HKPRO Forums banner

Nouveau récepteur G36 en ville ? Le S5 Tactical "SG-36"

15 reading
13K views 84 replies 34 participants last post by  kbinmt  
#1 ·
Selon le compte Instagram Gsg9.us il y a 4 jours, les moules de récepteur clone G36 sont maintenant utilisés par S5 Tactical pour fabriquer leur SG-36. Voir quelques captures d'écran ci-dessous :
Image

Image
Image

#2 ·
Les mêmes moules qui ont produit des récepteurs pour DEF les ont également fabriqués pour TommyBuilt, et maintenant pour S5 Tactical. Todd Bailey (propriétaire de GSG9.US) a utilisé plus d'une demi-douzaine de noms de sociétés lorsqu'il était encore légalement autorisé à fabriquer des armes à feu. Maintenant, il semble qu'il soit sur le point de passer par autant de «partenaires» utilisant ses moules de récepteur. On se demande pourquoi Todd brûle autant de partenaires ? Et combien de temps faudra-t-il avant que S5 Tactical ne réalise, comme les autres avant eux, que Todd n'est pas celui avec qui vous voulez faire des affaires ?

#3 ·
Les mêmes moules qui ont produit des récepteurs pour DEF les ont également fabriqués pour TommyBuilt, et maintenant pour S5 Tactical. Todd Bailey (propriétaire de GSG9.US) a utilisé plus d'une demi-douzaine de noms de sociétés lorsqu'il était encore légalement autorisé à fabriquer des armes à feu. Maintenant, il semble qu'il soit sur le point de passer par autant de « partenaires » en utilisant ses moules de récepteur. On se demande pourquoi Todd brûle autant de partenaires ? Et combien de temps faudra-t-il avant que S5 Tactical ne réalise, comme les autres avant eux, que Todd n'est pas celui avec qui vous voulez faire des affaires ?
Merci pour l'info, cela m'a peut-être épargné un mal de tête... J'ai essayé de comprendre quoi faire de toutes mes pièces G36 que j'ai accumulées. Quel récepteur utiliser principalement. Je suppose que je vais juste attendre le légendaire G36 d'usine HK qui devrait apparaître à l'horizon

#11 ·
Je suppose que cela dépend du crime. Délinquant violent et/ou toxicomane, pas d'armes pour vous, sauf si vous êtes gracié ou que la condamnation est annulée ou réduite à un délit. Délinquant de la classe ouvrière ? Je suppose que cela dépend du crime. Délinquant en col blanc ? Il semble souvent que vous récupérerez presque tous vos droits, y compris souvent la possession d'armes à feu, une fois que vous sortirez du club fed ou de la prison d'État.

Mais étant donné les conneries qu'il a faites à la foule de HK, il semble que M. Bailey n'ait rien à faire avec l'industrie des armes à feu, ne serait-ce que par la qualité de la personne qu'il est, sans parler d'aucun crime qu'il aurait pu commettre.

#16 ·
C'était rapide, je me demandais quand il trouverait quelqu'un pour produire ses moules de récepteur. Je construis un def9 de defgunz et je dois dire que je suis assez impressionné par la qualité. Je suis sur un kit de pièces G36c que je meurs d'envie de construire pour aller avec mon SL8. Je serai certainement un acheteur quand ils sortiront des récepteurs.

#20 ·
Une certaine dose d'ironie, l'annonce sur Gunbroker indique S5 Arms à Mesa, AZ.

Ancienne demeure de Special Weapons/Coharie Arms, et al.

Cela devrait probablement être un autre indice dans l'histoire. Peut-être que Todd et Wendy ont encore des liens avec Phoenix...

Personnellement, je ne suis pas du tout surpris. Je pense que c'est un avantage net que le récepteur clone G36 soit de retour sur le marché. Si vous avez un kit de pièces sans foyer, c'est vraiment la meilleure option puisque Tom est sorti du jeu de modification SL8.

Les marquages sont vraiment mauvais. Est-ce si difficile d'être discret et de faire en sorte que les marquages ressemblent à ceux d'origine HK ?

VAR.

#47 ·
Une certaine dose d'ironie, l'annonce Gunbroker a S5 Arms à Mesa, AZ.

Ancienne demeure de Special Weapons/Coharie Arms, et al.

Cela devrait probablement être un autre indice dans l'histoire. Peut-être que Todd et Wendy ont encore des liens avec Phoenix...

Personnellement, je ne suis pas du tout surpris. Je pense que c'est un avantage net que le/un récepteur clone G36 soit de retour sur le marché. Si vous avez un kit de pièces sans foyer, c'est vraiment la meilleure option puisque Tom est hors du jeu de modification SL8.

Les marquages sont définitivement assez mauvais. Est-ce si difficile d'être simplement subtil et de faire en sorte que les marquages ressemblent à ceux d'origine HK ?

Votre kilométrage peut varier.
Je suis sur le point d'appuyer sur la gâchette et d'acheter l'un des récepteurs S5, j'espère juste qu'ils sont légitimes et que je ne perds pas mon temps avec un kit HK parts G36C.

#23 ·
Salut les gars. Vous comprenez sûrement tous la nécessité de promouvoir une entreprise. Nous sommes fiers de notre qualité et heureux de mettre notre nom dessus.

Nous pensons que nos marquages sont beaucoup plus propres que les versions précédentes. Nous sommes également ceux qui ont fabriqué les récepteurs pour Defgunz et avons maintenant la possibilité de les vendre directement. Si vous voulez savoir quelque chose, demandez simplement. Bien que je ne critique jamais personne, ce n'est pas mon style. Les logos sont grands mais pas particulièrement profonds. Beaucoup mieux en personne 🤷🏼‍♂️. Mes 2 centimes.

#24 ·
Salut les gars. Vous comprenez sûrement tous la nécessité de promouvoir une entreprise. Nous sommes fiers de notre qualité et heureux de mettre notre nom dessus.

Nous pensons que nos marquages sont beaucoup plus propres que les versions précédentes. Nous sommes également ceux qui ont fabriqué les récepteurs pour Defgunz et avons maintenant la possibilité de les vendre directement. Si vous voulez savoir quelque chose, demandez simplement. Bien que je ne critique jamais personne, ce n'est pas mon style. Les logos sont grands mais pas particulièrement profonds. Beaucoup mieux en personne 🤷🏼‍♂️. Mes 2 cents.
Bienvenue à bord 🫡. Les forums/en ligne peuvent être une foule difficile, ne le prenez pas trop personnellement, mais tenez compte des commentaires d'un point de vue commercial. Pour ma part, j'attends un peu plus longtemps sur la touche, mais c'est toujours excitant de voir de nouvelles offres sur le marché qui ne sont pas actuellement proposées par HK. Bravo !

P.s. Rien de mal à sortir la version 2.0

#29 · (Edited)
C'est vrai. Mais ce qui est probablement plus important, c'est le fait qu'il s'agisse d'un récepteur clone. S'il est exactement comme HK, ils peuvent l'arrêter pour avoir volé trop près du soleil. L'esthétique est importante, mais son absence nous fait tous nous promener avec des kits de pièces inutiles.
Faites simplement ce que tommybuilt a fait avec une police plus petite ou laissez le client faire ses propres marquages

#33 ·
Je crois que sur l'ensemble du forum, nous aimons tout simplement détester les choses. Surtout les nouveaux produits, ou dans ce cas, les produits révisés. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu penser ? Pourquoi diable feraient-ils ça ? C'est vraiment nul. Je me souviens à quel point c'était cool quand Tommybuilt a commencé à les fabriquer, et je ne me souviens pas de tant de haine, je pense qu'à l'époque les gens étaient juste heureux d'avoir un clone de G36 prêt à l'emploi. Plus maintenant, à ce qu'il semble. Impossible d'obtenir une gravure personnalisée ? Inconcevable...

#35 ·
Je crois que sur l'ensemble du forum, nous aimons détester les choses. Surtout les nouveaux produits, ou dans ce cas, les produits révisés. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu penser ? Pourquoi diable feraient-ils ça ? C'est vraiment nul. Je me souviens à quel point c'était cool quand Tommybuilt a commencé à les fabriquer, et je ne me souviens pas de tant de haine, je pense qu'à l'époque, les gens étaient juste heureux d'avoir un clone de G36 prêt à l'emploi. Plus maintenant, à ce qu'il semble. Impossible d'obtenir une gravure personnalisée ? Inconcevable...
Il est logique pour moi de râler à ce sujet. Vous voulez des pièces de clone pour faire un clone, pas une arme de défense personnelle ou de service qui est juste fonctionnelle. Personne ne veut d'un UMP pour des raisons pratiques, nous voulons qu'il ressemble le plus possible à un HK et qu'il utilise autant de pièces d'origine que possible.

#42 ·
Pas dans un avenir proche, mais les XM8 sont tellement cool et il y a certainement un marché pour eux.
J'adorerais voir cela se concrétiser ! Je viens d'assembler mon SG36 hier soir ! Je dois encore serrer mon canon selon les spécifications, mais il est magnifique. J'aimerais que mon kit de pièces GSG soit livré avec au moins un chargeur...

Maintenant, je dois imprimer en 3D mes propres chargeurs transparents parce que je ne vais pas dépenser 120 dollars pour un chargeur transparent.

#46 ·
Voici le mien, tout est fait, passe tous les tests de fonction. Le boulon se verrouille sur les chargeurs AR vides, le bas de style AR Tommy Built fonctionne, la réinitialisation de la gâchette est bonne avec une réinitialisation courte et un clic positif. Le canon HK 15,4" s'est très bien adapté et je l'ai serré selon les spécifications. Il ne me reste plus qu'à le tirer en direct pour m'assurer que tout va bien.

#48 ·
Je l'ai acheté chez eux, DEF a arrêté de les fabriquer et a dit qu'ils n'en feraient plus. Ils ont dit qu'ils se concentraient sur d'autres projets, donc SB5 TACTICAL était tout ce que je pouvais trouver. Je les ai contactés directement et j'ai acheté le mien pour ne pas avoir à payer de taxe de vente via Gunbroker.

#49 ·
J'ai acheté le mien chez eux, DEF a arrêté de les fabriquer et a dit qu'ils n'allaient plus en fabriquer. Ils ont dit qu'ils se concentraient sur d'autres projets, donc SB5 TACTICAL était tout ce que j'ai pu trouver. Je les ai contactés directement et j'ai acheté le mien pour ne pas avoir à payer de taxe de vente via Gunbroker.
Veuillez me faire savoir comment le vôtre fonctionne, je ne veux tout simplement pas dépenser tout cet argent dans quelque chose qui aura des problèmes.