HKPRO Forums banner
421 - 440 of 1,429 Posts
Ils montrent le "MR A4" avec le sélecteur large "nouveau" (ish) que le G95K possède. Offre un meilleur achat pour le pouce et se trouve un peu plus bas.

Joli geste.

View attachment 448124
merde.. va falloir que je trouve des essieux de sécurité à tir sélectif😡

• Haha
Reactions: Brad4065 and HKPRO
À titre de comparaison : MR223A3 avec la version allemande QD (remarquez la vis manquante sous l'énorme logo HK) du garde-main QD "HK USA", poignée V7 (après s'être débarrassé de l'ABG qui était dessus auparavant), Geissele ambi SCH, cache-flamme B&T Rotex IIA avec déflecteur de souffle Rotex IIA ou silencieux Rotex IIA Mini, plaque d'extrémité QD à double empilage d'usine. Vise le sélecteur à 45° montré là-haut. Et oui @HKPRO, j'ai enlevé la crosse slimline "aussi proche qu'Oberndorf" et l'ai remplacée par une crosse commerciale Magpul CTR... 😋

Les références (SKU) sont-elles listées quelque part ?
Dans la brochure que j'ai liée dans mon message précédent, ainsi que sur les pages produits individuelles.

Liens :

putain.. va falloir trouver des essieux de sécurité à tir sélectif😡
Je m'excuse d'avoir soulevé la question du chromage.
Égaler les capacités de tir sélectif d'une plateforme semi-automatique est ce qui a été déploré et est très décevant. De nombreuses armes à feu semi-automatiques américaines possèdent les caractéristiques qui ont été discutées.
Remercier que la discussion portait sur des activités illégales sur quoi que ce soit est décourageant.

Modèles initiaux :

hk-usa.com/wp-content/uploads/MR-A4-Brochure.pdf

View attachment 448131

PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ pour le 762 est de 4799 et ils ont également des modèles conformes à la CA.
Configurations intelligentes. Heureux qu'ils aient réellement proposé l'A4 dans une variante pistolet de 11 pouces au lieu d'en faire uniquement un SBR comme on le murmurait par ici.

C'est une excellente nouvelle. Et l'ajout du 762a4 a été une bonne surprise. Je vais prendre le 11” pour commencer.

Attendez, donc même le 11" a-t-il un canon à profil lourd ? Si oui, je ne sais pas trop ce que j'en pense. Je préfère une configuration aussi légère que possible, surtout quand j'ajouterai une lampe, une optique et un silencieux.

Attendez, donc même le 11" a un canon à profil lourd ? Si c'est le cas, je ne sais pas trop ce que j'en pense. Je préfère une configuration aussi légère que possible, surtout quand j'ajouterai une lampe, une optique et un silencieux.
Selon les pages produits sur HK-USA, le MR556A4 de 16,5" pèse moins que le MR556A1, donc je pense qu'il utilise un canon de profil similaire aux MR556A1 les plus récents.

La page produit et le manuel d'utilisation sont en ligne maintenant sur MR556 A4 - Heckler & Koch

Un fusil de qualité de service a un canon chromé. C'est aussi simple que ça. Tout le reste...est un compromis.
Sans parler de tous les fusils réels utilisés en service réel sur la planète qui n'en ont pas...

De plus, "qualité de service" est souvent utilisé comme un terme péjoratif, du moins d'après mon expérience.

Peu importe tous les fusils réellement utilisés en service sur la planète qui n'en ont pas...

De plus, "grade de service" est souvent utilisé comme un terme péjoratif, du moins d'après mon expérience.
Quel fusil de SERVICE a été adopté par une armée respectable au cours des 20 dernières années sans canon chromé ?

Bien sûr, je peux en nommer quelques-uns qui étaient étonnamment récents, les Serbes avec leurs séries M64/M70, RK62, SG 550, les armes à rouleaux HK... tous des erreurs à mon avis, même s'il s'agit de fusils de qualité. Et tous des modèles du XXe siècle.

Peu importe comment vous voulez l'appeler, un fusil de service/fusil d'assaut/fusil polyvalent a un canon chromé, point final. Pas d'excuses. Certainement pas pour plus de 3500 $.

Sans oublier que, évidemment, tous ceux qui achètent le A4 veulent l'héritage et le design du 416 : et les HK 416 ont des canons chromés.

Quel fusil de SERVICE a été adopté par une armée respectable au cours des 20 dernières années sans canon chromé ?
Allez-vous sérieusement prétendre qu'aucune armée ou agence de maintien de l'ordre au monde n'utilise de fusils qui n'ont pas de canon chemisé au chrome ?

De plus, je suis à peu près sûr que ce cheval a été battu à mort plusieurs fois maintenant, au point que les modérateurs ont demandé à tout le monde de passer à autre chose.

421 - 440 of 1,429 Posts