Je n'ai pas été ici depuis longtemps, donc je m'excuse si vous savez déjà tout cela, mais j'ai confirmé aujourd'hui à l'AUSA que le MR556A4 sera annoncé le mois prochain comme l'un des trois nouveaux HK.
merde.. va falloir que je trouve des essieux de sécurité à tir sélectif😡Ils montrent le "MR A4" avec le sélecteur large "nouveau" (ish) que le G95K possède. Offre un meilleur achat pour le pouce et se trouve un peu plus bas.
Joli geste.
View attachment 448124
Bien. Je suis content d'avoir résisté aux offres de MR762A1 à 3 000 $ il y a quelque temps - mais peut-être que le prix de vente conseillé de ce truc sera de 5 000 $ :/
Dans la brochure que j'ai liée dans mon message précédent, ainsi que sur les pages produits individuelles.Les références (SKU) sont-elles listées quelque part ?
Je m'excuse d'avoir soulevé la question du chromage.putain.. va falloir trouver des essieux de sécurité à tir sélectif😡
Configurations intelligentes. Heureux qu'ils aient réellement proposé l'A4 dans une variante pistolet de 11 pouces au lieu d'en faire uniquement un SBR comme on le murmurait par ici.Modèles initiaux :
hk-usa.com/wp-content/uploads/MR-A4-Brochure.pdf
View attachment 448131
PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ pour le 762 est de 4799 et ils ont également des modèles conformes à la CA.
Selon les pages produits sur HK-USA, le MR556A4 de 16,5" pèse moins que le MR556A1, donc je pense qu'il utilise un canon de profil similaire aux MR556A1 les plus récents.Attendez, donc même le 11" a un canon à profil lourd ? Si c'est le cas, je ne sais pas trop ce que j'en pense. Je préfère une configuration aussi légère que possible, surtout quand j'ajouterai une lampe, une optique et un silencieux.
Sans parler de tous les fusils réels utilisés en service réel sur la planète qui n'en ont pas...Un fusil de qualité de service a un canon chromé. C'est aussi simple que ça. Tout le reste...est un compromis.
Quel fusil de SERVICE a été adopté par une armée respectable au cours des 20 dernières années sans canon chromé ?Peu importe tous les fusils réellement utilisés en service sur la planète qui n'en ont pas...
De plus, "grade de service" est souvent utilisé comme un terme péjoratif, du moins d'après mon expérience.
Allez-vous sérieusement prétendre qu'aucune armée ou agence de maintien de l'ordre au monde n'utilise de fusils qui n'ont pas de canon chemisé au chrome ?Quel fusil de SERVICE a été adopté par une armée respectable au cours des 20 dernières années sans canon chromé ?