Salut à tous, j'ai pensé à acheter un silencieux pour mon Mk23. Le silencieux KAC est hors de question car ils sont difficiles à trouver et super chers lorsqu'ils sont disponibles. Merci !
+1 pour l'hybride. J'en ai choisi un pour mon premier silencieux en raison de sa modularité. Vous pouvez l'utiliser sur un fusil ou un pistolet, de 9 mm à 308. C'est le type touche-à-tout, maître de rien.Je suis un fan de SiCo, donc Hybrid 46 ou Omega 45K
Je suis nouveau sur le forum. Êtes-vous autorisé à mentionner les revendeurs qui pourraient les avoir ?B&T. N'annule pas votre garantie avec HK et se rapproche de la réduction sonore du silencieux KAC pour un quart du prix.
A moins qu'il n'y ait eu une mise à jour des règles, l'achat du compte premium ne lui donne pas accès aux zones d'achat.Peut-être prendre un compte premium et participer à l'achat groupé du B&T SOCOM MK23 qui se termine le 8
C'est une configuration sympa, qui fabrique le pavé de pression pour le pouce ?Je vois vraiment l'utilité d'obtenir un silencieux qui peut être monté sur de nombreuses armes à feu différentes, mais je pense que je suis un plus grand fan de trouver quelque chose qui a été conçu pour être parfaitement adapté (pour un hôte donné). C'est un peu pour ça que j'ai choisi le surefire Ryder 9 mp5 pour mon sp5 View attachment 409613
Ha ! J'ai expert voice mais je n'y ai jamais pensé pour acheter un silencieux. Bien vuSi vous avez accès à Expert Voice (tout employé militaire ou médical est qualifié), vous pouvez en obtenir un bon marché qui fonctionne très bien. Le mien est en prison en ce moment pendant que j'économise pour un Mk23.
SWR a été racheté par Silencerco en 2011. Si je me souviens bien, le HEMS a été pratiquement immédiatement retiré de la production.La plupart des gens vous diront que le meilleur est le silencieux KAC OHG, mais je n'ai jamais pu trouver un revendeur qui en ait un. Je n'ai entendu que du bien sur le SWR H.E.M.S. II, donc dès que je trouverai un revendeur qui en a un, je pense que je vais me lancer et arrêter d'attendre un KAC OHG.
Je regardais l'obsidienne robuste et je me demandais si les organes de visée dégageaient vraiment le silencieux, donc merci de confirmer. Trouvez-vous qu'il se détache du canon après plusieurs tirs, c'est-à-dire qu'il faut le resserrer ? L'un des points les plus importants pour moi concernant le KAC était le joint torique en caoutchouc qui permettait de le fixer au canon afin d'éviter qu'il ne se desserre. Mais je ne sais pas à quel point c'est vraiment un problème.J'ai le Rugged Obsidian 45 pour le mien. N'obstrue pas les organes de visée et est super silencieux. C'est une bonne combinaison.
Avez-vous par hasard l'étui LBT ? Si oui, pouvez-vous l'utiliser avec l'Osprey ? Je viens de commander un LBT mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera avec l'Osprey attaché ?J'utilise également l'Osprey 45 sur le mien. Ça sonne super bien et le profil correspond à l'arme. Superbe
Je comprends l'attrait du LBT, c'est la nostalgie de l'époque et c'est cool à avoir, mais je ne peux pas imaginer courir avec un étui de cuisse et un énorme MK23 avec un silencieux dessus. Je pense que je ne suis peut-être tout simplement pas assez grand pour imaginer que ça ait l'air correct, ha.Désolé, c'est un jouet pour moi et je n'ai jamais pensé à le mettre dans un étui. Je ne pense pas que mes bras soient assez longs pour le sortir avec le silencieux dessus.![]()