HKPRO Forums banner

Nouveau récepteur G36 en ville ? Le S5 Tactical "SG-36"

12 reading
13K views 84 replies 34 participants last post by  kbinmt  
#1 ·
Selon le compte Instagram Gsg9.us il y a 4 jours, les moules de récepteur clone G36 sont maintenant utilisés par S5 Tactical pour fabriquer leur SG-36. Voir quelques captures d'écran ci-dessous :
Image

Image
Image

#50 ·
Je comprends ça, je vais essayer de l'emmener dans l'un des stands de tir intérieurs près de chez moi qui permettent de tirer avec des fusils pour vérifier le fonctionnement. Je vous ferai un compte rendu, j'espère ce jeudi ou vendredi, quand ils ne seront pas trop occupés.

#57 ·
J'ai reçu un récepteur de @S5Tactical

Et un kit C de hkparts

La libération du chargeur HKP n'a pas permis au ressort de s'emboîter pour que l'axe puisse passer, utilisé l'allemand.

Le groupe inférieur permet à la libération du boulon étendue de pousser vers l'avant et de déplacer les cartouches lorsque le chargeur est inséré. Il a fallu un certain temps pour découvrir la cause des erreurs d'alimentation. J'ai depuis désactivé le bho, et maintenant il fonctionne comme une machine à coudre. J'ai fait une demande à hkparts pour un remplacement.

Le récepteur S5 était parfait. J'aime la finition et les marquages ​​aussi bien, sinon mieux, que le TG36.

Image

Image

Image

Ci-dessus, remarquez que le levier de déverrouillage est incliné vers l'avant lorsque le boulon agit dessus

#67 ·
Le récepteur S5 était parfait. J'aime la finition et les marquages autant, sinon mieux, que le TG36.
J'ai aidé un local à installer un canon k sur son récepteur S5 aujourd'hui. J'ai été impressionné par la qualité. On avait l'impression qu'il y avait plus de verre dedans que dans le récepteur TG36. Si cela a du sens.

#80 ·
Préférerais construire plutôt qu'acheter directement. Connaissant HK, ça va coûter les yeux de la tête. Je suis déjà en train de me procurer la plupart de mes pièces pour les pièces HK car la plupart des trucs fabriqués aux États-Unis sont en rupture de stock, lol.

J'ai toujours besoin d'une optique avec poignée de transport à un moment donné.

#81 ·
En termes de légalité, je me demande s'il est possible de faire remarquer le récepteur à ce que vous voulez, "hk g36" etc. Après avoir fait le formulaire 1 et que cela corresponde à ce que vous avez mis sur les papiers, comme vous le feriez pour une conversion sl8/conversion ? Mais vous conservez le numéro de série du récepteur, mais vous refaites simplement les informations carrées et 2 rectangles. Et contournez le travail de soudure et le numéro de série de la découpe sl8.