Tous les acheteurs de SP5K attendent leurs formulaires 1, ils sont donc silencieux.
Heureux d'avoir pu aider !J'ai commandé ce canon. Merci pour l'info.
Hk sort un nouveau modèle après le sp89 connu sous le nom de Hk sp5k.Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'expliquer quelques points concernant le SP5K ? Je viens d'en voir un pour la première fois à Rapid City pendant mes vacances. Cela a vraiment attiré mon attention. J'ai un HK-91, un HK-94, un MR762, etc. Depuis combien de temps sont-ils sortis ? Quelle est l'histoire du formulaire 1 dont j'ai entendu parler ? Veuillez m'envoyer un e-mail à ABQCOIN777@AOL.COM.
Pour ajouter un peu plus à ce que fox_hound a dit ci-dessus...Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'expliquer quelques points concernant le SP5K ? Il se trouve que j'en ai vu un pour la première fois à Rapid City pendant mes vacances. Cela a vraiment attiré mon attention. J'ai un HK-91, un HK-94, un MR762, etc. Depuis combien de temps sont-ils sortis ? Quelle est l'histoire du formulaire 1 dont j'ai entendu parler ? Veuillez m'envoyer un e-mail à ABQCOIN777@AOL.COM.
Mon arme était également réglée dès sa sortie de la boîte :biggrin:Les organes de visée sont précis à 25 yds avec 115gr Freedom Munitions REMAN......point rouge pour moi pour l'USPSA