HKPRO Forums banner

Recommandations de silencieux Mk23 ?

8.9K views 47 replies 30 participants last post by  the1laf  
#1 ·
Salut à tous, j'ai pensé à acheter un silencieux pour mon Mk23. Le silencieux KAC est hors de question car ils sont difficiles à trouver et super chers lorsqu'ils sont disponibles. Merci !

#9 ·
J'ai un KAC, j'ai commandé un B&T actuel via un achat groupé, mais j'utilise un Osprey 45. Le KAC est old school, a l'air cool, est lourd et moyen en matière de réduction du son. J'utilise un Osprey 45 depuis qu'il est sorti il y a de nombreuses années sur mon tireur MK23. Il est plus léger, réduit la perte de visée, réduit très bien le son et n'a pas beaucoup de retour de flamme. Je suis certain que cela ne nuit pas au char MK23 que je possède et que j'utilise souvent.

#27 ·
Je vois vraiment l'utilité d'obtenir un silencieux qui peut être monté sur de nombreuses armes à feu différentes, mais je pense que je suis un plus grand fan de trouver quelque chose qui a été conçu pour être parfaitement adapté (pour un hôte donné). C'est un peu pour ça que j'ai choisi le surefire Ryder 9 mp5 pour mon sp5 View attachment 409613
C'est une configuration sympa, qui fabrique le pavé de pression pour le pouce ?

#26 ·
La plupart des gens vous diront que le meilleur est le silencieux KAC OHG, mais je n'ai jamais pu trouver un revendeur qui en ait un. Je n'ai entendu que du bien sur le SWR H.E.M.S. II, donc dès que je trouverai un revendeur qui en a un, je pense que je vais me lancer et arrêter d'attendre un KAC OHG.

#33 ·
La plupart des gens vous diront que le meilleur est le silencieux KAC OHG, mais je n'ai jamais pu trouver un revendeur qui en ait un. Je n'ai entendu que du bien sur le SWR H.E.M.S. II, donc dès que je trouverai un revendeur qui en a un, je pense que je vais me lancer et arrêter d'attendre un KAC OHG.
SWR a été racheté par Silencerco en 2011. Si je me souviens bien, le HEMS a été pratiquement immédiatement retiré de la production.

#34 ·
La seule chose à propos de l'hybride, c'est qu'il peut finir par être plus cher. Je l'ai acheté pour ma première boîte en pensant que ce serait un bon début car il peut être utilisé sur de nombreuses plateformes et cela me ferait économiser de l'argent et du temps. Puis j'ai commencé à acheter tous les différents embouts (un pour chaque calibre) et les adaptateurs de connexion. Au final, j'aurais probablement pu acheter 2-3 silencieux dédiés à différents calibres lol

#41 ·
J'ai le Rugged Obsidian 45 pour le mien. N'obstrue pas les organes de visée et est super silencieux. C'est une bonne combinaison.
Je regardais l'obsidienne robuste et je me demandais si les organes de visée dégageaient vraiment le silencieux, donc merci de confirmer. Trouvez-vous qu'il se détache du canon après plusieurs tirs, c'est-à-dire qu'il faut le resserrer ? L'un des points les plus importants pour moi concernant le KAC était le joint torique en caoutchouc qui permettait de le fixer au canon afin d'éviter qu'il ne se desserre. Mais je ne sais pas à quel point c'est vraiment un problème.

#47 ·
Désolé, c'est un jouet pour moi et je n'ai jamais pensé à le mettre dans un étui. Je ne pense pas que mes bras soient assez longs pour le sortir avec le silencieux dessus. :)
Je comprends l'attrait du LBT, c'est la nostalgie de l'époque et c'est cool à avoir, mais je ne peux pas imaginer courir avec un étui de cuisse et un énorme MK23 avec un silencieux dessus. Je pense que je ne suis peut-être tout simplement pas assez grand pour imaginer que ça ait l'air correct, ha.