Selon le compte Instagram Gsg9.us il y a 4 jours, les moules de récepteur clone G36 sont maintenant utilisés par S5 Tactical pour fabriquer leur SG-36. Voir quelques captures d'écran ci-dessous :
Bien reçuJe comprends ça, je vais essayer de l'emmener dans l'un des stands de tir intérieurs près de chez moi qui autorise le tir de fusils pour vérifier le fonctionnement. Je vous ferai un rapport, j'espère ce jeudi ou vendredi, quand ils ne seront pas trop occupés.
Pas cher mon pote, pas bon marché. lolJ'ai acheté le récepteur s5. 200 rds pas de problème. Pour la construction bon marché, c'est une bonne option
J'ai aidé un local à installer un canon k sur son récepteur S5 aujourd'hui. J'ai été impressionné par la qualité. On avait l'impression qu'il y avait plus de verre dedans que dans le récepteur TG36. Si cela a du sens.Le récepteur S5 était parfait. J'aime la finition et les marquages autant, sinon mieux, que le TG36.
Hk ne fabriquera jamais de G36 américain, ils ne peuvent pas importer de pièces d'Allemagne. J'ai déjà eu cette discussion avec plusieurs personnes.Now the real question is, convert a SL8 or wait for HK to release their American G36's?
Sont-ils déjà sortis et ont-ils officiellement et explicitement déclaré qu'ils travaillent sur un G36 fabriqué aux États-Unis ?Quel est le problème avec le fait qu'ils publient qu'ils y travaillent ?
Voir l'avis ci-dessus de HK et de la nouvelle fabrication HK USA. Pourrait affecter vos ventes à l'avenir. Amusez-vous avec ça.Ils en ont un. C'est un 22LR. Amusez-vous avec ça