HKPRO Forums banner

MR308 A5 & MR308 A6

Tags
mr308 mr762
8.6K views 12 replies 10 participants last post by  German  
#1 ·
Cela semble intéressant. Je vais voir si je peux trouver une traduction anglaise.

#3 ·
Impossible de trouver une version anglaise, mais voici ce que j'ai rassemblé :
  • Finition grise
  • Option de poignée de chargement latérale
  • Garde-main MLok
  • Points d'attache QD
  • Sélecteur à 45°
  • Bloc de gaz réglable
  • Chargeurs au format M110/SR25 (!)
Je ne sais pas si ces caractéristiques arriveront un jour sur le marché commercial américain, mais ce serait cool si c'était le cas, surtout les deux dernières.

Image

Image

Image

Image

Image

#4 ·
Impossible de trouver une version anglaise, mais voici ce que je comprends :

• Finition grise

• Option de poignée de chargement latérale

• Garde-main MLok

• Points d'élingue QD

• Magazines de modèle M110/SR25 (!)
Je ne sais pas si ces fonctionnalités arriveront un jour sur le marché commercial américain, mais ce serait cool si c'était le cas. Surtout ce dernier.

View attachment 393481

View attachment 393483

View attachment 393480

View attachment 393482

View attachment 393479
dit qu'il y aura aussi du FDE et du noir pour les civils si vous demandez…

#5 ·
Ne retenez pas votre souffle pour l'instant.

HK a demandé une évaluation BKA en 2020, l'a fait approuver début 2021 et même cette année, ils ne les montrent encore que dans les arrière-salles des expositions où ils apportent les quelques prototypes qu'ils ont. L'article de Roth du début de cette année a été la première présentation (semi)publique qu'ils ont faite pour le MR308A5/A6.

Je ne m'attendrais à aucune disponibilité cette année et très probablement pas l'année prochaine non plus - en Europe, sans parler du marché américain. Nous verrons.

Discussions précédentes sur cet article et les nouvelles versions du MR308 :

#11 ·
Je n'aime pas le chargement latéral et le bouton de déverrouillage de chargeur ambidextre est pour moi un véritable motif de refus.

Eh bien, ce serait un motif de refus si je trouvais un jour un porte-chargeurs pour chargeurs 417 qui activerait mon bouton de déverrouillage de chargeur ambidextre de manière aléatoire pendant que je marche. En dehors de cela, je ne veux même pas de chargeurs SR25, ceux de HK sont meilleurs, tout bien considéré.