme neuve dans sa boîte et j'ai juste tiré environ 1 boîte ou moins à travers et je l'ai ensuite rangée dans le coffre-fort, donc il n'y avait pas d'ancien propriétaire pour ainsi dire et pas de soucis à ce sujet que quelqu'un la change.

Il s'avère juste que j'aime mieux les armes sans marteau pour mes besoins. C'est pourquoi je ne vendrais jamais mon P7 :)

Merci encore pour l'info, c'est apprécié.

#14 ·
D'une manière ou d'une autre, en parcourant la description, j'ai capté le "nouveau" et manqué le "moins de 50 cartouches". J'ai basé mon estimation sur un pistolet jamais utilisé que vous aviez acheté et mis dans le coffre-fort. Un pistolet qui a été utilisé (quoique très peu) vaudrait un peu moins cher sur ce marché. Je dirais environ 700 $ pour commencer et voir ensuite. Mes excuses pour cet oubli. Je suppose que la lecture est fondamentale après tout.

#15 ·
D'une manière ou d'une autre, en parcourant la description, j'ai repéré le "nouveau" et manqué le "moins de 50 cartouches". J'ai basé mon estimation sur un pistolet jamais tiré que vous aviez acheté et mis dans le coffre-fort. Un pistolet qui a été tiré (même très peu) commanderait un peu moins sur ce marché. Je le mettrais à environ 700 $ comme point de départ et je partirais de là. Mes excuses pour l'oubli. Je suppose que la lecture est fondamentale après tout.
Pas de soucis Brownie, car j'ai manqué la V3 et elle était juste devant moi :) 700 $ c'est bien. Je déteste devoir le vendre, mais il ne fait que prendre la poussière et j'ai besoin d'une autre arme pour l'IDPA.

#16 ·
Avez-vous déjà essayé en IDPA ? Je tire avec mon P30 et à part la poignée, c'est fondamentalement la même chose. Ça pourrait être amusant. Si c'était V2, vous et moi serions en train de négocier maintenant. Je n'ai pas vu de P2000 V2 en 9mm à un prix décent depuis que j'ai raté celui de Bender. Contribuez quelques messages à quelques autres fils de discussion et vous aurez les 31 messages dont vous avez besoin pour le mettre dans la section WTS. Bonne chance.