Tenté de couper le guidon et de le déclarer comme un gardien...... libération de la pagaie à venir.
Vous avez à peu près les détails sur l'AK4D. Certains des utilisateurs d'AK4D utilisent l'Aimpoint et une loupe. Le bipied est l'Atlas PSR avec un support ADM QD pour un rail pic. Certains auront des rails pic supplémentaires sur le côté pour les lumières/lasers. Généralement des chargeurs en acier également si vous voulez y aller à fond.Alors, quelles sont les autres différences sur ceux-ci pour construire un clone décent ? Je sais que le porte-culasse a une encoche festonnée, que le cadre de la poignée est marqué "S-P-A" et que les viseurs sont coupés avec un rail plus long sur le dessus, et bien sûr la crosse et le garde-main Spuhr, et une version du bipied Atlas est utilisée (mais aucune idée de quel modèle). Et soit l'une de ces lunettes, soit l'une des deux versions de points rouges Aimpoint. Autre chose, et quelles sont les chances de trouver QUELQUE CHOSE de tout cela en dehors de Mile High pour la crosse et le garde-main ? Quelles sont les chances de faire une bonne construction suédoise ? Mon PTR a actuellement un bel ensemble de meubles en bois G3 dessus (bien qu'il s'agisse de la version rail) mais je pourrais essayer d'en obtenir un autre qui n'est pas rail pour cela et utiliser celui-ci pour la version plus moderne. Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que puisque vous aviez un AK4D, vous aimeriez peut-être voir l'une des lunettes d'origine plus en détail.