HKPRO Forums banner
81 - 86 of 86 Posts
Voici une feuille de calcul pratique pour déterminer la conformité 922r. La loi stipule que vous ne pouvez pas avoir plus de 10 pièces fabriquées à l'étranger sur tous les articles applicables (donc les vis et les goupilles ne comptent pas). BuildMP5VerifyCompliance < Gunwiki < TWiki (vérifiez toutes les pièces fabriquées à l'étranger) Les 6 que j'ai utilisés sur mon POF 5PK étaient le sear, le marteau, la gâchette, la poignée d'armement, le VFG, le boîtier de gâchette. Cela me permet d'utiliser n'importe quel chargeur sans souci. Comme indiqué précédemment, si vous ajoutez un dispositif de bouche, celui-ci devra également être fabriqué aux États-Unis pour ne pas être considéré comme une pièce étrangère et vous faire dépasser les 10. En guise de note finale, je ne suis pas sûr que les boîtiers de gâchette fabriqués aux États-Unis s'adaptent à la partie inférieure du SP5K. Vous devriez donc le vérifier.

Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'expliquer quelques points concernant le SP5K ? Je viens d'en voir un pour la première fois à Rapid City pendant mes vacances. Cela a vraiment attiré mon attention. J'ai un HK-91, un HK-94, un MR762, etc. Depuis combien de temps sont-ils sortis ? Quelle est l'histoire du formulaire 1 dont j'ai entendu parler ? Veuillez m'envoyer un e-mail à ABQCOIN777@AOL.COM.
Hk sort un nouveau modèle après le sp89 connu sous le nom de Hk sp5k.
Le sp5k est livré avec plus d'articles pour votre argent que le Hk sp89.
Le formulaire 1 fait référence au batfe /ATF pour un timbre fiscal de 200,00 $. deviner pour un sbr "fusil à canon court", donc si vous voulez obtenir une crosse pour votre hk94 et que la longueur du canon est inférieure à 16", vous aurez besoin de la permission de l'ATF et de subir une vérification complète des antécédents du Fbi ect.
J'espère que j'ai aidé.

Si vous en voyez un en dessous de 2200, c'est une bonne affaire.
J'en ai deux jic.

Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'expliquer quelques points concernant le SP5K ? Il se trouve que j'en ai vu un pour la première fois à Rapid City pendant mes vacances. Cela a vraiment attiré mon attention. J'ai un HK-91, un HK-94, un MR762, etc. Depuis combien de temps sont-ils sortis ? Quelle est l'histoire du formulaire 1 dont j'ai entendu parler ? Veuillez m'envoyer un e-mail à ABQCOIN777@AOL.COM.
Pour ajouter un peu plus à ce que fox_hound a dit ci-dessus...

Le SP5K est le premier véritable HK de la série 9x à être importé aux États-Unis depuis environ 25 ans. Il s'agit essentiellement de la nouvelle version du SP89, avec quelques améliorations et quelques pièces restrictives. Faites quelques recherches pour en savoir plus. Il n'est disponible que depuis 2-3 mois, il est donc très récent. Le prix actuel, bien que semblant cher, est environ la moitié de celui des équivalents SP89 disponibles.

Cela représente, à petite échelle, le fait que HK écoute enfin les amateurs d'armes américains et fabrique à nouveau une arme comme celle-ci pour nous.

Donc, avec un sear dedans et quelques meubles échangés, il devient un MP5K virtuel. Sans le sear, c'est une très belle réplique semi-automatique de MP5K, plus ou moins.

C'est un hôte sear pour moi. Et comme c'était la dernière arme clé de la série qui me manquait, j'étais heureux de l'acheter pour 2250 $ au lieu de payer 5000 $ pour un SP89.

81 - 86 of 86 Posts